T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 21:21

c'est tres tres intéressant de finalement voir qui est qui................................... mais je ne suis pas pour tout vous dire.............. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:59

pourquoi, té en mesure de comparer les ID ?
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:40

Rexco a écrit:
pourquoi, té en mesure de comparer les ID ?


pire .......les adresses ip............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:40

jme suis trompé.... cé ca que je voulais dire.. les IP :)
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:21

getorade a écrit:
Rexco a écrit:
pourquoi, té en mesure de comparer les ID ?


pire .......les adresses ip............

Il va falloir faie du forum au café internet du coin.....! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:21

getmad a écrit:
c'est tres tres intéressant de finalement voir qui est qui................................... mais je ne suis pas pour tout vous dire.............. lol! lol! lol! lol!

Alors Mon ti gatorade le pire c'est maintenant que tu a vu derrière le rideau et sous la jupe. Tu ne verra plus les membres de ce forum de la même manière. En quelque sorte c'est comme déballer ses cadeaux de Noël avant le 25. T'es pas chanceux finalement. No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:25

jai deja pensé a tout les trucs pour dejouer gato ade Twisted Evil on vas samuser 🤡 :albino: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:35

boumbo a écrit:
jai deja pensé a tout les trucs pour dejouer gato ade Twisted Evil on vas samuser 🤡 :albino: :king:

Ouin j'en connais 2 ou 3 on devrais se parlé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:50

Attention pas de PM il peut tous les lire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:24

cest justement ce que jallais dire:)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:42

homer a écrit:
Attention pas de PM il peut tous les lire......


ben voyon donc..........je suis pas si malade que ca.?????

vous seriez dangeureux vous autres comme admin.......!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:07

homer a écrit:
Attention pas de PM il peut tous les lire......
C'est la seule chose qu'il n'a pas accès ;)
Il peut juste voir le nombre de MP que vous avez envoyé et/ou vous interdire d'en envoyer
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:09

maigret73 a écrit:
homer a écrit:
Attention pas de PM il peut tous les lire......
C'est la seule chose qu'il n'a pas accès ;)
Il peut juste voir le nombre de MP que vous avez envoyé et/ou vous interdire d'en envoyer


surtout bien relir la derniere partie du message..................... lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:48

ben oui il a acces.... l'admin peut tout voir.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 6:41

Rexco a écrit:
l'admin peut tout voir.
Mais pas tout lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:28

maigret73 a écrit:
Rexco a écrit:
l'admin peut tout voir.
Mais pas tout lire lol!

La seul chose qu'il l'empêche de les lire, c'est ses talents d'admin. Il existe des «hack» qui rendent le pm visible pour l'admin. Il suffit de les intaller.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:39

homer a écrit:
maigret73 a écrit:
Rexco a écrit:
l'admin peut tout voir.
Mais pas tout lire lol!

La seul chose qu'il l'empêche de les lire, c'est ses talents d'admin. Il existe des «hack» qui rendent le pm visible pour l'admin. Il suffit de les intaller.


ca tombe bien , moi je suis pourris , mais j'ai un de mes chums ..........floystyle ( certains l'on peu etre remarquer ) qui est un crack de l'informatique.........qui va surement pouvoir me donner un ti coup de main.......

si j'était vous je ne ferais pas trop de conneries.............je pourrais etre tenter de le nommer modérateur................... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:41

getorade a écrit:
homer a écrit:
maigret73 a écrit:
Rexco a écrit:
l'admin peut tout voir.
Mais pas tout lire lol!

La seul chose qu'il l'empêche de les lire, c'est ses talents d'admin. Il existe des «hack» qui rendent le pm visible pour l'admin. Il suffit de les intaller.


ca tombe bien , moi je suis pourris , mais j'ai un de mes chums ..........floystyle ( certains l'on peu etre remarquer ) qui est un crack de l'informatique.........qui va surement pouvoir me donner un ti coup de main.......

si j'était vous je ne ferais pas trop de conneries.............je pourrais etre tenter de le nommer modérateur................... lol! lol! lol!

Fast attention on connais tous quelqu'un d'influant.....même que certain d'entre nous sont pas trop novice avec un ordi... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:44

homer a écrit:
getorade a écrit:
homer a écrit:
maigret73 a écrit:
Rexco a écrit:
l'admin peut tout voir.
Mais pas tout lire lol!

La seul chose qu'il l'empêche de les lire, c'est ses talents d'admin. Il existe des «hack» qui rendent le pm visible pour l'admin. Il suffit de les intaller.


ca tombe bien , moi je suis pourris , mais j'ai un de mes chums ..........floystyle ( certains l'on peu etre remarquer ) qui est un crack de l'informatique.........qui va surement pouvoir me donner un ti coup de main.......

si j'était vous je ne ferais pas trop de conneries.............je pourrais etre tenter de le nommer modérateur................... lol! lol! lol!

Fast attention on connais tous quelqu'un d'influant.....même que certain d'entre nous sont pas trop novice avec un ordi... lol! lol!


je sais , j'ai remarquer ca........................ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:53

homer a écrit:
La seul chose qu'il l'empêche de les lire, c'est ses talents d'admin. Il existe des «hack» qui rendent le pm visible pour l'admin. Il suffit de les intaller.
Ce n'est peut-être pas sont talent, mais plutôt sont honnêteté pour rester dans la "légalité" ;)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:55

maigret73 a écrit:
homer a écrit:
La seul chose qu'il l'empêche de les lire, c'est ses talents d'admin. Il existe des «hack» qui rendent le pm visible pour l'admin. Il suffit de les intaller.
Ce n'est peut-être pas sont talent, mais plutôt sont honnêteté pour rester dans la "légalité" ;)



euuuuuuuuhhhh oui oui ca aussi.......................................... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:56

de toute facon , je ne veux pas savoir qui fait quoi , sinon les jokes vont etre platte....................................... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 15:59

De toute façon avec tous les "pouf, pif, ..." que tu auras à supprimer, tu vas manquer de temps pour lire les PM ;)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:04

maigret73 a écrit:
De toute façon avec tous les "pouf, pif, ..." que tu auras à supprimer, tu vas manquer de temps pour lire les PM ;)


non je ne pense pas.........ce sont des bonnes petites betes......................................................

j'espere............. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:18

getorade a écrit:
maigret73 a écrit:
De toute façon avec tous les "pouf, pif, ..." que tu auras à supprimer, tu vas manquer de temps pour lire les PM ;)


non je ne pense pas.........ce sont des bonnes petites betes......................................................

j'espere............. Shocked Shocked Shocked

C'est ça pouf pouf....asti je vais prendre une pastille. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: