T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 passion3roues

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passion3roues

passion3roues


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 69
Localisation : PLOUHA

passion3roues Empty
MessageSujet: passion3roues   passion3roues Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 5:47

je me présente donc ,58 ans et quelques mois ,marié , 3 grands garçons et nous sommes grands parents ,nous habitons en Bretagne, Cotes d’Armor .( plouha)



je n'ai pas de trois roues

j'ai une passion, les 3 roues ... j'ai un forum "bibliothèque" j’ai tenu un petit magazine gratuit sur internet .,une page facebook et un blog ,car maintenant je partage ma passion sur les 3 roues via ce blog .


je réponds souvent sur cette page facebook :T/REX QUEBEC..lien refusé dans la présentation

mais personne ne répond, alors que je souhaite faire partager aux français, votre véhicules, vos clubs ,vos photos ,vos voyages etc…

voila j'ai fini mon petit tour de présentation je vais donc maintenant prendre lecture de ce forum, au plaisir de vous lire .

A bientôt

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

passion3roues Empty
MessageSujet: Re: passion3roues   passion3roues Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 5:51

Bienvenue ici "voisin" ;-)

Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

passion3roues Empty
MessageSujet: Re: passion3roues   passion3roues Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:00

Salut P3R,

Recherche moi sur FB sous ''Rudy Trex Verkouteren'' et ca me fera plaisir de te répondre, Mais ici tu es a la bonne place pour avoir tout les infos sur nos machines, pose tes questions et tu verras.

Bienvenue dans notre famille.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

passion3roues Empty
MessageSujet: Re: passion3roues   passion3roues Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 9:17

Bienvenue ici passion3roues !
Revenir en haut Aller en bas
passion3roues

passion3roues


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 69
Localisation : PLOUHA

passion3roues Empty
MessageSujet: Re: passion3roues   passion3roues Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 10:53

BJR à toutes et tous

merci a l'administrateur pour son aide pour un message passion3roues 2488071402 

Maigret73 ,je viens de quitter la savoie après 23 ans de présence.j'habitais à 17 km d'aix les bains ,nous avons tout vendu pour rejoindre la bretagne d'où je suis originaire .nous sommes ici depuis septembre 2012.

Mcano Merci je vais te chercher sur fB et je te fais parvenir un message .

A titre d'information : j'ai ouvert une section sur mon blog pour vous les T-REX j'espère que pourrez me faire parvenir de vos nouvelles ,et que je puisse partager celles ci avec tout le monde .

vous savez j'ai tenu sur internet pendant 3 ans, un magazine gratuit en ligne ,rien que pour partager ma passion ,j'avais 75000 visiteurs environ ,et il été lu partout dans le monde ...
j'ai dû arrêter en septembre 2012 pour des raisons administratives ,impossible d'en faire un job ...pour ceux qui connaissent la france ,je suis au chômage...tant pis ,j'ai ouvert un blog et je suis toujours aussi heureux

A bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

passion3roues Empty
MessageSujet: Re: passion3roues   passion3roues Icon_minitimeDim 28 Juil 2013 - 15:26

passion3roues a écrit:
Maigret73 ,je viens de quitter la savoie après 23 ans de présence.j'habitais à 17 km d'aix les bains ,nous avons tout vendu pour rejoindre la bretagne d'où je suis originaire .nous sommes ici depuis septembre 2012.
Moi j'suis entre Chambéry et Les Echelles ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passion3roues Empty
MessageSujet: Re: passion3roues   passion3roues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passion3roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: