T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 date d,inscription pas bonne pour une personne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebleu

lebleu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2008

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 11:14

nous sommes plusieurs a etre inscris au debut le 14/03/2008 mais toi michel (gatorade ) tu etait pas la donc ta date d,inscription n,est pas bonne ta pris la date de la fondatrice ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 12:44

lebleu a écrit:
nous sommes plusieurs a etre inscris au debut le 14/03/2008 mais toi michel (gatorade ) tu etait pas la donc ta date d,inscription n,est pas bonne ta pris la date de la fondatrice ....

Il a prit beaucoup plus que ça, il à pris le compte au complet de Joséphine, Il ensuite changé le nom pour Gaterade...... :flex:
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 16:22

lebleu a écrit:
nous sommes plusieurs a etre inscris au debut le 14/03/2008 mais toi michel (gatorade ) tu etait pas la donc ta date d,inscription n,est pas bonne ta pris la date de la fondatrice ....


exactement.........j'ai pris la place de joséphine et son profile.......donc sa date aussi.......c'était moins compliquer comme ca ........

mais les anciens post de joséphine et sa date d'inscription sont devenue getorade.......et je ne voulait pas les effacer pour rien.......

joséphine a ré ouvert un nouveau profile, au nom de "la josée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:17

Dapres moi on lui a fait peur a lajosee? date d,inscription pas bonne pour une personne  283149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:23

lebleu a écrit:
nous sommes plusieurs a etre inscris au debut le 14/03/2008 mais toi michel (gatorade ) tu etait pas la donc ta date d,inscription n,est pas bonne ta pris la date de la fondatrice ....

oui tu as raison la date est pas bonne c'est comme le kilométrage de ton ancien t-rex qui avancais et reculais tout seul date d,inscription pas bonne pour une personne  125142 :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:40

boumbo a écrit:
Dapres moi on lui a fait peur a lajosee? date d,inscription pas bonne pour une personne  283149

Boumbo il s'ennuie.....pauvre petite saucisse (molle date d,inscription pas bonne pour une personne  143107 ) ne pleure pas elle va revenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
lebleu

lebleu


Messages : 94
Date d'inscription : 13/03/2008

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 21:04

bambi a écrit:
lebleu a écrit:
nous sommes plusieurs a etre inscris au debut le 14/03/2008 mais toi michel (gatorade ) tu etait pas la donc ta date d,inscription n,est pas bonne ta pris la date de la fondatrice ....

oui tu as raison la date est pas bonne c'est comme le kilométrage de ton ancien t-rex qui avancais et reculais tout seul date d,inscription pas bonne pour une personne  125142 :scratch:
bambi tu me fait pense a mon voisin Sleep Sleep c,est nornal quand tu avance il avance quand tu recule il recule date d,inscription pas bonne pour une personne  283149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:23

lebleu a écrit:
bambi a écrit:
lebleu a écrit:
nous sommes plusieurs a etre inscris au debut le 14/03/2008 mais toi michel (gatorade ) tu etait pas la donc ta date d,inscription n,est pas bonne ta pris la date de la fondatrice ....

oui tu as raison la date est pas bonne c'est comme le kilométrage de ton ancien t-rex qui avancais et reculais tout seul date d,inscription pas bonne pour une personne  125142 :scratch:
bambi tu me fait pense a mon voisin Sleep Sleep c,est nornal quand tu avance il avance quand tu recule il recule date d,inscription pas bonne pour une personne  283149

Wow tu fais des tour de t-rex à reculons alors..... date d,inscription pas bonne pour une personne  143107
Revenir en haut Aller en bas
lajosee

lajosee


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : mauricie

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:54

Homer a écrit:
boumbo a écrit:
Dapres moi on lui a fait peur a lajosee? date d,inscription pas bonne pour une personne  283149

Boumbo il s'ennuie.....pauvre petite saucisse (molle date d,inscription pas bonne pour une personne  143107 ) ne pleure pas elle va revenir un jour.

si c'est cute les ti gars....j'ai pas eu peur il m'en faut plus que ca!!!moi je pense que c'est plutot le contraire...un joli mademoiselle aussi gentille, qui aime les bébelles(dont t-rex) pis en plus célibataire prete a tout pour un tour de t-rex!!! gang de pissous!! :P
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:22

prete a tout........................tout tout tout...??? Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 8:31

getorade a écrit:
prete a tout........................tout tout tout...??? Shocked Shocked Shocked Shocked

date d,inscription pas bonne pour une personne  619362

GetItBackInUrPants........
Revenir en haut Aller en bas
lajosee

lajosee


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : mauricie

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:02

getorade a écrit:
prete a tout........................tout tout tout...??? Shocked Shocked Shocked Shocked


tout tout tout....quand les gars sont aussi gentils,mais ben trop clown!!

finalement non pas prete a tout!! :dunce:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:37

affraid
Revenir en haut Aller en bas
lajosee

lajosee


Messages : 39
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 46
Localisation : mauricie

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:09

date d,inscription pas bonne pour une personne  425560
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 21:13

Chanceuse.jai pas vu ce post assez rapidement...jetais hors province... date d,inscription pas bonne pour une personne  315917
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 22:26

boumbo a écrit:
Chanceuse.jai pas vu ce post assez rapidement...jetais hors province... date d,inscription pas bonne pour une personne  315917

bon cossé t'as acheter encore...... :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:23

getorade a écrit:
boumbo a écrit:
Chanceuse.jai pas vu ce post assez rapidement...jetais hors province... date d,inscription pas bonne pour une personne  315917

bon cossé t'as acheter encore...... :afro: :afro:

Il a acheté du temps de Dyno.....Alors elle en a combien? date d,inscription pas bonne pour une personne  315917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:31

Pas encore rendu la.mais elle est en vie!! On progresse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:36

boumbo a écrit:
Pas encore rendu la.mais elle est en vie!! On progresse!

lache pas dans 6mois y devrait etre pret a oui c'est vrai y va avoir été refais 3 fois depuis.... date d,inscription pas bonne pour une personne  143107


ouin le miens est mieux de pas sauter m'en va me faire ramasser en tab..... Embarassed

mais j'ai déja une excuse...... c'est un suzuki.... date d,inscription pas bonne pour une personne  283149 date d,inscription pas bonne pour une personne  788369
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:51

boumbo a écrit:
Pas encore rendu la.mais elle est en vie!! On progresse!

Ah c'est vrai elle avait besoin d'un système nerveux avant....
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 16:52

bambi a écrit:
boumbo a écrit:
Pas encore rendu la.mais elle est en vie!! On progresse!

lache pas dans 6mois y devrait etre pret a oui c'est vrai y va avoir été refais 3 fois depuis.... date d,inscription pas bonne pour une personne  143107


ouin le miens est mieux de pas sauter m'en va me faire ramasser en tab..... Embarassed

mais j'ai déja une excuse...... c'est un suzuki.... date d,inscription pas bonne pour une personne  283149 date d,inscription pas bonne pour une personne  788369

Avec toutes les baffes que tu donnes, Il faut pas que tu casse rien...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:02

j'ai pas peur homer je met toujours ce qui ce fait de mieux, je ne joue pas avec le feux moi.... date d,inscription pas bonne pour une personne  125142

et c'est pour ca que je me fait copier... lol!


Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:32

t'es mieux de pas petter qq chose toi.............

ou arrange toi pour que ca passe incognito........... :afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:32

bambi a écrit:
j'ai pas peur homer je met toujours ce qui ce fait de mieux, je ne joue pas avec le feux moi.... date d,inscription pas bonne pour une personne  125142

et c'est pour ca que je me fait copier... lol!



Quand on a pas peur, c'est soit de l'inconscience, de l'ignorance ou de l'arrogance...L'avenir nous dira lequel tu es... date d,inscription pas bonne pour une personne  380780 lol! date d,inscription pas bonne pour une personne  143107
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:02

Homer a écrit:
bambi a écrit:
j'ai pas peur homer je met toujours ce qui ce fait de mieux, je ne joue pas avec le feux moi.... date d,inscription pas bonne pour une personne  125142

et c'est pour ca que je me fait copier... lol!



Quand on a pas peur, c'est soit de l'inconscience, de l'ignorance ou de l'arrogance...L'avenir nous dira lequel tu es... date d,inscription pas bonne pour une personne  380780 lol! date d,inscription pas bonne pour une personne  143107


ohhhhhhhhh...!!

homer est en forme a soir...... :flex: :flex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





date d,inscription pas bonne pour une personne  Empty
MessageSujet: Re: date d,inscription pas bonne pour une personne    date d,inscription pas bonne pour une personne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
date d,inscription pas bonne pour une personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport
» De bonne nouvelles pour le début de la saison 2014
» J'aurais besoin de vos votes pour un concour photo pour ma fille
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012
» Date sanair été 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: