T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  

 

 album photo.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

album photo..... Empty
MessageSujet: album photo.....   album photo..... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 11:25

j'ai créer un nouveau menu, "album photo", dans la barre menu du forum ( juste sous la photo de la page d'accueil )
ca va vous mener vers l'album photo de troa, pour ceux qui ne l'on jamais vu.....

y a pas mal de stock , bonne visite........ Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

album photo..... Empty
MessageSujet: Re: album photo.....   album photo..... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:36

Vraiment cool ca!y manquait just ca!vraiment une bonne idée de rammené les albums photo ici!lache pas ca a l'air bien partie ton affaire mon Michel et en passant merci beaucoup de t'occuppé du forum parceque j'pense que c'est une grosse job pour pas dire maudite job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

album photo..... Empty
MessageSujet: Re: album photo.....   album photo..... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:43

dede a écrit:
Vraiment cool ca!y manquait just ca!vraiment une bonne idée de rammené les albums photo ici!lache pas ca a l'air bien partie ton affaire mon Michel et en passant merci beaucoup de t'occuppé du forum parceque j'pense que c'est une grosse job pour pas dire maudite job


je vais faire mon possible pour que tout le monde soit heureux................je suis capable de mettre beaucoup de temps et d'effort pour faire un beau forum..........mais ca me prend du feedback........

parler s'en au autres , ceux qui sont partis parce que c'était mort..........donner moi vos idées , parler moi de ce qui vous plait ou pas.....on peux tout faire ici...........

redzon et sa gang , sébas , gille et les autres...........j'ai besoin de tout le monde pour faire le forum t-rex le plus hot sur internet.........

merci d'avance...... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

album photo..... Empty
MessageSujet: Re: album photo.....   album photo..... Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:48

en passant pour ceux qui ne sont pas dans les albums.........en haut a droite il y a "register" et login........vous zaller dans register pour vous inscrire et créer un album et apres vous vous loger comme un forum.......c'est indépendant du forum t-rex.... c'est une autre page completement....

créer vous un album et montrez nous ca........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album photo..... Empty
MessageSujet: Re: album photo.....   album photo..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
album photo.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» album photo de troa.com
» Photo
» ALBUM AERO 3S
» INSTALLATION d'un radio ect...
» photo de la page d'accueil......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: