moi j'en met toujours 2 bouteilles avant chaque journée de lapping...
Invité Invité
Sujet: Re: Alors ça boum Ven 26 Nov 2010 - 18:28
jarrive de chez canadian pif paf,trop hot jen ai acheté une caisse!!! mais la je lis les ingredients sur la bouteille et cest ecrit nitromethane!!!
pour ca que tu avance! merci du tuyau!!! je ten dois une!
admin
Sujet: Re: Alors ça boum Ven 26 Nov 2010 - 18:37
vous zette vraiment vraiment con...............
donnez pas tout vos truc comme ca...................on va toute se faire planter l'année prochaine............
pssssssss.....................en passant .....................Jean lui........................................y met juste ca dans sa tank,....... pas de gaz.........juste ca...... :flex: :flex: :flex:
Homer
Sujet: Re: Alors ça boum Ven 26 Nov 2010 - 20:11
getorade a écrit:
vous zette vraiment vraiment con...............
donnez pas tout vos truc comme ca...................on va toute se faire planter l'année prochaine............
pssssssss.....................en passant .....................Jean lui........................................y met juste ca dans sa tank,....... pas de gaz.........juste ca...... :flex: :flex: :flex:
ON exclue la personne qui parle biensure....
lajosee
Messages : 39 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 47 Localisation : mauricie
Sujet: Re: Alors ça boum Sam 27 Nov 2010 - 23:44
bambi a écrit:
boumbo a écrit:
loxy on sen fout,cest loctane que jrecherche... si le import existait sans oxy, ce ca que je roulerais....
tu connais quoi toi dans le gaz
va chez canadian tire pis achète toi du octane booster
pourquoi vous mettez pas du gaz d'avion tant qu'a.....
lebleu
Sujet: Re: Alors ça boum Dim 28 Nov 2010 - 4:42
lajosee a écrit:
bambi a écrit:
boumbo a écrit:
loxy on sen fout,cest loctane que jrecherche... si le import existait sans oxy, ce ca que je roulerais....
il ont peur de volé
Homer
Sujet: Re: Alors ça boum Dim 28 Nov 2010 - 8:27
lajosee a écrit:
bambi a écrit:
boumbo a écrit:
Bein ça dépend de quel avion tu parle, Le gaz de Jet c'est identique a du diésel....Alors c'est pas bon. Mais le gaz d'avion a piston est une essence avec un taux d'octane de 100 mais conçu pour bien fonctionner en altitude, il est très sec. Pas idéal. Le essences de course sont bien meilleur.
Invité Invité
Sujet: Re: Alors ça boum Dim 28 Nov 2010 - 8:52
moi j'ai le vertige
admin
Sujet: Re: Alors ça boum Dim 28 Nov 2010 - 11:33
Homer a écrit:
lajosee a écrit:
bambi a écrit:
boumbo a écrit:
Bein ça dépend de quel avion tu parle, Le gaz de Jet c'est identique a du diésel....Alors c'est pas bon. Mais le gaz d'avion a piston est une essence avec un taux d'octane de 100 mais conçu pour bien fonctionner en altitude, il est très sec. Pas idéal. Le essences de course sont bien meilleur.
bon ..............le gros cerveau qui parle...........tout le monde sait que le avions ca existe meme pas et que la terre est plate.........non mais........ca va faire nous prendre pour des valises......... :lol 2: :lol 2: :lol 2:
Homer
Sujet: Re: Alors ça boum Dim 28 Nov 2010 - 14:24
getorade a écrit:
Homer a écrit:
lajosee a écrit:
bambi a écrit:
boumbo a écrit:
bon ..............le gros cerveau qui parle...........tout le monde sait que le avions ca existe meme pas et que la terre est plate.........non mais........ca va faire nous prendre pour des valises......... :lol 2: :lol 2: :lol 2:
excuse moi je voulais pas péter bulle.......
lajosee
Messages : 39 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 47 Localisation : mauricie