T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

remissage dhiver

+2
Fast1
lebleu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

remissage dhiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:11

c est pas c est a qui ce t rex il a d lair aussi vieux que les 2 autres
Revenir en haut Aller en bas
banane

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:10

salut boumbo j ai deja eu ce trouble c etais le starteur qui tirais trop de jus les coils en menquait . j ai cherche en sti j ai change le starter et bingo. le vieux stater i startait comme un neuf sti bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 22:48

pouf pouf a écrit:
c est pas c est a qui ce t rex il a d lair aussi vieux que les 2 autres

pouf pouf pouf pouf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 0:13

ha jte dit... dé bout je crois que je suis le soufre douleur des clown!

désolé les gars, mais si mon t-rex a l'air vieux, ben il a l'air aussi vieux que les votres. allez tous...... en paix :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 10:57

pouf pouf pouf pouf
mikevna

mikevna

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 21:47

Quand on pousse trop le bouchon, faut s'attendre à ce que ça saute!!!!!
http://www.sentmoilaraieducul.com
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:13

mikevna a écrit:
Quand on pousse trop le bouchon, faut s'attendre à ce que ça saute!!!!!

de quoi tu parles ...????
mikevna

mikevna

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 22:29

Je parle des CLOWNS qui passent leur temps à écoeurer les autres au lieu de donner des réponses constructives!
http://www.sentmoilaraieducul.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 23:00

Bambi,,, cé pas le mien... cé le tien, tu m'a demandé de le remiser!, tu m'a meme passé ton char !

En passant, j'ai une place qui s'é libéré... si quelqun la veux.. sauf bambi! Twisted Evil
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:50

mikevna a écrit:
Je parle des CLOWNS qui passent leur temps à écoeurer les autres au lieu de donner des réponses constructives!

vous zette dure de la feuille ou quoi.......???????

vous zaver une bonne question sérieuse.......vous voulez une vrais réponse....?????

TREXOFAMERICA.NET ou FACEBOOK ( campagna ownergroup )..............................

pas ici, c'est sur que ca va virer en farce.......................

Homer

Homer

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:41

Rexco a écrit:
Bambi,,, cé pas le mien... cé le tien, tu m'a demandé de le remiser!, tu m'a meme passé ton char !

En passant, j'ai une place qui s'é libéré... si quelqun la veux.. sauf bambi! Twisted Evil

Rexco, Bravo. If you can't beat them join them...... Je commence à t'aimer affraid
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:15

homer a écrit:
Rexco a écrit:

Rexco, Bravo. If you can't beat them join them...... Je commence à t'aimer affraid

on va l'avoir le rexco............encore un ti peu , pis y va etre au point........
Homer

Homer

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:58

getmad a écrit:

on va l'avoir le rexco............encore un ti peu , pis y va etre au point........

Je crois que tu veux dire à point. quand on parle de viande on dit À point.... :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 15:06

oubliez ca... cé pas un de vous qui va me manger quand je serai A point comme dit Homer de serre!... ma blonde s'occupe de cette partie la...!
Homer

Homer

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 17:31

Rexco a écrit:
oubliez ca... cé pas un de vous qui va me manger quand je serai A point comme dit Homer de serre!... ma blonde s'occupe de cette partie la...!

:cheers: lol! :cheers:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remissage dhiver   remissage dhiver - Page 2 Icon_minitime

remissage dhiver
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2