T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

grosse grosse modification de mon t-rex.......

3 participants
AuteurMessage
admin

grosse grosse modification de mon t-rex....... Empty
MessageSujet: grosse grosse modification de mon t-rex.......   grosse grosse modification de mon t-rex....... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:00

mon projet pour l'hiver...............

grosse grosse modification de mon t-rex....... Dsc_5920
Revenir en haut Aller en bas
admin

MessageSujet: Re: grosse grosse modification de mon t-rex.......   grosse grosse modification de mon t-rex....... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:09

getorade a écrit:
mon projet pour l'hiver...............

grosse grosse modification de mon t-rex....... Dsc_5920

la couleur ne vous fait pas penser a quelqu'un...????????? grosse grosse modification de mon t-rex....... 143107 grosse grosse modification de mon t-rex....... 143107 :combat: :combat: :lol 2: :lol 2: :lol 2: :lol 2:
Homer

Homer

MessageSujet: Re: grosse grosse modification de mon t-rex.......   grosse grosse modification de mon t-rex....... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:09

Je pense que tu as soufflé un sapin...... grosse grosse modification de mon t-rex....... 143107 Et oui elle est très proche..... Shocked
admin

MessageSujet: Re: grosse grosse modification de mon t-rex.......   grosse grosse modification de mon t-rex....... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:13

Homer a écrit:
Je pense que tu as soufflé un sapin...... grosse grosse modification de mon t-rex....... 143107 Et oui elle est très proche..... Shocked

c'est mon idole........

et le sapin , y a rien la...........t'aurais du voir le chien qui était entrain de pisser a la base....... grosse grosse modification de mon t-rex....... 24687 grosse grosse modification de mon t-rex....... 24687 grosse grosse modification de mon t-rex....... 24687
Homer

Homer

MessageSujet: Re: grosse grosse modification de mon t-rex.......   grosse grosse modification de mon t-rex....... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:29

getorade a écrit:

c'est mon idole........

Je connais quelqu'un qui vas se gonfler l'égo solide.....

getorade a écrit:
et le sapin , y a rien la...........t'aurais du voir le chien qui était entrain de pisser a la base....... grosse grosse modification de mon t-rex....... 24687 grosse grosse modification de mon t-rex....... 24687 grosse grosse modification de mon t-rex....... 24687

C'est pas pire c'était un chien....Je pensait que tu allais dire que tu as pogné boumbo en train de se couper un sapin de Noël.....

grosse grosse modification de mon t-rex....... 891325
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse grosse modification de mon t-rex.......   grosse grosse modification de mon t-rex....... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:27

je crois que boumbo se tiens loin des soufleuse... pale

et getmad le rouge des palettes c'est tu pour imiter la ligne rouge sur tes roues noir... :lol 2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grosse grosse modification de mon t-rex.......   grosse grosse modification de mon t-rex....... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 1:05

je dois avouer qua chaque fois je passe la soufleuse... jy pense astie... Embarassed :dunce:
admin

MessageSujet: Re: grosse grosse modification de mon t-rex.......   grosse grosse modification de mon t-rex....... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 7:12

boumbo a écrit:
je dois avouer qua chaque fois je passe la soufleuse... jy pense astie... Embarassed :dunce:

pense a quoi...????? Shocked
Homer

Homer

MessageSujet: Re: grosse grosse modification de mon t-rex.......   grosse grosse modification de mon t-rex....... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 10:58

getorade a écrit:
boumbo a écrit:

pense a quoi...????? Shocked

À son gros doigt........ grosse grosse modification de mon t-rex....... 50781
johnny

johnny

MessageSujet: Re: grosse grosse modification de mon t-rex.......   grosse grosse modification de mon t-rex....... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 22:25

Devine quel couleur moi ma soufleuse ????????? grosse grosse modification de mon t-rex....... 143107
http://J-TREX.com
Homer

Homer

MessageSujet: Re: grosse grosse modification de mon t-rex.......   grosse grosse modification de mon t-rex....... Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 11:35

johnny a écrit:
Devine quel couleur moi ma soufleuse ????????? grosse grosse modification de mon t-rex....... 143107

Blanc et bleu avec des giros phares..... Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grosse grosse modification de mon t-rex.......   grosse grosse modification de mon t-rex....... Icon_minitime

grosse grosse modification de mon t-rex.......
Page 1 sur 1