T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Essaie du 16S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Kid




Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2013

Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:47

J'ai eu la chance aujourd!hui d'esayer pendant près de 5 heures un merveilleux 16S!!!!   Merci à ceux qui m'en ont donné la chance et excuser mon retard.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid




Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2013

Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Re: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 0:50

J'devrait plutôt dire hier (vendredi).... yé tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Re: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 19:28

c'est tu le blanc qui a passer a Bécancour en apres midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid




Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2013

Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Re: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:08

Non, j'ai fait Beloeil-Granby aller-retour par la 112. Maos tu as partiellement raison.... il était blanc! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid




Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2013

Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Re: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 10:55

Je suis pas un pro du T Rex comme vous, mais il me semble que les freins sont un peu faibles pour une machine d'une telle performance...
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Re: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:03

au bout du droit a sanair y rien qui freine plus tard que ca a part une lotus ?????  peut-être pas les bons pads par exemple Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Re: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:17

Le Kid a écrit:
Je suis pas un pro du T Rex comme vous, mais il me semble que les freins sont un peu faibles pour une machine d'une telle performance...
il y en a qui vont dire que sa freine bien comme ca et d'autres comme toi et moi qui vont trouver que c'est juste , le coéficient de friction est bon mais les freins doivent etre chaud pour pour bien performer. mais en promenade normal qui tient les freins bien chaud?

moi jaime ca quand je met le pied sur le brake pis que ca mord LA! pas 20 pied apres quand j'ai les yeux sortis le la tete

solution :des plaquettes un peut plus agressives

en vente a boutiquecampagna.ca


Dernière édition par bluefrog le Dim 13 Oct 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid




Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2013

Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Re: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 11:23

Merci Bluefrog, m'en souviendrai...
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid




Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2013

Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Re: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 18:42

Le site internet Campagna Boutique.... c d'la me.... s'cusez, mais c'est assez décevant comme site. Sauf si tu cherche leur adresse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Re: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:06

Le Kid a écrit:
Le site internet Campagna Boutique.... c d'la me....   s'cusez, mais c'est assez décevant comme site. Sauf si tu cherche leur adresse....
Qu'est-ce que tu cherche sur le site que tu ne trouve pas? Toujours ouvert aux commentaires constructifs mais faut savoir ce que tu recherche à y trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Le Kid




Messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2013

Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Re: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:17

Des pièces des bebelles et accessoires. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Re: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 0:43

Le site Web a été conçue pour permettre à tous de facilement trouvé la shop et voir l'inventaire des T-Rex en stock. Je pense que Jean préfère travailler sur les machines et offrir le meilleur service qu'il peut (considérant qu'il est indépendant et non pas un gros concessionnaire) plutôt que de prendre beaucoup de temps pour faire et surtout maintenir un inventaire de toutes les pièces et accessoires qu'il a en stock ou sur commande.

Je dis pas que sa se fera jamais, mais pour l'instant tu peux appeler et ils se feront un plaisir de répondre à tes questions. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essaie du 16S Empty
MessageSujet: Re: Essaie du 16S   Essaie du 16S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essaie du 16S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: