| Le T-Rex de PA, barbouillé par Big | |
|
+5benoit roby bluefrog batman maigret73 Big 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Big
Messages : 18 Date d'inscription : 25/03/2010 Localisation : dans l'garage
| Sujet: Le T-Rex de PA, barbouillé par Big Jeu 25 Mar 2010 - 8:52 | |
| Tel que promis voici quelques images du T-rex de PA. Il avait déjà ses deux casques Shoei comportant des dragons différents sur chaque côté...il voulait la même chose sur le T-Rex... Pour le reste, j'avais carte blanche...UN RÊVE... n.b. le T-Rex était rouge...j'ai travaillé à l'envers...en masquant les dragons avant de peinturer tout le reste. J'ai zéro temps libre cet été...mais l'hiver prochain, je ferais bien un Tyrannosaurus-Rex Vert pleine grandeur sur un T-Rex noir... Big | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: Le T-Rex de PA, barbouillé par Big Jeu 25 Mar 2010 - 9:06 | |
| Merci pour les photos Magnifique la peinture ;) | |
|
| |
batman
| |
| |
bluefrog
Messages : 457 Date d'inscription : 16/03/2008 Localisation : trois-rivieres
| Sujet: Re: Le T-Rex de PA, barbouillé par Big Jeu 25 Mar 2010 - 21:14 | |
| VRAIMENT HOT!!!! | |
|
| |
benoit roby
Messages : 346 Date d'inscription : 16/03/2008 Age : 89 Localisation : neuville
| Sujet: super Ven 26 Mar 2010 - 1:09 | |
| super ta penture ce tu bien dispendieu je seret peux etre interesce mon t rex est vert dore ben de neuville emeil benoit_roby@hotmail.comme merci | |
|
| |
Big
| Sujet: Re: Le T-Rex de PA, barbouillé par Big Ven 26 Mar 2010 - 20:41 | |
| ça dépendrait de plusieurs facteurs... 1- le temps que j'ai de libre 2- la complexité du design (par exemple, les dragons sont dessinés à main levée sur le T-rex, aucun stencil prefab...aussi, chaque écaille de dragon est faite une par une (3 couleurs)...y doit bien en avoir environ 1000 3- si j'ai beaucoup de liberté dans le design, c'est beaucoup moins cher que si on m'impose une photo ou un plan complet. Pour les dragons, il y a environ 50 heures de air-brush et une dizaine d'heure de préparation et désassemblage. Pour le clear, c'est un prix fixe de 1000$ qui est ajouté car je le fais faire par un pro (les dragons ont reçu 11 couches d'uréthane sablées à l'eau). autres détails par MP. salut Big | |
|
| |
lex
Messages : 431 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Le T-Rex de PA, barbouillé par Big Lun 29 Mar 2010 - 19:48 | |
| vraiment hot j'aimerai bien le voir en vrai!!! cette été peut-être!! Félicitation tout un talent :D :D :D | |
|
| |
Big
| Sujet: Re: Le T-Rex de PA, barbouillé par Big Mar 30 Mar 2010 - 19:26 | |
| On sait jamais... je vais surveiller votre horaire des sorties...ici et sur TROA-français j'arriverai peut-être à convaincre PA d'y aller... ou de me le laisser le but, c'est de vous le montrer et de vous donner le goût de faire barbouiller les vôtres. Si j'en fais assez...j'me paye un T-Rex...:bounce: ...OK? Big | |
|
| |
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Le T-Rex de PA, barbouillé par Big Lun 17 Juin 2013 - 7:12 | |
| Très beau travail, j'aurais aimé le voir de mes propres yeux ! | |
|
| |
Big
| Sujet: Re: Le T-Rex de PA, barbouillé par Big Lun 17 Juin 2013 - 17:45 | |
| pas de trouble...
- il est à vendre...donc plutôt visible ces temps-ci...
- il est à Blainville...donc à 15 minutes de Joliette (en T-rex...hahaha)
le lien pour la vente est dans la section "4-Sale" : http://www.t-rexquebec.net/t2411-les-dragons-sont-a-vendre bonne journée, Big | |
|
| |
haya
| Sujet: Re: Le T-Rex de PA, barbouillé par Big Lun 17 Juin 2013 - 18:07 | |
| P-a est a sa pension, il aurait du temps pour ce promener!! Loll | |
|
| |
Big
| Sujet: Re: Le T-Rex de PA, barbouillé par Big Lun 17 Juin 2013 - 19:23 | |
| je savais bien que tu finirais par te manifester... PA m'en avait parlé qu'il te connaissait mais je ne venais presque plus sur le forum... J'ai abandonné l'idée d'un T-rex par manque de temps...j'ai même laissé passer 2 vieux T-rex 1998 en bas de 25000$ cet hiver par manque de temps ! ...Et c'est en plein ça que je cherchais...pour faire un vrai T-Rex vert avec les yeux jaunes sur le vieux modèle de lumières avant... ...mais moi, il me reste plusieurs millions d'années avant la retraite alors...c'est peut-être juste partie remise... ciao, Big | |
|
| |
Raze
Messages : 22 Date d'inscription : 18/07/2013 Age : 31 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Le T-Rex de PA, barbouillé par Big Jeu 18 Juil 2013 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le T-Rex de PA, barbouillé par Big | |
| |
|