| moi je l'ai vu...... | |
|
+7lebleu David mikevna bluefrog maigret73 dede haya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je l'ai vu...... Dim 3 Oct 2010 - 22:18 | |
| - homer a écrit:
- bambi tu es vraiment le roi des.... :farao:
le roi du plagiat ouais... ca a vraiment du laider pour quil en reparle! |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: moi je l'ai vu...... Dim 3 Oct 2010 - 22:23 | |
| C'est vrai que la biche est troublé. C'est gentil de ta part de l'aider comme ça | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: moi je l'ai vu...... Sam 9 Oct 2010 - 20:05 | |
| Moi je l ai vu, Y a tu quelqu un qui la vu.... Si Vous le voyez prenez une photo ou deux qu on voit le résultat.. Pour moi on a perdu Sébas et on va le retrouver avec la neige.. Ouan ca roule pas sur la neige alors il aura du temps pour le forum... :lol: pis en plus ya pas de golf sur la neige.... Si ta blonde te dit qu elle a hate au printemps , ce qu elle veut te dire c est qu elle a hate que tu sorte de la maison... :P | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: moi je l'ai vu...... Lun 11 Oct 2010 - 9:11 | |
| Moi je ne l'ai pas encore vu :( mais un jour je vais le voir :) à attendant je garde les yeux ouvert :cyclops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je l'ai vu...... Lun 11 Oct 2010 - 11:38 | |
| moi non plus :( je lai pas vu encore pourquoi :?: on nous invite jamais a des evenements denvergure :evil: je sens un manque cest dommage, ca pourrait etre amusant! :bounce: |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: moi je l'ai vu...... Lun 11 Oct 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
johnny
| Sujet: Re: moi je l'ai vu...... Mar 12 Oct 2010 - 20:13 | |
| Avis de recherche : surnom : Sebas Vehicule : T-rex noir plaque inconnu Localisation : Ville de Québec et les environs Fréquentation: concessionnaire Ford Si vu: Nous avisé ici et ne pas vous approcher l individu peut etre farouche ou sauvage meme déprimé..kiss on comprend pu rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je l'ai vu...... Mar 12 Oct 2010 - 20:34 | |
| - johnny a écrit:
- Avis de recherche : surnom : Sebas
Vehicule : T-rex noir plaque inconnu Localisation : Ville de Québec et les environs Fréquentation: concessionnaire Ford Si vu: Nous avisé ici et ne pas vous approcher l individu peut etre farouche ou sauvage meme déprimé..kiss on comprend pu rien on dirais que tu as déja fais ca :lol: |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: moi je l'ai vu...... Mar 12 Oct 2010 - 20:43 | |
| - johnny a écrit:
- Avis de recherche : surnom : Sebas
Vehicule : T-rex noir plaque inconnu Localisation : Ville de Québec et les environs Fréquentation: concessionnaire Ford Si vu: Nous avisé ici et ne pas vous approcher l individu peut etre farouche ou sauvage meme déprimé..kiss on comprend pu rien déformation professionnel.......... | |
|
| |
sebas25
| Sujet: Re: moi je l'ai vu...... Mar 12 Oct 2010 - 20:55 | |
| 1000km plus tard..................................
merci johnny pour mon t-rex yé malade.
ca va être un divorce pas avec ma blonde mais c'est le travail je ne veux plus travailler...pis juste rider ... | |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: moi je l'ai vu...... Mer 13 Oct 2010 - 18:56 | |
| - sebas25 a écrit:
- ca va être un divorce pas avec ma blonde mais c'est le travail je ne veux plus travailler...pis juste rider ...
Alors tu sais ce qu'on dit: si ton travail nuit à tes loisir, lâche ta job! :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je l'ai vu...... | |
| |
|
| |
| moi je l'ai vu...... | |
|