T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 alignement

Aller en bas 
+3
lex
Glenn
Francois
7 participants
AuteurMessage
Francois




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2013

alignement Empty
MessageSujet: alignement   alignement Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 21:05

Je suis allé vendredi dernier chez Alignement MG à Daveluyville sur l'autoroute 20 sortie 220:

1529 rue principale (819) 367 2295

Ils sont très professionnels. Ils font l'ajustement avec le conducteur assis dans son bolide et des poids à la place du passager si on est souvent deux.

Ils nous remettre un diagramme d'avant et après l'ajustement.

Comme disent les jeunes, c'est "su a coche".

François
Revenir en haut Aller en bas
Glenn

Glenn


Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 44
Localisation : Beauce

alignement Empty
MessageSujet: Re: alignement   alignement Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 12:13

J'ai fait aligné mon T-Rex la-bas aussi Francois le 6 Aout dernier, on a tout simplement l'impression d'avoir changer de machine!

Vraiment super le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

alignement Empty
MessageSujet: Re: alignement   alignement Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 18:56

rien à ajouter le avant après parle de lui même !!  je continus de dire que tout les t-rex à leurs sortie de l'usine devrait passer par là 1010 fini les accélérations qui veulent sois vous envoyer dans l 'autre voie ou dans le fossé !!! les gars aligne la roue arrière parfaitement avec les roues avant ! je connais personne d'autre qui fait ça !!
Revenir en haut Aller en bas
rosco

rosco


Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2011

alignement Empty
MessageSujet: Re: alignement   alignement Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:08

Merci pour le tuyau Steve!
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

alignement Empty
MessageSujet: Re: alignement   alignement Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 19:14

De rien ça ma fait plaisir Cool  tu me paiera une bière la prochaine fois qu'on ce voit alignement 867516  et puis là tu fais aligné ?? et si oui ton 2013 neuf vas tu mieux qu 'a ça sortie de l'usine ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement Empty
MessageSujet: Re: alignement   alignement Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 7:59

Allignement MG... comment dire... Campagna livre un produit securitaire et plaisant... Et une fois passé chez MG il devient soudainement performant et exitant a conduire. J'etais un client assidue de cette entreprise et je ne peux imaginer pourquoi tout les proprio ne passe pas chez eux pour faire alligner vos machine.
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

alignement Empty
MessageSujet: Re: alignement   alignement Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:07

Toutes a fait vrai j'ai passé par la et effectivement une méchante différence merci encore belle job alignement 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
goldenhawk




Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2011

alignement Empty
MessageSujet: Re: alignement   alignement Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:18

Si je le fais faire et change le pneu arriere par après, est ce que c'est à refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

alignement Empty
MessageSujet: Re: alignement   alignement Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:54

goldenhawk a écrit:
Si je le fais faire et change le pneu arriere par après, est ce que c'est à refaire ?
Si tu remets la roue avec l'ajustement precedant, pas de troubles. Comprends moi bien, moi j'ajuste ma roue toujours de la meme maniere et a plus ou moins 0.001'' de difference gauche droite. Si tu enleve ta roue, tu remplace le pneu, il faut refaire l'ajustement arriere avec les meme criteres, sinon il faut que tu retourne te faire aligné.

Les memes criteres: Toujours mesuré avec le meme instrument et toujours de la meme maniere, si tu ajuste ta chaine par apres, il faut que tu sois sur d'etre avec le meme critere. Ajusté la chaine avec 1 tour sur un bord et un tour sur l'autre..... c'est bon pour depanné mais pas au millieme.

Moi c'est comme ca que je fais, j'en ai ajusté pour d'autre sans jamais avoir de plaintes, je dois faire de quoi de ok,

Je savais bien que 5 ans d'université servirait a quelque chose..........

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

alignement Empty
MessageSujet: Re: alignement   alignement Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 9:55

Non tu as seulement a garder les spec de mesure et a remettre les même après ton changement de pneus a l aide d un vernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alignement Empty
MessageSujet: Re: alignement   alignement Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:57

Rudy et Lex on raison... lorsque tu vas sortir de chez MG il vas te donner des spec de difference sur tes ajustement arriere gauche et droite... exemple gauche + 0.125 et droite 0.000 ou neutre donc tant et aussi longtemps que tu respect cette difference tu n'aura jamais de probleme. Quant tu ajuste ta chaine prend un vernier et respect les spec... et en plus verifie a l'ocasion car l'essiuex bouge sur le swing arm et tu peux si tu es un freak comme moi t'assurer que ta roue soi bin alligné. a chacque graisage de chaine je validais mes spec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alignement Empty
MessageSujet: Re: alignement   alignement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alignement
» alignement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: