| COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente | |
|
+3mcano maigret73 V-T-REX-MACHINA 7 participants |
Auteur | Message |
---|
V-T-REX-MACHINA
Messages : 3 Date d'inscription : 16/05/2015 Localisation : Mtl
| Sujet: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente Sam 16 Mai 2015 - 11:39 | |
| Je suis un super euphorique nouveau propriétaire d'un superbe 14RR 2010 ayant appartenu a Johnny au tout début du reigne du Great White Machina. 2e propriétaire. ...Franke de Québec et le plus que très heureux héritier de cette machine qui a crevé ma rétine dans le showroom a Johnny. J'en prends possession mercredi alors malgré l été, attachez vos "tuques". El monsieur will burn rubber baby!!!!. Mais pas en haut de 6000rpm làlà. LOL BALIVERNE!!!.Ma STI marche pas a 1500rpm non plus... capish!. La tite nouvelle rentre dans ma famille des protégées.Chez moi,c'est le paradis de la coche ou rien. Alors bienvenue a la nouvelle reine de maison. Jespere pouvoir faire connaissance avec votre gang a une journee Track ou touring. Étant un membre actif/employé de la famille de Lachute Performance...let's talk about speed and speed ....a oui...de vitesse aussi lol. Voila pour le ti nouveau speed freak! A très bientôt frères et soeurs. Salutations!
| |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente Sam 16 Mai 2015 - 12:13 | |
| | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente Sam 16 Mai 2015 - 18:23 | |
| - V-T-REX-MACHINA a écrit:
- Je suis un super euphorique nouveau propriétaire d'un superbe 14RR 2010 ayant appartenu a Johnny au tout début du reigne du Great White Machina. 2e propriétaire. ...Franke de Québec et le plus que très heureux héritier de cette machine qui a crevé ma rétine dans le showroom a Johnny. J'en prends possession mercredi alors malgré l été, attachez vos "tuques". El monsieur will burn rubber baby!!!!. Mais pas en haut de 6000rpm làlà. LOL BALIVERNE!!!.Ma STI marche pas a 1500rpm non plus... capish!. La tite nouvelle rentre dans ma famille des protégées.Chez moi,c'est le paradis de la coche ou rien. Alors bienvenue a la nouvelle reine de maison. Jespere pouvoir faire connaissance avec votre gang a une journee Track ou touring. Étant un membre actif/employé de la famille de Lachute Performance...let's talk about speed and speed ....a oui...de vitesse aussi lol. Voila pour le ti nouveau speed freak! A très bientôt frères et soeurs. Salutations!
WOW tout un enthousiasme.... Bienvenue et amuse toi, surtout soit prudent. Rudy (mcano) | |
|
| |
V-T-REX-MACHINA
| Sujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente Mar 19 Mai 2015 - 5:15 | |
| D'un rêve de "kid" a une track.....ouai ....enthousiasme mets-en!!!! ....Bonne journée groupe! | |
|
| |
osteomh
| Sujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente Mar 19 Mai 2015 - 10:17 | |
| photo de ta machine? et bienvenue | |
|
| |
V-T-REX-MACHINA
| Sujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente Mar 19 Mai 2015 - 10:44 | |
| Merci de l accueille chaleureux....bien apprécié. Bon ,jconnais pas toute les fonctions du site encore...mais je travail la-dessus, je fouille. Sa me prend un batard de plug-in pas rapport...anyway,working On it. Ma photo,ben cest rien que vous n ayez pas vue mais sa aussi working on it.A pluss tantôt for the pictures. | |
|
| |
Sushiman72
Messages : 184 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 52 Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval
| Sujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente Jeu 21 Mai 2015 - 9:23 | |
| Salutations! Bonne contuinité avec ce qui est maintenant mon ex!! Je te souhaites une super saison estival et un max de beau temps pour en faire! Salutations à tous les autres du forum! Je quitte temporairement le monde du T-Rex pour des raisons strictement financière, de gros projets, nouvelle maison, start up d'entreprise...fais-que le gros jouet prends le bord! Je me suis payé un T-Rex pour mes 40ans, peut-être je m'en repaierai un pour mes 50!! De loin la bébelle à gaz qui m'a apporté le plus de satisfaction avec ma ducati 900ss dans les années 90...ma blonde était prêt à vendre son corps pour que je le garde...mais bon...je pouvais pas être d'accort avec ça Salut la gang! A+ | |
|
| |
RAD
| Sujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente Sam 23 Mai 2015 - 8:24 | |
| He machina! Super ta machine ! Tu va tripper, j'ai fais ma vrai première ride la semaine passée (347_329 etc) et c'est débile! Ca rentre pas mal dans les courbes. Avant je pensais pas que c'était possible de tripper plus dans les courbes qu'avec un bike mais même si un T-Rex penche pas le feeling est presque indécent! Sur la track ca doit être le summum de plaisir! | |
|
| |
REDZON
Messages : 52 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : hemingford
| Sujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente Dim 24 Mai 2015 - 20:57 | |
| salut bienvenue parmi nous soit prudent, ces toute une machine un t rex redzon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente | |
| |
|
| |
| COUCOU C'EST NOUS!!!! C'est avec un sentiment de fierté que ma Machina et moi se presente | |
|