T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tesla S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Tesla S Empty
MessageSujet: Tesla S   Tesla S Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 11:12

Salut la gang, cette semaine j ai eu l occasion de faire un essaie routier d une tesla S Moi qui est de la generation vroum vroum Quoi pense d une auto 100 pour cent electrique, et qui pese plus de 4000 lbs Et bien oublier le poid, on ne le ressant pas du tout, on a plustot l impression de couduire une vehicule leger, coté performance, je vous suggere de ne jamais essayer de passer devant Ne soyer pas rediculiser sur un coin de rue, regarder la partir. Alors que reste -t-il a critique, l autonomie. Et bien ,il faut savoir que celle ci a une plus grande autonomie que c ertain vehicule a essence. Je fait cette enoncer en pensant a un vehicule que l on foudrait comparer, cote performance. Prener une Dodge Viper, la tesla passe devant a l acceleration et ira surement plus loin avant de s arreter. Pourquoi acheter une Porsche Panamera, oublier ca faites l essaie de la Tesla. Resumer WOW 22


Merci Francois pour l essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Tesla S Empty
MessageSujet: Re: Tesla S   Tesla S Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 8:18

johnny a écrit:
Salut la gang,  cette semaine j ai eu l occasion de faire un essaie routier d une tesla S   Moi qui est de la generation vroum vroum Quoi pense d une auto 100 pour cent electrique, et qui pese plus de 4000 lbs    Et bien oublier le poid, on ne le ressant pas du tout, on a plustot l impression de couduire une vehicule leger, coté performance, je vous suggere de ne jamais essayer de passer devant Ne soyer pas rediculiser sur un coin de rue, regarder la partir.  Alors que reste -t-il a critique, l autonomie.  Et bien ,il faut savoir que  celle ci a une plus grande autonomie que c ertain vehicule a essence.  Je fait cette enoncer en pensant a un vehicule que l on foudrait comparer, cote performance. Prener une Dodge Viper, la tesla passe devant a l acceleration et ira surement plus loin avant de s arreter.   Pourquoi acheter une Porsche Panamera, oublier ca faites l essaie de la Tesla.   Resumer   WOW  22


Merci Francois pour l essaie  


Moi aussi j'ai fait l'essaie de la Tesla, a premiere vue la voiture semble sobre et lourde..... OMG, l'acceleration de cette voiture est comme rien que j'ai pu conduire avant. Le 0-100 est impressionnant et que dire de l'acceleration 100 et plus. Aussi en plus de toutes ces performance routiere, que dire de la technologie de la voiture elle meme, tout y est, l'intrieure est completement malade.

Merci a Francois pour le prévilege de m'avoir laisser conduire une merveille de la technologie qui s'adonne a etre performant comme rien d'autre..... Imaginez juste la Tesla a double moteur et traction integral. Je ne veux pas te relancé Jean mais ...... DOUBLE WOW!!!  Tesla S 465024441
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Tesla S Empty
MessageSujet: Re: Tesla S   Tesla S Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 9:42

Ça ma fait plaisir, et quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Tesla S Empty
MessageSujet: Re: Tesla S   Tesla S Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 10:16

Il faut organiser une ride sur 4 roues lol. Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Tesla S Empty
MessageSujet: Re: Tesla S   Tesla S Icon_minitimeMer 25 Nov 2015 - 21:29

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Tesla S Empty
MessageSujet: Re: Tesla S   Tesla S Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 7:37

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Tesla S Empty
MessageSujet: Re: Tesla S   Tesla S Icon_minitimeJeu 26 Nov 2015 - 22:33

Ca va aller a la saison prochaine, pour le Quebec. A moin que ca soit en floride cette hiver . LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Tesla S Empty
MessageSujet: Re: Tesla S   Tesla S Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 19:20

J'ai fait l'aller-retour Montréal-Key West cet été en revenant par Orlando et d'autres détours (7000km)

Coût total : 0$

1010
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Tesla S Empty
MessageSujet: Re: Tesla S   Tesla S Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:11

Wow, j ai fait mtl,keywest aller retour cette ete et pas de detour. 2300.00 LOL et la viper ne roulais pas, elle etais dans le trailer.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Tesla S Empty
MessageSujet: Re: Tesla S   Tesla S Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 15:03

affraid Tesla S 283149 Tesla S 65315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tesla S Empty
MessageSujet: Re: Tesla S   Tesla S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tesla S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: