T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 what the fuc..............

Aller en bas 
+6
REDZON
Sushiman72
boatweiser
mcano
J.R.
Bunny & Lo
10 participants
AuteurMessage
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:22

Bonsoir tous le monde,je suis propriétaire d'un t-rex depuis mai 2012 et je lis le forum quotidiennement depuis,mais tab.... d'ost..de cal.... c'est quoi la cris..... de guerre de clocher pis de langues sales qui se passe depuis 1 an ,la en fds j'étais a Québec pour le rv pis 5 hrs apres sur face book y'avais déja une pomme pourite??? c'est qui la tab...de pomme pourite pis pourquoi?????? si c'est une guerre entre 2 personne ont s'en cris.... vous este adulte,regler ca entre vous autres,mais tab..... criss..... nous la paix sur le forum, je ne veut pas estre pris a choisir entre deux clans, je suis membre du club et fiere de l'estre,je trippe au boutte ca machine pis a chaque fois qui en passe un chez moi (sur la 132 a Deschaillons)pi chu dehors pis qui passe tous drette ca me met en tab.... parcequ'il n'arrete pas me dire salut et prendre le temps de jaser un peut,mais ca c'est moé.Ca dit,ca fait que je suis joviale aimant la vie et fiere de ma machine et le reste je m'en call..... OK!!!! la prochaine fois arreter prendre un tit drink .......tcher....what the fuc.............. 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
J.R.




Messages : 108
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Bécancour

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 22:47

1010
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:34

1010 what the fuc.............. 1860977271 

what the fuc.............. 867516 

Pardonne moi si un jour je passe en avant de ta maison sans arrrte, je sais meme pas c'est ou tu reste et encore moins Deschaillons, a propos de ton message, 200% avec toi la dessus.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 7:43

J'approuve a 200% ce que tu dit moi aussi je me demande prk ils ne règle pas leurs problème entre eux au lieu de faire ça en public disons que je trippe sur la machine mais la passion commence a prendre le bord comme on dit a cause de toute cette merde et si je passe dans ton coin et je vois ton t-rex j'arrête c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:13

Ben voyons...faut pas que la passion sois affectée par les conflits entre certains individus. C'est la machine qui est captivante. On ride pas pour les autres, on ride pour nous, du moins je l'espère pour vous. Aussi, si certains se définisse en tant qu'individu que par leur T-Rex...il y a peut-être un petit problème en vue Incrédule 

C'est vraiment agréable de partager une passion commune et de se retrouver tous ensemble mais il y en aura toujours avec des égos plus gros que les autres et des mâles Alpha dominant...so what...that's the game, les petits chiens, ça jappe fort mais ça mord pas...

Au sujet des conflits, je suis vraiment mitigé. S'il n'y avait pas de gens malhonnête et\ou profiteur, il ne resterait que les conflits d'égos, moi je vois ça comme une télé-réalité, ça me passe dix pieds par-dessus tête. Mais attention, il est facile de critiquer ceux qui crient au et fort au scandale et de leur dire de se la fermer, qu'on veut rien entendre des problèmes, que ça les regarde qu'eux seul mais d'un autre côté il y pas de fumé sans feu...faut-il faire l'autruche pour autant?

La fraternité ça va dans les 2 sens, il y a les bons moments passés entre nous, entre amis, il y a l'entraide, le partage de nos connaissances sur nos machines, les petits trucs, les modifs trippantes mais aussi ne seriez-vous pas tenter de dénoncer des pratiques malhonnêtes pour le bien de la collectivité..question que les autres ne se fassent pas flouer à leur tour? Je crois qu'il ne faut pas ignorer les gens qui ont subi préjudice au nom de notre petit confort mental...parce que au bout de la ligne, ça pourrait faire nous des gens mieux avisé...

Bien sûr, c'est très complexes les relation humaines, on réagit tous différemment aux conflits, il y en a qui riposte, il y en a qui s'écrase, il y a en entre les deux, mais surtout il a ceux qui sont responsables de ces états d'être: Les malhonnêtes et les profiteurs.

Il y aura jamais de mots, de textes ou de proverbes assez sage pour unir tout le monde...et tout le monde ne peux pas être amis, c'est la vie! Mais je crois que tout le monde peux faire un effort pour focuser sur ce qui nous réunis, le T-Rex. Je crois que l'on vit une année noire au sein des propriétaires de T-Rex et je m'ennuie terriblement des 2 années passées, avec Getmad (entre autre...) qui nourrissait le forum et contaminait tout le monde de sa passion, la bonne ambiance, l'humour omniprésent fin ou gras, I don't care, le partage de tout les petites choses à savoir sur nos machines...fuck oui, je m'ennuie de ça!

Fais-que les gros égos, rangez donc vos gros machins dans vos culottes, gardez-ça pour vos femme, nous on en a rien à foutre. Tout les royaumes finissent par tomber...fais que y a des limites a se battre pour le trône...55 

Les autruches, prenez-donc le temps d'écouter ceux qui ont vécu une mauvaise expérience, ça pourrait vous être utile plus tard...what the fuc.............. 153816 

Ceux qui se plaisent à brasser leur gros chaudron de marde, on est tanné de votre négativisme bambi 

Pis finalement, les malhonnêtes et les profiteurs qui viennent ternir notre belle passion, si vous lisez ces lignes, si vous avez l'humilité de vous reconnaître dans ces propos et que vous avez assez d'introspection pour peut-être reconnaître que vos actions mènent au chaos...il y a plein de bon monde qui envie de tripper et qui attendent que vous vous joignez au club des gens qui ont envie de rider et passer du bon temps en T-Rex! what the fuc.............. 465024441 







Moi je suis positif dans la vie, je me tiens avec des gens heureux, motivés et passionnés mais je me cacherai jamais derrière une bubulle rose, il y aura toujours du bon monde mais y aura toujours des osties de crottés, du monde qui aime ça brasser leur gros chaudron de marde pis qui se complaisent dans leur fumier...
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 10:19

Oups...le dernier paragrahe était un premier jet que je comptais pas éditer....question de garder l'ensemble du texte par trop sauvage, pas trop gras mais bon..ça rejoins le reste du contenu pareil..
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:55

Sushiman, je suis 100% d'accord avec toi, des sages mots venue d'une bonne personne.

Au Plaisir

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 17:20

Bien d'accord avec toi sushiman x100
Revenir en haut Aller en bas
REDZON




Messages : 52
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : hemingford

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:37

.En 2007 2008 2009  y en avais pas de probleme  y avais un.forum, une gang de pasionne de t rex  les jeudi soir cetai l orange jullep,.1  fois dans l été le pool porc au lake placid.la piste a st eustache  dimanche montremblant , la327 le .lac st jean, et bien autre activite pis plein de sourires , les rendevous cetai a 8 heure le .samedi  ou dimanche, matin  toutes les ides etai bonne on dejeunais pi go, mais la diference ces que la gang etai pas grose 20a 30 proprio ou plus, aujourd hiu on es .75 et plus .  des ancien des nouveaux proprio . avec plein d idees .ces la diference,  avant on tripais on roulai ,on reglais nos probleme entre nous, maitenent il y a les reseau sociaux on peut ecrire ou pense comme on veut derier. un. ecran d ordi .. ces mon opignion ..... ps excuse pour les fautes ortho...  what the fuc.............. 1575732711
Revenir en haut Aller en bas
http://raynald.laforest@targo.ca
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 14:59

REDZON a écrit:
.En 2007 2008 2009  y en avais pas de probleme  y avais un.forum, une gang de pasionne de t rex  les jeudi soir cetai l orange jullep,.1  fois dans l été le pool porc au lake placid.la piste a st eustache  dimanche montremblant , la327 le .lac st jean, et bien autre activite pis plein de sourires , les rendevous cetai a 8 heure le .samedi  ou dimanche, matin  toutes les ides etai bonne on dejeunais pi go, mais la diference ces que la gang etai pas grose 20a 30 proprio ou plus, aujourd hiu on es .75 et plus .  des ancien des nouveaux proprio . avec plein d idees .ces la diference,  avant on tripais on roulai ,on reglais nos probleme entre nous, maitenent il y a les reseau sociaux on peut ecrire ou pense comme on veut derier. un. ecran d ordi .. ces mon opignion ..... ps excuse pour les fautes ortho...  what the fuc.............. 1575732711
T'inquiète pour les fautes REDZON....ont comprends l'essence de ton message!!!

Ont est juste 3 personnes parfois et ont s'entends pas alors imagine 100...peine perdu!!

J'espère que le Forum T-Rex Québec réussira a traverser toutes ces tempêtes, c'était...et c'est encore le meilleur outils d'information je crois...

Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 16:37

100% d'accord avec toi redzone !!
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:17

On va souhaiter que c'est juste une mauvaise passe 13 
Heureusement, il reste les belles rides en T-Rex...Moi, ma femme et le son du pipe akrapovic quand je me gâte un peu lors d'un dépassement agressif...ah oui pis ma femme ben stressé qui me cri de ralentir what the fuc.............. 125142  Ça l'empêche pas de s'endormir quand on fait des grandes rides what the fuc.............. 283149 
En tout cas moi, c'est ma deuxième saison et de loin la plus belle, j'ai fait du km pour la peine! Au plaisir de rider avec quelqu'un de la gang d'ici cet automne!! what the fuc.............. 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:35

La vie est trop courte..... Je suis content de lire que nous sommes une majorité à être d'accord. Alors après toutes ces belles paroles, passons aux actes et provoquons de nouvelles occasions d'avoir du plaisir ensemble. Je vois ici 8 bonnes raisons de rouler avec des passionnés.

On se voit où et quand, Lancez une invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 22:06

J'aimerais bien une journée de track pour aprivoiser le mien ,je l'ai échapper hier dans une courbe ,ca ben fini mais ca va prendre des toutch de peinture en ta....what the fuc.............. 65315 
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 8:45

C'est vrai ça Fast1! Il faut passer de la parole aux actes! Malheureusement j'ai l'impression que le fossé c'est + agrandi encore dans les derniers jours entre certains membres du club. Et quand je prends le temps d'écouter tous et chacun, les arguments sont souvent valables d'une part et d'autre.

C'est dure de pas prendre position et de pas passer pour un "two faces"! Mettons que ça prends pas mal de retenue pour ne pas dire le fond de sa pensée à chacun des parties...En tout cas, j'ai toujours respecté ceux qui sont arrivé à rester neutre dans les conflits et j'essaie d'en faire autant parce que je préfère l'amour à la guerre (je sais ça fait chouchounne...mais bon, moi j'ai donné pour la haine dans ma vie, alors j'ai viré ma cap de bord!)!

Pour répondre à Bunny & Lo, un ptite journée de track dans un contexte apprentissage\technique de pilotage d'ici la fin de saison, j'aimerais bien aussi!

Bonne fin de semaine! Y en annonce une belle!!Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 10:50

Bunny & Lo a écrit:
J'aimerais bien une journée de track pour aprivoiser le mien ,je l'ai échapper hier dans une courbe ,ca ben fini mais ca va prendre des toutch de peinture en ta....what the fuc.............. 65315 
Tout va bien pour toi? (vous) ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 12:42

oui mais la c'est vrais que ca me prend une peinture .!!!!! (j'ai resté sa route)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what the fuc.............. Empty
MessageSujet: Re: what the fuc..............   what the fuc.............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what the fuc..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: