T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

t-rex a chouchoune!

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

t-rex a chouchoune! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:52

Chouchoune a écrit:
Bambi parle tu du gars qui veux mettre un moteur de V-max dans un t-rex. ?

non ca c'est ti-rouge qui veux metre un vmax j'ai hate de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:52

Chouchoune a écrit:
Oui mais celui la il crache le feu parce que le gars qui là installé est un peut brouillon comme mécano.

au moins lui y vise pas les photographes avec son t-rex.............................

t-rex a chouchoune! - Page 2 Dsc_5310
Homer

Homer

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:04

Pourquoi, les photographes c'est un peut comme des chevreuils, ça longe les routes.. :D
Fast Orange

Fast Orange

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:11

J'espére qu'ils ne sont pas du genre a sortir du bois pour ce sauver des maringouins! J'en ai assé de collé dans mon windshir!
Chouchoune

Chouchoune

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:13

Getmad si mes souvenirs sont bon c'est pas ce que tu as dis ce jour là après cette photo.
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:17

Chouchoune a écrit:
Getmad si mes souvenirs sont bon c'est pas ce que tu as dis ce jour là après cette photo.

j'était encore sous le choc.........un t-rex qui passe su t'es souliers a 130 dans le bol....!!!!! ca marque son homme..... Shocked
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 11:19

Chouchoune a écrit:

en fait ca a sonner plus comme ........." cri.....de tabar........d'est.........de malade............!!!!! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:57

moua je Ltrouv bo sont t-rex jone y rsemble o mien ke tu ma vandu, pansait pa ke foufoune etais randu icitt sul sit de t-rex kebek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:58

modite bell rou su le orenge, jean voudrait ben 1 set. mouaaaa
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:27

BAMBI KILLER WITH MY CAT a écrit:
moua je Ltrouv bo sont t-rex jone y rsemble o mien ke tu ma vandu, pansait pa ke foufoune etais randu icitt sul sit de t-rex kebek

foufoune..............................................pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ha ha ha ha ha est bonne..... lol! lol! lol!
Homer

Homer

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:54

BAMBI KILLER WITH MY CAT a écrit:

lol! lol! lol!
Chouchoune

Chouchoune

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:06

En effet elle sont belle ces roues là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:12

cé a qui se orange la? ca vient de ou les ailes? et le ram=air sur le top, cé différent!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:23

Rexco a écrit:
cé a qui se orange la? ca vient de ou les ailes? et le ram=air sur le top, cé différent!

c'est un ingénieur de la france qui a fais ca...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 19:24

Rexco a écrit:

lol! chochoune: différent ca veut pas dire beau lol!

Homer

Homer

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:51

bambi a écrit:
Rexco a écrit:

lol! chochoune: différent ca veut pas dire beau lol!

Et toi tu qualifier par qui pour dire ce qui est beau.
Homer

Homer

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:52

Une biche ça voit pas les couleurs.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: t-rex a chouchoune!   t-rex a chouchoune! - Page 2 Icon_minitime

t-rex a chouchoune!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2