T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T-REX QUEBEC.NET

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

nouveau membre de Les Coteaux..!!!!

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Empty
MessageSujet: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:41

Bonjour a tous, je commence a magaziner un T-rex, usagé de préférence. J'ai déjâ rencontré un de vos membres très sympathique dimanche dernier au Petro Can sur la 440. Il avait un T-Rex Blanc et nous avons également discuté chez Contant Laval......s'il se reconnait SVP me faire signe j'aimerais discuté avec toi suffit que j'ai laissé la gang de ''pépère dimanche lors de la ride de couleur..!!!!!!...450.370.2586
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:44

Bienvenue ic et bonne recherche
Homer

Homer

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:09

sabourino a écrit:
Bonjour a tous, je commence a magaziner un T-rex, usagé de préférence. J'ai déjâ rencontré un de vos membres très sympathique dimanche dernier au Petro Can sur la 440. Il avait un T-Rex Blanc et nous avons également discuté chez Contant Laval......s'il se reconnait SVP me faire signe j'aimerais discuté avec toi suffit que j'ai laissé la gang de ''pépère dimanche lors de la ride de couleur..!!!!!!...450.370.2586

Je crois que tu fais référence à Steph69. Il est sur le site Trexofamerica.net

Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:03

homer a écrit:
sabourino a écrit:

Je crois que tu fais référence à Steph69. Il est sur le site Trexofamerica.net

steph09.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:10

jai un t-rex 2005 noir avec un 1200 que je vais peu-etre vendre.. si tu es intéressé... il est en tres tres bon état.. toujour conduit par un curé ou presque...:)

si ca t'intéresse, laisse moi savoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Salut GetMad   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:58

Le type que je recherche avait un t-rex blanc, il voyageait avec son fils!!!!! Si tu le connais salut le de ma pars...merci....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:27

que veux tu comme t-rex Sabourino? quel année, quel prix, quel couleur?
Invité
Invité

MessageSujet: pour Rexco   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:33

Suffit que les modèle n'ont pas beaucoup changé, je ne suis pas trop difficile pour l'année. de plus sur la couleur, il a de bonne chance que je le fasse peinturer durant la saison morte de toute façon alors pas d'importance. En ce moment je regarde un rouge qui est a Valleyfield (2005) et aussi un à Mirabel (1999 je crois remonté)........Évidement les deux sont sur lespacs......merci de ton input.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:56

jai un noir 2005 si tu veux... laisse moi ton courriel que je t'envois des photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:01

.....Si possible, une breve description aussi.....$$$

Dernière édition par sabourino le Mar 5 Oct 2010 - 21:09, édité 1 fois
Homer

Homer

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:31

sabourino tu devrais pas mettre ton adresse e-mail sur le forum mais plutôt l'envoyé par PM. comme ça tu n'aura pas de pouriel.

sert toi du bouton EDITER sur ton post.
lebleu

lebleu

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:40

salut a toi appel moi 450 430 2100 je vien de st po et je travail au gouttiere begin jai peux etre un bon deal pour toi un 2007 avec peinture neuve
http://www.aluminiumdepotinc.com/fr/gouttieres/installation.html
Invité
Invité

MessageSujet: merci homer   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:09

homer a écrit:
sabourino tu devrais pas mettre ton adresse e-mail sur le forum mais plutôt l'envoyé par PM. comme ça tu n'aura pas de pouriel.

sert toi du bouton EDITER sur ton post.
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:17

sabourino a écrit:
Le type que je recherche avait un t-rex blanc, il voyageait avec son fils!!!!! Si tu le connais salut le de ma pars...merci....

c'est ca c'est stephen........alias steph09
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:22

getmad a écrit:
sabourino a écrit:

chic type...était tu selui qui avait le noir et jaune?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:23

sabourino a écrit:
getmad a écrit:
sabourino a écrit:

non c'étais le copieur heee je veux dire copie :P
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:26

sabourino a écrit:
getmad a écrit:
sabourino a écrit:

non , ca c'est marco.......un autre gars ben correct.......
Homer

Homer

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:30

sabourino a écrit:
était tu selui qui avait le noir et jaune?

getmad était pas là, il était HAYAeur.... :lol:

Mais il connait presque tout le monde.
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:34

homer a écrit:
sabourino a écrit:
était tu selui qui avait le noir et jaune?

getmad était pas là, il était HAYAeur.... :lol:

Mais il connait presque tout le monde.

meme toi................ :afro: :afro:
Homer

Homer

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:39

getmad a écrit:

affraid Alors appel moi Cool
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:57

homer a écrit:
getmad a écrit:

affraid Alors appel moi Cool

la premiere fois que je t'ai vu...................tu mangeais un club me semble........non ???
Homer

Homer

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:06

getmad a écrit:
La premiere fois que je t'ai vu...................tu mangeais un club me semble........non ???

Moi je mange pas dans les Club..... Je boie :scratch:
Fast1

Fast1

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:08

homer a écrit:
getmad a écrit:
La premiere fois que je t'ai vu...................tu mangeais un club me semble........non ???

Moi je mange pas dans les Club..... Je boie :scratch:

aussi....... :P :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:17

les gars ont quand meme un coté CON assez développé quand ils veulent :)
Homer

Homer

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 8:26

Rexco a écrit:
les gars ont quand meme un coté CON assez développé quand ils veulent :)

Et la plus part du temps on veut en !@#$%?&*&? de &?%$#@! et de $%?%$#@..... :lol: :lol:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau membre de Les Coteaux..!!!!   nouveau membre de Les Coteaux..!!!! Icon_minitime

nouveau membre de Les Coteaux..!!!!
Page 1 sur 1