T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
 

 Petite nouvelle d'un T-Rex 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tweety

tweety


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 67
Localisation : Laval (Auteuil)

Petite nouvelle d'un T-Rex 2011 Empty
MessageSujet: Petite nouvelle d'un T-Rex 2011   Petite nouvelle d'un T-Rex 2011 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:25

Bonjour tout le monde!!

Mon nom est JoAnne, je fais de la moto depuis 15 ans et je viens de m'acheter un T-Rex 2011...!!! J'ai vendu mon HD la semaine dernière et mon rêve de posséder un jour ce bel engin est finalement devenu réalité!!! J'ai bien hâte de pouvoir partager cette passion que surement vous tous vous l'êtes depuis plusieurs années!! J'espère vous y rencontrer bientôt mais j'y serai en voiture étant donné que la production du 14R se fera d'ici quelques semaines (ont m'a dit que je l'aurai vers la fin de mai début juin!! c'est long!!).

Au plaisir!!

JoAnne
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Petite nouvelle d'un T-Rex 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'un T-Rex 2011   Petite nouvelle d'un T-Rex 2011 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 16:14

bienvenue a toi ma belle Joanne......j'ai ben hate de te rencontrer en personne....pour toutes tes questions par rapport au t-rex y a moi ou Jean .....pour tout le reste y a mastercard....... :P :P :P

Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Petite nouvelle d'un T-Rex 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'un T-Rex 2011   Petite nouvelle d'un T-Rex 2011 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 1:46

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle d'un T-Rex 2011 Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle d'un T-Rex 2011   Petite nouvelle d'un T-Rex 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle d'un T-Rex 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE PETITE NOUVELLE :-)
» UNE NOUVELLE
» INSTALLATION d'un radio ect...
» PETITE RIDE VENDREDI PM
» Nouvelle mordue de T-Rex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: