T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hum hum....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

hum hum.... Empty
MessageSujet: hum hum....   hum hum.... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:50

veux pas faire ma langue sale mais le forum américain a 21 800 membres et 5400 post , pis nous autres on est 148 membres et on a 4900 post

pas pire pour une tite gang de québec................................... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: hum hum....   hum hum.... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:05

getmad a écrit:
veux pas faire ma langue sale mais le forum américain a 21 800 membres et 5400 post , pis nous autres on est 148 membres et on a 4900 post

pas pire pour une tite gang de québec................................... Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool


combien de temps ca peux nous prendre pour etre le plus gros forum de discutions de t-rex sur internet...????

moi je dis un mois.....................on parle de tout , on pose des questions, on va chercher les anciens membres, etc.........

let's go , on est capables........... Cool Cool Cool Cool Cool


ps.....pas de niaiseries la la.............ma gang de clown.............!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: hum hum....   hum hum.... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:11

Plus il va être actif, plus du va avoir des "spamer" inscrit comme sur TROA, si tu fait pas le tri au fur et à mesure c'est foutu
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: hum hum....   hum hum.... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:11

maigret73 a écrit:
Plus il va être actif, plus du va avoir des "spamer" inscrit comme sur TROA, si tu fait pas le tri au fur et à mesure c'est foutu


je sais , je vais garder ca serrer............ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

hum hum.... Empty
MessageSujet: Nouveau Forum   hum hum.... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:15

SUPER le nouveau look.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: hum hum....   hum hum.... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 6:27

getorade a écrit:
je sais , je vais garder ca serrer............ Twisted Evil
J'avais mis ce lien sur TROA, c'est un module "anti-robot" pour les inscriptions automatiques pas confirmation visuelle (j'ai vu ça sur un autre forum)

système de confirmation visuel sécurisé
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: hum hum....   hum hum.... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:48

maigret73 a écrit:
getorade a écrit:
je sais , je vais garder ca serrer............ Twisted Evil
J'avais mis ce lien sur TROA, c'est un module "anti-robot" pour les inscriptions automatiques pas confirmation visuelle (j'ai vu ça sur un autre forum)

système de confirmation visuel sécurisé

Get a maid va passé son temps sur le forum, Il devrais se faire une petit lit dans un coins à côté du menu....
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: hum hum....   hum hum.... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:00

homer a écrit:
maigret73 a écrit:
getorade a écrit:
je sais , je vais garder ca serrer............ Twisted Evil
J'avais mis ce lien sur TROA, c'est un module "anti-robot" pour les inscriptions automatiques pas confirmation visuelle (j'ai vu ça sur un autre forum)

système de confirmation visuel sécurisé

Get a maid va passé son temps sur le forum, Il devrais se faire une petit lit dans un coins à côté du menu....



Get a maid...........................................t.es vraiment vraiment con.............................. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: hum hum....   hum hum.... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:02

getorade a écrit:


Get a maid...........................................t.es vraiment vraiment con.............................. lol! lol! lol!

Ah arrête c'est vraiment trop.... Il t'en manque un à trouver lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: hum hum....   hum hum.... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:06

lequel????

getbad!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: hum hum....   hum hum.... Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 18:08

Non
Getout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hum hum.... Empty
MessageSujet: Re: hum hum....   hum hum.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hum hum....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: