T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nousvell seksion poure niaiseris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 11:13

Gatorade es tu kapabe de ferre 1 seksion pour laid clown, komme sa laid clown ekrirais pa partous. sa ferais un mennage
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:07

BAMBI KILLER WITH MY CAT a écrit:
Gatorade es tu kapabe de ferre 1 seksion pour laid clown, komme sa laid clown ekrirais pa partous. sa ferais un mennage

tu penses vraiment que tout les clow vont aller la............je pense plus que ca va etre encore pire.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:15

ci ces possibe douvrir 1 seksion va leure parlai, sinon on va paidre tou le mond
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:28

getmad a écrit:
BAMBI KILLER WITH MY CAT a écrit:
Gatorade es tu kapabe de ferre 1 seksion pour laid clown, komme sa laid clown ekrirais pa partous. sa ferais un mennage

tu penses vraiment que tout les clow vont aller la............je pense plus que ca va etre encore pire.......

Ça sera pas nécessairement pire mais les clowns comme vous dites vont continué de s'amuser partout. Clown un jour clown toujours. :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:42

BAMBI KILLER WITH MY CAT a écrit:
ci ces possibe douvrir 1 seksion va leure parlai, sinon on va paidre tou le mond

jhai thez henvoyai mha nhumhirehau pha pm shi thu vheu mhaphelai, jhe chui dhe bhom fhoix!
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:48

BAMBI KILLER WITH MY CAT a écrit:
ci ces possibe douvrir 1 seksion va leure parlai, sinon on va paidre tou le mond
Reste à savoir qui vous voulez garder pour ce forum :?:
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:03

maigret73 a écrit:
BAMBI KILLER WITH MY CAT a écrit:
ci ces possibe douvrir 1 seksion va leure parlai, sinon on va paidre tou le mond
Reste à savoir qui vous voulez garder pour ce forum :?:

bien de la façon que je vois ça, il n'y a jamais eu autant de trafique sur ce forum que depuis qu'il y a des clowns 🤡 qui mettent un vie dans les postes. C'est vrai que parfois certaine blagues peuvent déraper, No mais il n'y a pas eu de menaces de mort de profané. À moins que je ne me trompe se sont les blagues et les niaiseries qui font que chacun d'entre nous sommes porté à revenir si souvent. study

Bon là je commence à écrire des réponses trop longues, je me sens pas bien... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:48

Je suis d'accord avec toi, mais

Tu peux écrire une blague dans un réponse (je le fais quelques fois) mais quand le sujet est serieux et qu'il porte sur une questoin technique en rapport direct avec le T-Rex, c'est pas obligé de faire de la sur-enchères et d'attendre 4-5 pages pour avoir une réponse en rapport avec la question.

Faire des pages et des pages en écrivant un mot par réponse pour faire une phrase, c'est pas le top pour un forum qui se veut "forum québécois pour propriétaire de véhicule t-rex", du moins c'est marrant au début mais après 3-4 pages ça l'est plus trop.

Et quand les clonws ne font des remarques parce que je met des photos de ballades voitures ou motos que je fais (désolé j'ai pas de T-Rex) et qu'ils se posent la question du rapport avec le T-Rex alors que je suis dans la rubrique appropriée je me demande si leur blagues sont en rapport avec le T-Rex et si elles sont dans la bonne rubrique.

Quand tu dis
homer a écrit:
À moins que je ne me trompe se sont les blagues et les niaiseries qui font que chacun d'entre nous sommes porté à revenir si souvent
Moi qui vient souvent et regarde qui est connecté, et bien je trouve que certains proprio viennent de moins en moins depuis quelques semaines, cause à effet ?
(ou ils sont inscrit sous un autre pseudo pour faire les clowns :o )

Maintenant tu as raison, il y a plus de trafique, c'est bien si c'est dans les bonnes rubriques :o

J'espère n'avoir "froissé" personne par ces remarques, c'est juste que j'imagine le prorpio de T-Rex qui vient ici pour la 1e fois parce qu'il a un problèmes ou quelqu'un qui veut se renseigner pour un éventuel achat
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:50

Voici la section ou capitaine bonhomme pourrait parler a batman,robin,roadrunner et ect... mais garder vous bien d empoisonné le restant de ca forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Invité
Invité




nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:14

johnny a écrit:
Voici la section ou capitaine bonhomme pourrait parler a batman,robin,roadrunner et ect... mais garder vous bien d empoisonné le restant de ca forum...

je dois dire que je suis un peu meler je me souviens que tu étais le premier a dire que ce forum étais de la m... et qu'on devrais tous aller sur america.net et la on essaye de pousser pour tous aller sur facebook... donc pourquoi ne pas scrapper ce forum qui est complètement nul de toute facon....

a part c'est quoi tu écoute pis c'est quand je devrais changer mon huile trouve moi un autre thread constructif qui n'est pas en meme temps poster sur facebook ou sur trexamerica.net alors pourquoi avoir 2 ou 3 forum
allons tous sur un seul et je sugère america.net

et en plus tu est modérateur sur america alors tu pourrais effacer tous ce que tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 9:39

[on devrais tous aller sur america.net et la on essaye de pousser pour tous aller sur facebook... donc pourquoi ne pas scrapper ce forum qui est complètement nul de toute facon....


allons tous sur un seul et je sugère america.net

ma blonde essais de s'inscrire au owners group sur facebook depuis le debut et pis jamais de reponse de l'administrateur.alors si je dois choisir
pour ma part c'est t-rex of américa.net. les clown c'était le fun au début mais la y faudrait qu'on en reviennent
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 12:27

bluefrog a écrit:
ma blonde essais de s'inscrire au owners group sur facebook depuis le debut et pis jamais de reponse de l'administrateur
Demande à getmad en MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:55

bluefrog a écrit:
[on devrais tous aller sur america.net et la on essaye de pousser pour tous aller sur facebook... donc pourquoi ne pas scrapper ce forum qui est complètement nul de toute facon....


allons tous sur un seul et je sugère america.net

ma blonde essais de s'inscrire au owners group sur facebook depuis le debut et pis jamais de reponse de l'administrateur.alors si je dois choisir
pour ma part c'est t-rex of américa.net. les clown c'était le fun au début mais la y faudrait qu'on en reviennent


c'est moi l'admin du owner group........je comprend pas , passe par mon facebook, c'est la photo de mon t-rex ..michel langlois........je vais arranger ca elle doit etre ami avec moi ca va plus vite ..........désoler je sais pas pourquoi ca a pas marcher....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: helllo   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:59

heelllo
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 14:16

bluefrog a écrit:
ma blonde essais de s'inscrire au owners group sur facebook depuis le debut et pis jamais de reponse de l'administrateur
Alors, c'est elle le 51e membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nousvell seksion poure niaiseris Empty
MessageSujet: Re: nousvell seksion poure niaiseris   nousvell seksion poure niaiseris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nousvell seksion poure niaiseris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: