T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 16-S Premieres impression

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marco

marco


Messages : 13
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : Ile-Bizard

16-S Premieres impression Empty
MessageSujet: 16-S Premieres impression   16-S Premieres impression Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 7:31

J'ai roule 200KM Samedi avec le 16-s . J'aurais plutot appeler ce model 16-T . T pour Touring
Du couple en masse des 2000 tours a 120 on est a 4200 tours , une pointe a 140 on est sous les 5000 tours
performant mais moin violent qu'un 14 . La ligne rouge est a 8500 tours donc il faut profiter du couple a bas regime . Le moteur est neuf donc je ne suis pas alle en mode dynamique qui donne toute la puissance a la roue . Je ne sais pas comment ce t-rex sera sur la piste mais pour la route a n'importe quelle vitesse le S-16 est fameux . Meme la suspenssion d'origine est de marque Elka , pas mal plus doux que la suspenssion du 14R , j'ai des amortisseurs au Gaz Elka que j'ai garder de mon 14 et je ne suis pas certain de les installer sur la S-16.
Le reculons , super ca ce fait a partir du neutre , on pese sur le bouton et c'est fait
Le tableau de bord c'est pareil a une auto moderne avec toute les informations imaginable .
Pour ceux qui aime la radio , il faudra investir sur des haut parleurs de meilleur qualite . c'est OK , pas plus
Evidament pour les mecaniciens du Dimanche comme moi plus question de faire les reparations , quand la lumiere service s'allume c'est direct a la boutique , ca prend un ordinateur BMW pour faire le diagnostique , comme les autos et moto moderne .
A date je suis plus que satisfait , le S-16 c'est ideal pour moi , performant et docile en meme temps


Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

16-S Premieres impression Empty
MessageSujet: Re: 16-S Premieres impression   16-S Premieres impression Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 8:50

Félicitation Marco, J'ai hate de roulé a tes cotés et qu'on aille s'amusé un peu.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

16-S Premieres impression Empty
MessageSujet: Re: 16-S Premieres impression   16-S Premieres impression Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:20

Profites-en encore aujourd'hui, il fera beau !
Bien content pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

16-S Premieres impression Empty
MessageSujet: Re: 16-S Premieres impression   16-S Premieres impression Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 21:42

C'est le fun d'avoir les impressions de quelqu'un qui peux comparrer les deux machines.
Revenir en haut Aller en bas
Whitelynx

Whitelynx


Messages : 39
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 40
Localisation : Sainte-Eulalie, Qc

16-S Premieres impression Empty
MessageSujet: Re: 16-S Premieres impression   16-S Premieres impression Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 15:01

Good :) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16-S Premieres impression Empty
MessageSujet: Re: 16-S Premieres impression   16-S Premieres impression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
16-S Premieres impression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai l'impression que ma blonde est partie.........
» Les Merci et Mes premières Impressions!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: