T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelau'un connait celui-la ???

Aller en bas 
+10
capitaine crochet
mcano
goldenhawk
Centhron
Eric Pagé
boatweiser
Mart111
haya
David
Iceman
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
goldenhawk




Messages : 72
Date d'inscription : 26/09/2011

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 6:45

C'est la deuxième fois que je vois une boite ce vendre de st-Eustache cette été. Surement le meme gars l'autre étais blanc 2010 avec un 1200 aussi, annoncer pas chère, il c'étais vendu un 1 jour.

Il rebatit des vieux surement accidentés et les plaque artisanal mais c'est clairement pas des originaux. L'année déclarer est celle quand il à été replaquer artisanal mais les pièces ne sont pas de cette année.

C'est l'équivalent d'un VGA ou reconstruit pour un auto.


Dernière édition par goldenhawk le Lun 12 Aoû 2013 - 7:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 7:01

Si on regarde la queue, elle a des grosse lumieres, 2005 en descendant, pour les lumieres avant, les nez as été changé c'est sur, aussi, le moteur 1200, 2006 en descendant. Moi j'ai eu un 2006, celui de Boatweiser présentement, les 3 lumieres avant était un kit a mettre et sur la queue arriere il y avait des petits sidemarker poser sur un adapteur pour éliminé les grosse lumieres.

2006 as été une grosse transition entre l'encien model et celui d'aujourd'hui.

A regardé les photo, je vois un Trex 2005 en descendant ou c'est un ''TOUSQUI'', il as été bati avec Tout ce qui ont trouvé: UN TOUSQUI.

Est-ce que ca fait de cette machine une mauvaise machine, NON, si tout as été bien fait, y'a pas de problemes. Mais ce n'est pas un G2 ca cest sur.

Toues machines bien monté ou bien entretenue est une bonne machine.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 9:48

Merci pour ces commentaires mcano. C'est vrai que si c'est bien monté où est le problème? Ce qui me dérange c'est qu'il dit 2011 et non 2005 avec look 2011...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine crochet

capitaine crochet


Messages : 31
Date d'inscription : 11/10/2010

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 5:53

T a tout compris mcano ce sont des accidenté que j ai acheté a johny ils ont des frame neuf et toute les pieces sont neuve facture a l appuie et les inspection sont faite par la police et saq !!
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 7:13

capitaine crochet a écrit:
T a tout compris mcano ce sont des accidenté que j ai acheté a johny ils ont des frame neuf et toute les pieces sont neuve facture a l appuie et les inspection sont faite par la police et saq !!

Et voila la reponse, comme je disais, est-ce que ca fait un mauvais Trex= NON. J'ai vu des Trex monté apres des accidents, j'en ai meme monté avec Johnny et si c'est bien fait, c'est aussi bon qu'un autre Trex.

Et quand c'est bien fait, c'est peut etre une occasion d'économie.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
le cousin




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 50
Localisation : st-eustache

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:15

En passant champion avant de traiter le t-rex des autres de canne, je me renseignerais un peu plus. Avec le respect que tu as je ne serais pas surpris qu'un jour se soit les tiennes qui se fasse casser
Revenir en haut Aller en bas
le cousin




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 50
Localisation : st-eustache

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:47

En passant Mart111, tu dois meme pas faire tes changements d' huile tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:50

@ Capitaine crochet et Le cousin, voyons les gars, le principe d'un forum est de permettre a chacun de donner son opinion. Et comme c'est un topic public, j'en prends et j'en laisse et les acheteurs potentiels en ferons autant. Le meilleur commentaire a date est celui de mcano, qui nous dit que meme une machine remontée peut etre une excellente machine, et c'est avec cette idée que je reste pour l'instant.
Pour avoir vu le machine, je peux dire a tous qu'elle est superbe, semble en tres bon ordre et le vendeur semble une personne sérieuse et passionnée qui n'aurait aucun interet a mettre une canne sur la route. J'espere réellement pouvoir aller la chercher mais si ca ne marche pas pour moi, je félicite le futur proprio.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:52

En passant, la machine a maintenant 2 valises identiques et le Quick Connect NRG ||| contrairement a ce qu'on peut voir sur les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:01

Tu irais pour ce Trex ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:05

Peu Importe...mais celui-ci me tente ben gros
Revenir en haut Aller en bas
Mart111




Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2013
Localisation : St-jean-sur-richelieu

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:46

Désoler le cousin pour ce que j'ai dit , j'ai été échoder avec un achat que j'ai fais pour constater par après constater que c'étais une canne , donc je suis plus vigilent, mais j'ai juger sans m'informer et j'aurrai du m'informer avant de répondre sur le sujet.

Je suis désoler de t'avoir choquer ce n'étais pas mon but . Sans renqune j'èspere
Revenir en haut Aller en bas
le cousin




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 50
Localisation : st-eustache

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:24

Sans rancunes !!
Revenir en haut Aller en bas
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:20

La machine du cousin est top shape !!!!!
Lui et le capitain crochet sont des tops et très minutieux
Un T-Rex qui est bien réparer après un accident c'est parfois mieux car
Les bobos ont été réparer
Comme le 2009 que j'ai à vendre il a été refait par l'usine à Boucherville
Alors tout les petits bobos comme Bearing de roues,rod end etc....
Ont été changer et un beau frame neuf directement fabriquer par l'usine

Moi pour ma par comme ça tes sur que c'est bien fait quand tu c'est qui la fait
Comme celui du (cousin) il est sur la coche c'est Mario qui a fait la mécanique dessus
Il est à carburateur et ta même pas besoin du choke pour le partir

Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:30

effectivement, le proprio m'a montré ca...merci MadMax
Revenir en haut Aller en bas
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 21:39

Voilà c'est retiré. Désolé pour l'erreur sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Vincelemalade




Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:37

J'ai un un t-rex 1997 avec un moteur de R1 Est-ce bon si bien monte????
Revenir en haut Aller en bas
Vincelemalade




Messages : 8
Date d'inscription : 16/08/2013

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:40

J'ai VU un t-rex 1997 avec un moteur de R1 2004 meme force que le zx-12. Est-ce bon si bien monte???? Tout a ete refait meme la peinture. merci a 35000 c cher mais a 24000 pour un premier t-rex c bon???
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 9:52

Vincelemalade a écrit:
J'ai VU un t-rex 1997 avec un moteur de R1 2004 meme force que le zx-12. Est-ce bon si bien monte???? Tout a ete refait meme la peinture. merci a 35000 c cher mais a 24000 pour un premier t-rex c bon???
A ce prix la...non...tu va avoir un bien meilleur T-Rex d'origine a ce prix la!!!!

Mon opinion!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Contenu sponsorisé





Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelau'un connait celui-la ???   Quelau'un connait celui-la ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelau'un connait celui-la ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Getmad as-tu celui là
» Quelqu'un connaît ce t-rex?
» quelqu'un connait venom ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES PETITES ANNONCES :: T-Rex à Vendre...ou...Recherche T-Rex-
Sauter vers: