T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Besoin idée ou produit?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

Besoin idée ou produit? Empty
MessageSujet: Besoin idée ou produit?   Besoin idée ou produit? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 13:29

Bonjour,

je cherche à mettre les "crest" T-Rex, Campagna, 14R sur mon T-Rex en Chrome sans nécéssairement repeindre/clearer ma machine.

J'avais penser à du "Protect Dip" mais chrome n'existe pas.Besoin idée ou produit? 65315 
Il y avait des stripes chrome que j'apposerais par-dessu les identifications dans la peinture que j'ai déjà mais pas sûr du résultat due au lavage.Besoin idée ou produit? 65315 
Il y avait aussi de me faire des templates et peindre localement et clearer par la suite mais encore une fois, je sais pas si ca peut se faire.Besoin idée ou produit? 65315 

Quelqu'un aurait une idée ou pourrait m'aider?

Thanks!
Besoin idée ou produit? 1561473055 
Revenir en haut Aller en bas
benoit roby

benoit roby


Messages : 346
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 89
Localisation : neuville

Besoin idée ou produit? Empty
MessageSujet: chrome   Besoin idée ou produit? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 16:09

oui je dejas faifaire ce-la me je ne me ra pelle plus ou je retrace ma fat ure et je te répond je le fait sur ma moto s'éten tres bien salue
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

Besoin idée ou produit? Empty
MessageSujet: Re: Besoin idée ou produit?   Besoin idée ou produit? Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 23:43

Regarde le dessin de clown qui est à mon non, j'ai le même sur mon T-Rex en chrome.
Va voir une shop de de graphique/ lettrage pour voiture et explique leur ce que tu veux. Il devrait être en mesure de te faire des sticker chrome que tu pourras collé.
Les "stripe" chrome sont épaissent mais solide, j'ai eu le clown sur ma moto et maintenant sur le ram air de mon T-Rex. Je suis confiant que ça tiendrait bien car il n'y a pas de petite pointe comme dans le clown.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Besoin idée ou produit? Empty
MessageSujet: Re: Besoin idée ou produit?   Besoin idée ou produit? Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 6:00

J`ai le plotter qui permet de decouper les sticker..dans toutes les couleurs incluant chrome.
pm si tu veux des details.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Besoin idée ou produit? Empty
MessageSujet: Re: Besoin idée ou produit?   Besoin idée ou produit? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 10:35

D'aileurs, je pene a metre mon nom d'usager (Iceman) sur le hood du mien, comme je l'ai fai sur mon casque....
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

Besoin idée ou produit? Empty
MessageSujet: Re: Besoin idée ou produit?   Besoin idée ou produit? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:38

Besoin idée ou produit? 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

Besoin idée ou produit? Empty
MessageSujet: Re: Besoin idée ou produit?   Besoin idée ou produit? Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 20:01

Besoin idée ou produit? 465024441  Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
Contenu sponsorisé





Besoin idée ou produit? Empty
MessageSujet: Re: Besoin idée ou produit?   Besoin idée ou produit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin idée ou produit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'idée.........
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012
» Besoin d'un grand coeur!!
» Besoin conseil
» Une idée COMPLETEMENT FOLLE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: