à partir de quel âge peut-on embarqué un enfant dans un T-Rex.. est-ce qu'il y a un réglement?
Merci
STEVE-T-REX
Messages : 379 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 54 Localisation : Québec
Sujet: D'abord qui peut porter un casque DOT Jeu 22 Juil 2010 - 19:18
C la base avoir un casque est très léger. Moi j'ai du investir 200 tomates pour un casque en carbone pour mes 3 filles. Sinon elles avaient mal au cou au bout de 5 minutes. Mais de leur voir la fraise et me montrer le pouce en l'air pour me dire: Cool papa! Sa n'a pas de prix aujourd'hui... :)
dede
Messages : 143 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 55 Localisation : Sainte-Anne de Bellevue
Sujet: Re: T-rex et enfant Ven 23 Juil 2010 - 19:30
moi il avait 4 ans sur cette photo la pi on s'en allait sur la piste a st-EUSTACHE Quand je suis aller le cherché j'ai pris le banc de bébé dans mon truck pi je l'ai mis dans le t-rex pi j'me suis envenu avec mon gars :lol: Le vendeur en croyait pas ses yeux
STEVE-T-REX
Messages : 379 Date d'inscription : 11/07/2010 Age : 54 Localisation : Québec
Sujet: yes moi tout... Ven 23 Juil 2010 - 21:15
Mes 3 filles, 9, 6 et 2ans et demi embarque dans leur siège d'auto dans la T-Rex. Plus sécuritaire et elles sont plus haute et vois mieux...
srt-cath
Sujet: Re: T-rex et enfant Dim 17 Avr 2016 - 14:24
Pour poursuivre la discussion... est-ce que quelqu'un s'est déjà fait intercepter pour un enfant avec un casque assis dans son siège d'auto en t-rex. Mon fils aura 2 ans à l'été et j'aimerais l'amener avec moi. J'avais pensé fixer son siège d'auto avec la ceinture (comme dans un véhicule) et fixer la sangle du haut sur un point d'ancrage sécuritaire. J'ai écrit à la SAAQ pour avoir leur avis et connaître la loi là-dessus... j'ai eu comme réponse des extraits de loi et je ne me sens pas plus éclairée. Quelle est votre opinion là-dessus?