T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 scorpion motorsport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Losier

Losier


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2010

scorpion motorsport Empty
MessageSujet: scorpion motorsport   scorpion motorsport Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:56

Ces pas mal le seul autre trike que je m'acheterais si sa serais street legal au quebec

Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

scorpion motorsport Empty
MessageSujet: Re: scorpion motorsport   scorpion motorsport Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:33

c'est crissement ben fait......................j'ai fais pleins de recherches sur ca .....t'as des 600 et des 1300...............c'est pas pratique comme un t-rex sur la route, mais sur la piste.............pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...................

les brakes, la suspension, etc.........c'est malade..!!!!!!!!!!!

je veux pas etre plate , mais donnons a cesar ce qui reviens a cesar...............

scorpion motorsport 47093810

scorpion motorsport Anais_10

scorpion motorsport Anais_11

scorpion motorsport Anais_12

scorpion motorsport Anais_13

c'est pas un G2.................................... scorpion motorsport 315917
Revenir en haut Aller en bas
Losier

Losier


Messages : 20
Date d'inscription : 01/07/2010

scorpion motorsport Empty
MessageSujet: Re: scorpion motorsport   scorpion motorsport Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 14:27

y'en font une version turbo avec le moteur 600cc je crois mais avec un tier pas couver on risque de pas voir ca ici ces domage mais ces sure que coter pratique y'en a pas vraiment y vont etre au daytona bike week si tu y va tu postera des pic sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

scorpion motorsport Empty
MessageSujet: Re: scorpion motorsport   scorpion motorsport Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:02

getmad a écrit:
c'est crissement ben fait......................j'ai fais pleins de recherches sur ca .....t'as des 600 et des 1300...............c'est pas pratique comme un t-rex sur la route, mais sur la piste.............pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...................

les brakes, la suspension, etc.........c'est malade..!!!!!!!!!!!

je veux pas etre plate , mais donnons a cesar ce qui reviens a cesar...............

scorpion motorsport 47093810

scorpion motorsport Anais_10

scorpion motorsport Anais_11

scorpion motorsport Anais_12

scorpion motorsport Anais_13

c'est pas un G2.................................... scorpion motorsport 315917


Tu as Raison GetMad,

Cette machine la est tres TRES bien monté, Ca fait une couple de mois que je la regarde et c'est une tres belle machine, tres bien pensé..... Mais j'aime mon T-Rex en maudit pi j'ai hate au printemps.

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

scorpion motorsport Empty
MessageSujet: Re: scorpion motorsport   scorpion motorsport Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 18:15

moi aussi .............................en sale a part de ca.........!! scorpion motorsport 65315 scorpion motorsport 65315 scorpion motorsport 65315 scorpion motorsport 65315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scorpion motorsport Empty
MessageSujet: Re: scorpion motorsport   scorpion motorsport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scorpion motorsport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Video de T-Rex-
Sauter vers: