T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recherche et conseil SVP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hook425




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2014

recherche et conseil SVP Empty
MessageSujet: recherche et conseil SVP   recherche et conseil SVP Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:15

Salut,

Je suis nouveau sur le forum.  J'ai eu à peu près tous les bébelles disponible excepté un T-Rex.  Là c'est le temps à 47 ans !

je cherche un T-rex avec lequel je peut ''cruiser'' avec ma blonde, petit voyages mais aussi m'éclater quand elle est pas avec moi!!  :)

alors s'il y en a qui en ont à vendre, je suis un acheteur sérieux.  Idéalement 40000$ de budget...

j'aimerais aussi des conseils.  Je ne connais pas ces machines là, et j'aimerais savoir ce que je doit savoir avant d'acheter.  On m'a dit de ne pas acheter un T-rex qui a fait de la track ou un qui a été accidenté.

tout autre conseils sur la mécanique etc etc etc.. seraient les bienvenue !

Est-ce qu'on paye les taxes sur un T-rex acheté d'un particulier ? Est-ce que la SAAQ a une valeur de livre sur les T-rex?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

recherche et conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: recherche et conseil SVP   recherche et conseil SVP Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 16:17

Bienvenu sur le forum.

Ton post comprend plusieurs question et je t'invite à faire une recherche parmi les postes déjà publié. Tu devrais obtenir plusieurs réponse, car tu n'es pas le premier à débuter avec les même exactes questions. Pour ce qui es de machine à vendre, il y a l'usine Campagna, un dealer à Victoriaville, La Shop à l'ile Bizarre et les sites internet habituel. Tu vas entendre beaucoup d'opinions différentes lorsque tu vas commencer à magasiner. À la fin du processus, ce qui est important, c'est que tu aie du plaisir avec ton jouet. Si tu connait un proprio, c'est un bon point de départ.

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

recherche et conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: recherche et conseil SVP   recherche et conseil SVP Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:57

100% d'accord avec toi Fast1  recherche et conseil SVP 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
Quebec RR

Quebec RR


Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2013

recherche et conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: recherche et conseil SVP   recherche et conseil SVP Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 19:40

Que dire  de plus ! VAS Y AVEC TON BUDGET !!! ET  HAVE FUN ... recherche et conseil SVP 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

recherche et conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: recherche et conseil SVP   recherche et conseil SVP Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:15

hook425 a écrit:
Salut,

Je suis nouveau sur le forum.  J'ai eu à peu près tous les bébelles disponible excepté un T-Rex.  Là c'est le temps à 47 ans !

je cherche un T-rex avec lequel je peut ''cruiser'' avec ma blonde, petit voyages mais aussi m'éclater quand elle est pas avec moi!!  :)

alors s'il y en a qui en ont à vendre, je suis un acheteur sérieux.  Idéalement 40000$ de budget...

j'aimerais aussi des conseils.  Je ne connais pas ces machines là, et j'aimerais savoir ce que je doit savoir avant d'acheter.  On m'a dit de ne pas acheter un T-rex qui a fait de la track ou un qui a été accidenté.

tout autre conseils sur la mécanique etc etc etc.. seraient les bienvenue !

Est-ce qu'on paye les taxes sur un T-rex acheté d'un particulier ?  Est-ce que la SAAQ a une valeur de livre sur les T-rex?

Merci!

Bienvenue ici hook425 !
Les T-rex 2009 et moins ne sont pas listé à la SAAQ, il y a donc beaucoup d'avantage à acheter un 2009 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche et conseil SVP Empty
MessageSujet: Re: recherche et conseil SVP   recherche et conseil SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche et conseil SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» INSTALLATION d'un radio ect...
» tres important !!! conseil de madmax
» Recherche T-Rex
» recherche v-13......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES PETITES ANNONCES :: T-Rex à Vendre...ou...Recherche T-Rex-
Sauter vers: