T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveu membre a l'Ile-Bizard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marco

marco


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Ile-Bizard

Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Nouveu membre a l'Ile-Bizard   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:46

Bonjour a tous , Marco Simard j'en suis a mon deuxieme T-rex , celui-ci acheter a l'usine ( T-rex de promotion ) qui a ete prepare par Jean
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Re: Nouveu membre a l'Ile-Bizard   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:04

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Re: Nouveu membre a l'Ile-Bizard   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:22

salut Marc..... ancien proprio du mien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Re: Nouveu membre a l'Ile-Bizard   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:24

marco a écrit:
Bonjour a tous , Marco Simard j'en suis a mon deuxieme T-rex , celui-ci acheter a l'usine ( T-rex de promotion ) qui a ete prepare par Jean

belle achat mais la couleur fait jaser pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Re: Nouveu membre a l'Ile-Bizard   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:58

Bienvenu parmi nous, il faut pas croire tous ce qu'on entend.
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Re: Nouveu membre a l'Ile-Bizard   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:42

marco a écrit:
Bonjour a tous , Marco Simard j'en suis a mon deuxieme T-rex , celui-ci acheter a l'usine ( T-rex de promotion ) qui a ete prepare par Jean


salut marco .........moi c'est michel , celui qui travail avec Jean........heureux de te voir ici.......

ps....c'est quoi t'as fait a tes lumieres....????


Nouveu membre a l'Ile-Bizard Dsc_4410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Re: Nouveu membre a l'Ile-Bizard   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:50

en fait, il s'appele Marc.... le vrai Marco, cé moi :)........

pour le lumiere, j'ai cru voir que cétait des collants brillants, mais j'ai chekker que 2-3 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Re: Nouveu membre a l'Ile-Bizard   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:10

belle couleur vous etes jaloux, felicitations pour ton achat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Re: Nouveu membre a l'Ile-Bizard   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:18

au début on é pas certain, mais avec le temps,on s'y habitue... Meme Marc voulais le faire repeinturer cet hiver, et y'a changé d'idée :) il le garde comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Re: Nouveu membre a l'Ile-Bizard   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:18

haya a écrit:
belle couleur vous etes jaloux, felicitations pour ton achat.

les gars sont jaloux quand il voit une plus belle couleur qu'eux il l'a dénigre...
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Ile-Bizard

Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Lumieres LED   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:05

getmad a écrit:
marco a écrit:
Bonjour a tous , Marco Simard j'en suis a mon deuxieme T-rex , celui-ci acheter a l'usine ( T-rex de promotion ) qui a ete prepare par Jean


salut marco .........moi c'est michel , celui qui travail avec Jean........heureux de te voir ici.......

ps....c'est quoi t'as fait a tes lumieres....????


Nouveu membre a l'Ile-Bizard Dsc_4410

Oui Michel , j'ai fait venir un kit des U.S environ 400.00$ tu peux avoir d;autres couleurs , j'ai aussi change les lumieres arriere ( position et stop )pour des LED , ca eclaire mieux et moi energivore
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Re: Nouveu membre a l'Ile-Bizard   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:19

cool....montre moi ca de proche.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveu membre a l'Ile-Bizard Empty
MessageSujet: Re: Nouveu membre a l'Ile-Bizard   Nouveu membre a l'Ile-Bizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveu membre a l'Ile-Bizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New membre
» Nouveau membre
» BONJOUR A TOUS
» Nouveau membre
» Nouveau Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: