| pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Mer 20 Oct 2010 - 22:01 | |
| vient de voir la semaine passr une laideur mais une laideur un t rex rose a lever le coeur plus laid que ca tu meurssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Jeu 21 Oct 2010 - 0:46 | |
| - pouf pouf a écrit:
- vient de voir la semaine passr une laideur mais une laideur un t rex rose a lever le coeur plus laid que ca tu meurssssssss
pouf pouf pouf pouf |
|
| |
Homer
| |
| |
Fast1
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Jeu 21 Oct 2010 - 19:14 | |
| | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Jeu 21 Oct 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Ven 22 Oct 2010 - 20:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Ven 22 Oct 2010 - 22:35 | |
| |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Dim 24 Oct 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Ven 5 Nov 2010 - 20:18 | |
| ce tu le nouveau look a gatorade? |
|
| |
lajosee
Messages : 39 Date d'inscription : 02/11/2010 Age : 47 Localisation : mauricie
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Ven 5 Nov 2010 - 21:19 | |
| y'ose pas pas le dire mais y'auras pas le choix de le mettre mauve, s'il veut faire un tour, faut que ca fit avec mes meches!! attendez de voir le ti quit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Ven 5 Nov 2010 - 22:16 | |
| :scratch: heu IL veux faire un tour? jen ai manqué un boutte la moi, un tour de quoi getintrouble? elle a pas de vehicule :geek: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Ven 5 Nov 2010 - 22:17 | |
| - lajosee a écrit:
- attendez de voir le ti quit!!!
de quoi tu parle? :P :P :P :P |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Sam 6 Nov 2010 - 9:10 | |
| - boumbo a écrit:
- lajosee a écrit:
de quoi tu parle? :P :P :P :P Tu es pas mal subtile la saucisse dure......mais moi je l'ai pogné :P :P :P :P :P | |
|
| |
lajosee
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Dim 7 Nov 2010 - 21:01 | |
| - homer a écrit:
- boumbo a écrit:
- lajosee a écrit:
de quoi tu parle? :P :P :P :P Tu es pas mal subtile la saucisse dure......mais moi je l'ai pogné :P :P :P :P :P good homer good homer!!! tu penses tu que le tiens pourrait fitter avec mon ti quit!!?? | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Dim 7 Nov 2010 - 21:23 | |
| - lajosee a écrit:
- homer a écrit:
- boumbo a écrit:
- lajosee a écrit:
de quoi tu parle? :P :P :P :P Tu es pas mal subtile la saucisse dure......mais moi je l'ai pogné :P :P :P :P :P good homer good homer!!! tu penses tu que le tiens pourrait fitter avec mon ti quit!!?? Le mien a une couleur neutre..... :silent: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Dim 7 Nov 2010 - 22:45 | |
| ce quil veux dire quil fitte avec tout alors.... :D :cheers: |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Lun 8 Nov 2010 - 10:19 | |
| - boumbo a écrit:
- ce quil veux dire quil fitte avec tout alors.... :D :cheers:
T'es vraiment perspicace la saucisse :cyclops: | |
|
| |
lajosee
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Lun 8 Nov 2010 - 21:11 | |
| - homer a écrit:
- boumbo a écrit:
T'es vraiment perspicace la saucisse :cyclops: j'adooooooooreeeeeeeee ca les gars perspicace!!! | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Lun 8 Nov 2010 - 21:12 | |
| [quote="lajosee"] - homer a écrit:
- boumbo a écrit:
T'es vraiment perspicace la saucisse :cyclops: j'adooooooooreeeeeeeee ca les gars perspicace!!![/quote Je vais devoir travailler plus fort | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Mar 9 Nov 2010 - 20:52 | |
| [quote="bambi"] - homer a écrit:
- lajosee a écrit:
- homer a écrit:
- boumbo a écrit:
T'es vraiment perspicace la saucisse :cyclops:
j'adooooooooreeeeeeeee ca les gars perspicace!!![/quote
Je vais devoir travailler plus fort
moi je trouve que homer fiterais vraiment bien avec toi Josée Ça c'est pas légale.... | |
|
| |
lajosee
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Mar 9 Nov 2010 - 22:34 | |
| on t'avais pas dit!!! y'a rien d'illégal......sur le forum!!!!! | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Mar 9 Nov 2010 - 22:53 | |
| - lajosee a écrit:
- on t'avais pas dit!!! y'a rien d'illégal......sur le forum!!!!!
C'est ça, et tous les T-rex sont stock ou super stock..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Mar 9 Nov 2010 - 23:32 | |
| |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Mar 9 Nov 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk Mer 10 Nov 2010 - 7:32 | |
| - bambi a écrit:
- homer a écrit:
- lajosee a écrit:
- on t'avais pas dit!!! y'a rien d'illégal......sur le forum!!!!!
C'est ça, et tous les T-rex sont stock ou super stock..... c'est quoi la patente comment un moteur peuy etre plus stock que stock
c'est tu comme au drag il y a la classe pro stock???
ou les course de stock car??? tu devrais le savoir , ya (pro stock), (ultra stock), (stock stock), et ma préféré, (ben ben stock)....... t'es dans quelle classe toi déja....???? :afro: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk | |
| |
|
| |
| pouarch vient de voir une laideur....... yarkkkkkkkkk | |
|