T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rembourreur customzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
customzz

customzz


Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2015

rembourreur customzz Empty
MessageSujet: rembourreur customzz   rembourreur customzz Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 21:16

Bonjour je me nomme Alain, félicitation pour votre forum . ce printemps mon ami m'appelle et me demande de passer le voir car il a quelque chose a me montrer je me doute qu'il a fais des modification sur sa harley .lorsque je suis entrer dans son garage surprise il y avais un bolide a trois roue et c'est ca qu'il veut me montrer. j'ai plusieurs années d'expérience comme rembourreur automobile custom et restauration et me demande si je peut lui faire de nouveau coussin plus confortable et plus esthétique. c'est une machine qui avais besoin d'amour. j'ai jeter les vieux et redessiner de nouveaux coussin et j'ai gardé les patrons et j'offre mes service a qui voudrais personnaliser son bolide j'ai fais un démo que je vais mettre a vendre sur votre forum dans les pièces a vendre  a vous de juger. la seule limite est votre imagination.  p.s  j'avais pris le contrat a condition je j'essaie le bolide WOW je suis amateur de voiture sport mais rien ne se compare a cette machine !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Sebas09

Sebas09


Messages : 67
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 42
Localisation : Rive-Sud

rembourreur customzz Empty
MessageSujet: Re: rembourreur customzz   rembourreur customzz Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:08

Salut tu peux m'envoyer des photos svp . Je suis intéressé .
Revenir en haut Aller en bas
 
rembourreur customzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: