| Sondage activité 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 8:18 | |
| - boumbo a écrit:
- P o k p o k p o k
tu devrais plutot aller répondre sur l'autre forum ou seulement venir samedi mais je sais tu as trop peur P O K P O K P O K p.s. d' apres moi tu vas seulement aux courses quand tu sais qui as pas de calibre |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 8:47 | |
| Laconia en Juin pour la fin de semaine (date a confirmé) Aussi j'ai du terrain en masse pour organiser un Méchoui/Épluchette en Aout. Je suis a Mascouche et je peux stationné minimum 150 T-Rex sur mon gazon. Pour ce qui est du Cochon a faire cuire.... ce serait moi qui paie, il ne resterait juste a trouvé un traiteur pour le faire cuire.
Rudy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 10:25 | |
| |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 15:02 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 19:59 | |
| - mcano a écrit:
- Laconia en Juin pour la fin de semaine (date a confirmé) Aussi j'ai du terrain en masse pour organiser un Méchoui/Épluchette en Aout. Je suis a Mascouche et je peux stationné minimum 150 T-Rex sur mon gazon. Pour ce qui est du Cochon a faire cuire.... ce serait moi qui paie, il ne resterait juste a trouvé un traiteur pour le faire cuire.
Rudy Jean est pas mal bon sur le B.B.Q......... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Jeu 13 Jan 2011 - 20:00 | |
| | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Ven 14 Jan 2011 - 15:15 | |
| - getmad a écrit:
- mcano a écrit:
- Laconia en Juin pour la fin de semaine (date a confirmé) Aussi j'ai du terrain en masse pour organiser un Méchoui/Épluchette en Aout. Je suis a Mascouche et je peux stationné minimum 150 T-Rex sur mon gazon. Pour ce qui est du Cochon a faire cuire.... ce serait moi qui paie, il ne resterait juste a trouvé un traiteur pour le faire cuire.
Rudy
Jean est pas mal bon sur le B.B.Q......... Je ne doute pas que jean est bon sur le BBQ, mais est il équipé pour faire cuire un cochon de 230lbs..... De toutes facons rendu la je peux avoir n'importe quelle coupe dans le porc, que ce soit un moitié, des longes ou des fesses, y'en a pas de problemes, je travail dans une abatoire de porc et on en tue 6000 par jours. Rudy | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Ven 14 Jan 2011 - 15:28 | |
| - mcano a écrit:
- getmad a écrit:
- mcano a écrit:
Rudy
Jean est pas mal bon sur le B.B.Q......... Je ne doute pas que jean est bon sur le BBQ, mais est il équipé pour faire cuire un cochon de 230lbs..... De toutes facons rendu la je peux avoir n'importe quelle coupe dans le porc, que ce soit un moitié, des longes ou des fesses, y'en a pas de problemes, je travail dans une abatoire de porc et on en tue 6000 par jours.
Rudy d'apres moi...si on dit a Jean qu'il n'est pas capable.......y vas nous faire mentir assez vite.. :P t'as jamais vu ca un B.B.Q de 556 000 btu , avec deux kit de nitro............ :lol 2: :lol 2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Ven 14 Jan 2011 - 19:13 | |
| hummmmmmmmmm!!!!!! de la nitro |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Ven 14 Jan 2011 - 19:38 | |
| Avec une touche de méthanol... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Ven 14 Jan 2011 - 20:27 | |
| j'ai mes cartes de gaz naturel classe 1 et classe 2 , doit avoir moyen de faire que que chose avec ca ........ :lol 2: :lol 2: | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Ven 14 Jan 2011 - 23:03 | |
| Mcano sur ch. Cabane ronde a mascouche y'a un gars avec des trailers qui fait ça pour cuire sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Lun 17 Jan 2011 - 13:39 | |
| |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Mar 18 Jan 2011 - 22:59 | |
| - haya a écrit:
- Mcano sur ch. Cabane ronde a mascouche y'a un gars avec des trailers qui fait ça pour cuire sur place
Haya, Tu as raison et le chemin da la cabane rond est au coin de la rue chez nous, je vais regardé ca et voir ce que ca donne. Un méchoui serait l'fun Rudy | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Mer 19 Jan 2011 - 6:08 | |
| - mcano a écrit:
- haya a écrit:
- Mcano sur ch. Cabane ronde a mascouche y'a un gars avec des trailers qui fait ça pour cuire sur place
Haya,
Tu as raison et le chemin da la cabane rond est au coin de la rue chez nous, je vais regardé ca et voir ce que ca donne. Un méchoui serait l'fun
Rudy Tu doit pas rester loin de moi moi aussi coin de chez nous!! | |
|
| |
mcano
| Sujet: Cafés rencontres Mer 19 Jan 2011 - 10:20 | |
| Pour les cafés rencontres
On pourrait s’arrangé pour que le dimanche un Tim Horton soit sélectionné et on ce dit par exemple le mercredi on ce rencontre. Comme ca on accommode tout le monde pour les distances et on ne va pas toujours à la même place. Ca pourrait être comme suit, une semaine la rive-sud, une semaine la rive nord et même une semaine (vendredi soir ou Samedi) Trois-Rivières pour nos gens de Québec
Aussi il y a les rencontres de chars ou on peut aller, comme par exemple, a Laval le vendredi dans le parking du Léon, il y a une rencontre de Laval Autosport et même on pourrait avoir des places dédiées à nous et faire une section T-Rex. Les Corvettes le font donc je sais que c’est possible.
Même à la rigueur, on pourrait faire ca sur un terrain privé de gars de T-Rex. On a juste a créer une liste de gars qui serait prêt a recevoir les T-Rex que ce soit sur son terrain ou dans la rue stationné si il y a de la place et on ce rencontre. Moi le premier j’ai en masse de place sur mon terrain.
Dernièrement, il y a un spot de libre les mercredis, au Dic Ann à Terrebonne, il y a en masse de parking et les restos pour tous les gouts.
Ce n’est que des suggestions
Rudy
| |
|
| |
cheap shot
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Mer 19 Jan 2011 - 20:10 | |
| Si possible les rencontres les jeudis soir ( merci ) | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Mer 19 Jan 2011 - 22:16 | |
| - mcano a écrit:
- Pour les cafés rencontres
On pourrait s’arrangé pour que le dimanche un Tim Horton soit sélectionné et on ce dit par exemple le mercredi on ce rencontre. Comme ca on accommode tout le monde pour les distances et on ne va pas toujours à la même place. Ca pourrait être comme suit, une semaine la rive-sud, une semaine la rive nord et même une semaine (vendredi soir ou Samedi) Trois-Rivières pour nos gens de Québec
Aussi il y a les rencontres de chars ou on peut aller, comme par exemple, a Laval le vendredi dans le parking du Léon, il y a une rencontre de Laval Autosport et même on pourrait avoir des places dédiées à nous et faire une section T-Rex. Les Corvettes le font donc je sais que c’est possible.
Même à la rigueur, on pourrait faire ca sur un terrain privé de gars de T-Rex. On a juste a créer une liste de gars qui serait prêt a recevoir les T-Rex que ce soit sur son terrain ou dans la rue stationné si il y a de la place et on ce rencontre. Moi le premier j’ai en masse de place sur mon terrain.
Dernièrement, il y a un spot de libre les mercredis, au Dic Ann à Terrebonne, il y a en masse de parking et les restos pour tous les gouts.
Ce n’est que des suggestions
Rudy
pas grave rudy......si tout le monde donne sont idée , on va etre en buisness...... | |
|
| |
Doog
Messages : 38 Date d'inscription : 19/01/2011 Localisation : Floride
| Sujet: sondage d'activite 2011 Dim 23 Jan 2011 - 20:00 | |
| Est-ce que dans ton objectif d'avoir 100 T-Rex tu inclus les V13R? :drunken:
Ronald | |
|
| |
AERO3S
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Dim 23 Jan 2011 - 22:26 | |
| - Doog a écrit:
- Est-ce que dans ton objectif d'avoir 100 T-Rex tu inclus les V13R? :drunken:
Ronald why not tant qu'a moi, y a personne qui mord.....en tous cas j'espere. L'an passé il y avais un AERO 3S | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 Lun 24 Jan 2011 - 18:29 | |
| - Doog a écrit:
- Est-ce que dans ton objectif d'avoir 100 T-Rex tu inclus les V13R? :drunken:
Ronald ben je vois pas pourquoi pas.................................ca vient de chez campagna,ca ressemble pas mal au t-rex..........plus on va etre de fou, plus on va avoir du fun.................. :alcol: :alcol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage activité 2011 | |
| |
|
| |
| Sondage activité 2011 | |
|