T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 T-rex RR artisal

Aller en bas 
+2
David
johnny
6 participants
AuteurMessage
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

T-rex RR artisal Empty
MessageSujet: T-rex RR artisal   T-rex RR artisal Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 17:03

Cette semaine je lisais une annonce sur le club T-rex. T-rex RR artisal 283149 Marco a mis un T-REX artisanal 14 RR a vendre pour se faire retirer son annonce sous pretext que la valeur etais d un montant redicule. Shocked Ce qu il faut savoir c est que ce T-rex en particulier fut assembler et vendu par l usine Embarassed . Je comprend bien qu il s agit de bullshit interne de club et de censure et de contrôle d information sur les réseaux Sociaux. Le manufacturier et le club tente de tout controler ce qu il s ecrit et se dit au sujet de leur Produit. , 55

On menace meme de fermer ce forum car le mot T-rex y apparaît. Bien sur le forum existais avant meme que le mot T-REX devienne un trade mark mais on le menace tout de meme.

Revenons donc a l annonce du T-rex artisanal., on retire l annonce et on se dit qu on fait bien notre travail.
Qui retire l annonce ? Pourquoi ? Si le manufacturier, qui en toute connaissance sais que le dirigent et son bras droit , (qu il se dit etre son frere d ame ) savent que les deux qui les représentent a tout evenement utilise des vehicules artisanal que j ai moi-même fabriquer, pas l usine. T-rex RR artisal 2488071402 (Merci les gars vous etes ma meilleur publicité, meme si on a toujours cacher que c est moi qui les a fabriquer et qu on s amuse a me dénigrer) T-rex RR artisal 1561473055

Peut etre meme mieux le manufacturier , approuve et supporte le travaille de J-TREX. En supportant le club et les utilisateurs de j-trex. Ce qu il faut savoir c est qu il y a plusieur vehicule artisanal que j ai fabriquer qui sont membre du club . Arreter votre bullshit, Informer vous aupres de l administration du club et du manufacturier a savoir si ceci est vrai.

J essaye de comprendre une logique dans ceci mais honetement je n arrive pas a suivre.. Si vous allez dans un evenement et voyez qu il s agit d un t-rex 2006 et plus et que le no de serie n est pas un "2C9...... c est probablement moi qu il l est fabriquer, pas tous mais la pluspart. Tirez vos propre conclusion , es-ce que ce vehicule a une valeur ? T-rex RR artisal 465024441 Bonne vente Marco, je connais ta machine et elle a une valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

T-rex RR artisal Empty
MessageSujet: Re: T-rex RR artisal   T-rex RR artisal Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:06

L'annonce est encore sur FB..

T-rex RR artisal 2858857409 Dure à suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

T-rex RR artisal Empty
MessageSujet: Re: T-rex RR artisal   T-rex RR artisal Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 18:24

Oui mais pas l original, ce n est pas mon point, deux poids, deux mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

T-rex RR artisal Empty
MessageSujet: Re: T-rex RR artisal   T-rex RR artisal Icon_minitimeDim 29 Mai 2016 - 19:58

T-rex RR artisal 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

T-rex RR artisal Empty
MessageSujet: Re: T-rex RR artisal   T-rex RR artisal Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 19:04

Pas encore "LE CLUB" ??!!
Ha ben, viarge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Veilleux

Patrick Veilleux


Messages : 21
Date d'inscription : 20/06/2013
Localisation : arr. des rivières.

T-rex RR artisal Empty
MessageSujet: Artisanal?   T-rex RR artisal Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 3:54

Salut Johnny! Un souvenir historique à propos de la machine; pour ton information, j'peut tu te dire que Campagna à eu une peur bleu que j'ais fabriqué un prototype de T-Rex avant lui en sortant de mes cours de mécano. J'étais à Vanier (Qc) il spotait le garage de l'arrière cours pis y faisait noir en cr... dedans. C'est drôle,parce que je lui avait même fait un petit croquis de base pour débuté ce projet [ensemble] à l'école;
(Y trippait dune-buggy). Il l'a assurément conserver (Croquis) car il m'est revenu avec l'intention de fabriquer. M'enfin, quand y'a eu l'assurance       (sous condition toutefois.) il s'est lancé. On s'amuse à te dénigrer? Imagine donc des conditions don tu vois pas l'jour d'arriver.
T-rex RR artisal 143107
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

T-rex RR artisal Empty
MessageSujet: Re: T-rex RR artisal   T-rex RR artisal Icon_minitimeVen 26 Aoû 2016 - 11:16

LeCentaure a écrit:
Pas encore "LE CLUB" ??!!
Ha ben, viarge !!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous lire, ca a fait un an que je n'ai plus de T-Rex et ca fait un an que j'ai la tete tranquille.

LeCentaure as raison avec son commentaire et ca me fait realisé comment je suis bien dans ma NISMO!!!!

Salut la gang!!

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

T-rex RR artisal Empty
MessageSujet: Re: T-rex RR artisal   T-rex RR artisal Icon_minitimeDim 11 Sep 2016 - 10:59

Le Club.......je suis sans mots et supporter par le manufacturier encore moin de mots.

Le club des Ex !!!!! LOL Je pense que meme les femmes des membre actif voudrait s y joindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

T-rex RR artisal Empty
MessageSujet: Re: T-rex RR artisal   T-rex RR artisal Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 11:00

johnny a écrit:
Le Club.......je suis sans mots et supporter par le manufacturier encore moin de mots.

Le club des Ex   !!!!!   LOL   Je pense que meme les femmes des membre actif voudrait s y joindre.

Tu as raison Johnny, le Club des Ex..... ca sonne juste car il y en a en maudit des Ex.

Salut

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T-rex RR artisal Empty
MessageSujet: Re: T-rex RR artisal   T-rex RR artisal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T-rex RR artisal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: