T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 My name is Godzilla

Aller en bas 
+2
johnny
Godzilla
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tondu




Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2015

My name is Godzilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Godzilla    My name is Godzilla  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 1:34

il sera donc mieux aux états unis
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla

Godzilla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : France

My name is Godzilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Godzilla    My name is Godzilla  - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2015 - 11:47

maigret73 a écrit:
Le seul moyen qu'il a de le rapporter ici et de rouler légalement avec une assurance est de prendre une assurance frontière mais c'est 30 ou 90 jours renouvelable une seule fois ....

Mais en lisant le lien je m'aperçoit que la Suisse ne fait pas partie de l'Espace Economique Européen ... en entrant en Suisse 1 jour on doit pouvoir reprendre cette assurance à la douane Twisted Evil
Si ce principe fonctionne on "pourrait" avoir une assurance à l'année mais ...... 1720€ ($CAD 2400)  My name is Godzilla  - Page 2 2607625091

Etendue de la garantie
Tarifs

Pour info, j'avais contacter cet organisme qui m'avait dit que toutes les assurances françaises pouvaient faire ce type de contrat, en demandant à 2-3 .. elles ne connaissaient pas ou voulaient pas. My name is Godzilla  - Page 2 125142

Pour faire simple vaut mieux avoir un point de chute outre atlantique. Je vais faire mon roadtrip avec l'un de mes enfants qui a peur de la moto donc je suis obligé (temps mieux) de me faire encore un autre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Luc

Jean Luc


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2015
Localisation : Paris

My name is Godzilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Godzilla    My name is Godzilla  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:08

Godzilla a écrit:


J'ai pour projet en 2016 de partir faire le tour des états unis sur 3 mois, un immense road trip avec quelques amis motard.



Moi aussi j'ai pour projet en 2016 de faire les états unis mais seulement sur 2 mois en engin fun mais je doute maintenant car on a peut être pas assez travailler le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Godzilla

Godzilla


Messages : 28
Date d'inscription : 15/11/2014
Localisation : France

My name is Godzilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Godzilla    My name is Godzilla  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 15:12

J'ai abandonné le trip du Trex depuis juillet, on y va seulement en bécanes et deux véhicules d'assistances. Je devais en acheter un mais j'ai abandonné préférant faire le ménage dans mon garage, cette année étant trop riche en changement de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Godzilla  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Godzilla    My name is Godzilla  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Godzilla
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: