T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sondage de Campagna

Aller en bas 
+4
Fast1
Bunny & Lo
madmax27
mcano
8 participants
AuteurMessage
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:09

Je poste ce liens pour campagna, pour ceux qui veulent s,inscrire a une liste pour Campagna, ceci as été posté par André Morissette

http://survey.constantcontact.com/survey/a07e6zxlg5yhcnhgawu/a0130hcoqzc29/questions

Inscrivez vous et vos Machines

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:54

Je crois que tout le monde devrai remplir le sondage de Campagna ce sondage est fais par l'usine ( du bureau chef lui même a Boucherville). Quand Campagna (bureau chef lui même a Boucherville) va avoir Une information ou un communiquer vous aller le recevoir directement sans intermédiaire
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 11:31

Shocked Shocked Ford ,GM ,Dodge etc. présente ses nouveautées a tous le monde ,j'espere que ca va etre pareil!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:08

Bunny & Lo a écrit:
Shocked Shocked Ford ,GM ,Dodge etc. présente ses nouveautées a tous le monde ,j'espere que ca va etre pareil!!!!!!

ford, gm , dodge presentent ses nouveautees a tout le monde oui, mais cest pas parce que tu es proprio dun ford, gm, ou dodge que ford, gm ou dodge vas te presenter ses nouveautees avant tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:18

moi je reçois régulièrement des nouvelles de Campagna pour le suivie du petit problème que j'ai avec mon speedometre avec mon RR2012. je ne veux pas vraiment savoir ce qu'il y as de nouveau mais de recevoir un courriel de temps e temps de Campagna pour tout sorte de chose ca fais du bien. Naturellement je parle ici de la compagnie et non de ses distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:23

Stephen ,tu m'enleve les mots d'la bouche,c'est ce que je cherchais a dire ,merci Sondage de Campagna 867516 Sondage de Campagna 867516 !!!! salon moto Québec dans 2 heures Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:24

Rudy, le lien pour le sondage ne fonctionne pas. Ça donne seulement un message disant que j'ai déjà remplis le sondage????
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:28

Fast1 a écrit:
Rudy, le lien pour le sondage ne fonctionne pas. Ça donne seulement un message disant que j'ai déjà remplis le sondage????

D'apres moi c'est un seul sondage par lien URL...clic sur celui la...mais si quelqu'un clic avant toi tu ne pourras pas le remplir...si ca marche pas dis le moi je vais t envoyer un en MP...

http://survey.constantcontact.com/survey/a07e6zxlg5yhcnhgawu/a0138hcp19wq4/questions
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
team88

team88


Messages : 50
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : lanaudière

Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:46

ca ne fonctionne pas pour moi. Sondage de Campagna 283149
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:41

Après une courte investigation, voici le lien pour générer votre propre sondage de Campagna Motors.

http://conta.cc/WjJdra


33
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 16:57

Je sais que Campagna regarde le forum , donc je vais dire quelque chose .......

Je sais pas a quoi ça va leurs servir de savoir quelle machine ont a et quelle couleur , mais , je peux vous dire que ....

Les proprio veulent du linge .....des t-shirts , des manteaux , des coton ouaté , des casquettes ......etc etc etc .....

Ont a juste du vieux linges a se mettre sur le dos , et a 40 machines par année , depuis deux ans , y en a en criss du monde qui ont même pas de linge tout court .......

Poser donc des vrais questions , ça va nous faire plaisir de vous repondres

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:30

getmad a écrit:
Je sais que Campagna regarde le forum , donc je vais dire quelque chose .......

Je sais pas a quoi ça va leurs servir de savoir quelle machine ont a et quelle couleur , mais , je peux vous dire que ....

Les proprio veulent du linge .....des t-shirts , des manteaux , des coton ouaté , des casquettes ......etc etc etc .....

Ont a juste du vieux linges a se mettre sur le dos , et a 40 machines par année , depuis deux ans , y en a en criss du monde qui ont même pas de linge tout court .......

Poser donc des vrais questions , ça va nous faire plaisir de vous repondres

Merci

Très juste GetMad.... dans un même ordre d'idée la page Campagna motors officiel :

https://www.facebook.com/CampagnaMotors
Revenir en haut Aller en bas
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 17:52

J'avoue j'aimerais sa moi avoir du beau linge comme vous autres, moi je suis de ceux qui n'en ont pas !!! Sondage de Campagna 664339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de Campagna Empty
MessageSujet: Re: Sondage de Campagna   Sondage de Campagna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de Campagna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagna
» campagna a tva
» Sondage
» T-Rex Campagna ou copie?
» Boutique Campagna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: