T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 alternateur??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
martin2789122




Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2015

alternateur?? Empty
MessageSujet: alternateur??   alternateur?? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2015 - 23:07

Y as tu quelqu'un qui peut me dire s'il y a un alternateur dans un 2009.....l'autre jour il partait pas je me suis dit la batterie est finie.......j'en achète une neuve et apres 2 jours......encore a terre???
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

alternateur?? Empty
MessageSujet: Re: alternateur??   alternateur?? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 7:49

Salut Martin,

Les 1400 ont un systeme de charge de style DYNAMO, c'est comme un alternateur mais moin puissant en amperage. Tu peux testé si il charge en prennant le voltage au idle, 14.5v et plus. Si le voltage est bon, il y a quelque chose qui reste allumé ou en marche, sinon, je checkerais toute les connections, surtout au relais situé en arriere du chauffeur en haut du moteur, ils ont tendance a déserré.

J'ai eu le meme probleme avec mon 2011, je me suis ramassé chez Jean un Samedi PM apres un tour de remorque..... il a reglé mon probleme!!!

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
martin2789122




Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2015

alternateur?? Empty
MessageSujet: Re: alternateur??   alternateur?? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 8:23

Merci mcano...hier j'ai enlevé ma plug lighter au cas ou ça serait ça le problème,j'ai mis la batterie sur la charge toute la nuit.....je vais remonter ça aujourdhui....on verra ben!!en plus ma batterie est neuve!!j'ai remis ce qu'il avait dedans c'est une 20 ampères je sais pas si c'est la bonne affaire le vendeur chez ADM voulait me vendre une 14,elle était lousse dans le rack!!!
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

alternateur?? Empty
MessageSujet: Re: alternateur??   alternateur?? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 8:27

martin2789122 a écrit:
Merci mcano...hier j'ai enlevé ma plug lighter au cas ou ça serait ça le problème,j'ai mis la batterie sur la charge toute la nuit.....je vais remonter ça aujourdhui....on verra ben!!en plus ma batterie est neuve!!j'ai remis ce qu'il avait dedans c'est une 20 ampères je sais pas si c'est la bonne affaire le vendeur chez ADM voulait me vendre une 14,elle était lousse dans le rack!!!


Ne change pas la configuration de la batterie.... si elle decharge, il y a un petit probleme et changé ta batterie n'est pas la solution

Rudy (Mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alternateur?? Empty
MessageSujet: Re: alternateur??   alternateur?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alternateur??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternateur ????
» Alternateur 1200cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: