T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a tous

Aller en bas 
+13
Mart111
passion3roues
jackass
Richard
Raze
David
mcano
ERIC431
boatweiser
maigret73
LeCentaure
Centhron
Iceman
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:35

Bonjour a tous les utilisateurs du forum....
Yes, enfin !!!
je suis a 1 semaine d'aller chercher mon rêve....pas neuf, pas un RR, pas un 1400, mais un T-Rex quand-même...
Je plane avant même de m’être installé au volant, cela fait 6 ans que j'attends ce jour.
Je demeure a Blainville (vous l'avez deviné !!!) et le temps de prendre en main mon nouveau jouet, puis je serais partant dans les rassemblements et Ride de fin de semaine....
Voila, je vais avoir mon T-Rex, je vais avoir mon T-Rex !!!!!
mais il n'a pas de cover et comme il a des bancs en cuirs, j'aimerais avoir vos conseils sur la place ou m'en procurer...
Merci d'avance a eux qui aideront un nouveau venu...

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:02

T-Rex_Blainville a écrit:
Bonjour a tous les utilisateurs du forum....
Yes, enfin !!!
je suis a 1 semaine d'aller chercher mon rêve....pas neuf, pas un RR, pas un 1400, mais un T-Rex quand-même...
Je plane avant même de m’être installé au volant, cela fait 6 ans que j'attends ce jour.
Je demeure a Blainville (vous l'avez deviné !!!) et le temps de prendre en main mon nouveau jouet, puis je serais partant dans les rassemblements et Ride de fin de semaine....
Voila, je vais avoir mon T-Rex, je vais avoir mon T-Rex !!!!!
mais il n'a pas de cover et comme il a des bancs en cuirs, j'aimerais avoir vos conseils sur la place ou m'en procurer...
Merci d'avance a eux qui aideront un nouveau venu...

Chris

Bienvenu Chris....

Tu veux un cover car tu n'as pas de garage je présume!!! Comme moi genre!!!

Moi ca fais deux ans que je mets une toile qui protège de la pluie...elle est très efficace....pour quelqu'un qui n'a pas de garage elle fait très bien la job...et 4 fois moins cher qu'une Campagna!!!

Pour les banc en cuir je mets du Prolab F-10 deux fois par été...ça imperméabilise tes banc...Les miens sont encore comme neuf!!!

Heureux pour toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:07

Bonjour a tous 2488071402  bienvenue et félicitation tu le regretteras pas ..... au plaisir de te rencontrer en pêrsonne Bonjour a tous 465024441 
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:08

Merci Centhron,
en fait la toile c'est plus quand je suis au travail, d'un coup qui se mettrai un mouiller pendant que je bosse...merci pour l'idée de la toile protectrice mais je n'ai pas vraiment l'intention d'installer ca dans le stationnement de la shop, a la maison ça aurait été parfait !
Merci aussi pour le nom du produit imperméabilisant, je trouve ça ou ?
Merci a toi et a Gary pour votre mot de bienvenue ! Je sais déjà que je ne regretterai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:08

T-Rex_Blainville a écrit:
Merci Centhron,
en fait la toile c'est plus quand je suis au travail, d'un coup qui se mettrai un mouiller pendant que je bosse...merci pour l'idée de la toile protectrice mais je n'ai pas vraiment l'intention d'installer ca dans le stationnement de la shop, a la maison ça aurait été parfait !
Merci aussi pour le nom du produit imperméabilisant, je trouve ça ou ?
Merci a toi et a Gary pour votre mot de bienvenue ! Je sais déjà que je ne regretterai pas !!!


TU as le F-10 chez Napa et autres endroit du genre...

Les toiles imperméabilisantes sont souvent grosse et pas très compacte....a moins de laisser la toile a ta job ca va être dur a trainer...
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 23:22

Bienvenue parmis nous T-Rex_Blainville !


Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 1:38

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 6:33

Bienvenue dans le fameux monde du t-rex Bonjour a tous 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
ERIC431

ERIC431


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 59
Localisation : STOKE QC

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:07

BIENVENUE PARMI NOUS! SOIS TRES TRES PRUDENT LES PREMIERES RIDES ET LES AUTRES APRES AUSSI..
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 7:19

Merci a tous pour votre accueil. Au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:40

T-Rex_Blainville a écrit:
Bonjour a tous les utilisateurs du forum....
Yes, enfin !!!
je suis a 1 semaine d'aller chercher mon rêve....pas neuf, pas un RR, pas un 1400, mais un T-Rex quand-même...
Je plane avant même de m’être installé au volant, cela fait 6 ans que j'attends ce jour.
Je demeure a Blainville (vous l'avez deviné !!!) et le temps de prendre en main mon nouveau jouet, puis je serais partant dans les rassemblements et Ride de fin de semaine....
Voila, je vais avoir mon T-Rex, je vais avoir mon T-Rex !!!!!
mais il n'a pas de cover et comme il a des bancs en cuirs, j'aimerais avoir vos conseils sur la place ou m'en procurer...
Merci d'avance a eux qui aideront un nouveau venu...

Chris

Salut Chris,

Un Trex RR ou R, 1100, 1200, 1300, 1400...... Un Trex est un Trex et bienvenue parmi nous. De toute facons, 100kmh est pareille pour tout le monde.

Au plaisir de rider avec toi,

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:50

mcano a écrit:
Un Trex RR ou R, 1100, 1200, 1300, 1400...... Un Trex est un Trex
Tu peux le dire aux législateurs européens pour qu'ils les acceptent ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 10:54

@maigret73, fais comme moi, expatrie-toi...je suis Francais moi aussi, je me suis installé ici il y a quelques années pour avoir un T-Rex (enfin pas tout a fait pour ca mais le résultat est le meme. De plus je pense bien que les T-Rex sont homologués en France, vérifie ca !

@mcano, merci de ton accueil et c'est exactement ce que je pense aussi, on n'a pas besoin d'un RR ou de la machine la plus puissante lorsqu'on fait uniquement de la route...pour la Track ok mais de toute facon, ce n'est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 14:27

T-Rex_Blainville a écrit:
@maigret73, fais comme moi, expatrie-toi...je suis Francais moi aussi, je me suis installé ici il y a quelques années pour avoir un T-Rex (enfin pas tout a fait pour ca mais le résultat est le meme.
Il y a 12 ans j'y avais pensé mais la vie a fait que je suis resté en France ....


.


T-Rex_Blainville a écrit:
De plus je pense bien que les T-Rex sont homologués en France, vérifie ca !
Pas homologué en Europe, ça fait 2-3 ans que je me renseigne au niveau des services français et qu'on me dit qu'il est possible de faire une homologation à titre isolée ou pas suivant la personne qui me répond !!!!
Tout ce que je sais c'est qu'une réception à titre isolée (RTI) coute entre 100€ et 15000€ suivant les tests à faire ou pas ... mais là aussi personne peut me dire le prix pour le T-Rex
Revenir en haut Aller en bas
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 16:53

Déménage ici maigret et réalise ton rêve Cool 
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 21:43

Centhron a écrit:
T-Rex_Blainville a écrit:
Bonjour a tous les utilisateurs du forum....
Yes, enfin !!!
je suis a 1 semaine d'aller chercher mon rêve....pas neuf, pas un RR, pas un 1400, mais un T-Rex quand-même...
Je plane avant même de m’être installé au volant, cela fait 6 ans que j'attends ce jour.
Je demeure a Blainville (vous l'avez deviné !!!) et le temps de prendre en main mon nouveau jouet, puis je serais partant dans les rassemblements et Ride de fin de semaine....
Voila, je vais avoir mon T-Rex, je vais avoir mon T-Rex !!!!!
mais il n'a pas de cover et comme il a des bancs en cuirs, j'aimerais avoir vos conseils sur la place ou m'en procurer...
Merci d'avance a eux qui aideront un nouveau venu...

Chris

Bienvenu Chris....

Tu veux un cover car tu n'as pas de garage je présume!!! Comme moi genre!!!

Moi ca fais deux ans que je mets une toile qui protège de la pluie...elle est très efficace....pour quelqu'un qui n'a pas de garage elle fait très bien la job...et 4 fois moins cher qu'une Campagna!!!

Pour les banc en cuir je mets du Prolab F-10 deux fois par été...ça imperméabilise tes banc...Les miens sont encore comme neuf!!!

Heureux pour toi!!!

Je suis allé m'en chercher après-midi. Ca va faire du bien ! Bonjour a tous 2488071402 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:03

Bienvenu T-Rex Blainville!
N'est-ce pas qu'ils sont une bande de joyeux compagnons ces passionnés de T-Rex? Bonjour a tous 125142
Centhron a écrit:
Je mets du Prolab F-10
Eh bien! Merci du conseil! Lorsque j'aurai mon T-Rex, j'en utiliserai! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
Richard

Richard


Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 56
Localisation : La Sarre, Abitibi

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:06

Salut t-rex_blainville, ça fait environ 1 mois que j'ai le mien et tout comme toi, j'en ai rêvé pendant des années. C'est une machine super tripante, amusante et performante. Comme je suis à 7 heures de route de Montréal, je ne peux pas vous suivre sur la route, mais je vous suis sur le forum. Salutations à toute la gang!
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:09

Yeah! Vive l'Abitibi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 14:28

Ca se fait-tu ca ????
Mon Banquier me dit que tout est beau jeudi PM, que mon dossier et beau et qu'on n'attend juste la confirmation, et que, oui, je peux magasiner mon T-Rex....pis le lundi suivant il m'appelle en me disant que c'est refusé...que pour un montant comme ca, ils ont besoin d'une garantie hypothecaire....
Je suis vraiment en tabar^%%$#$% !!! Moi qui pensais aller ramasser mon jouet en fin de semaine.....
Y'en a tu qui peuvent me preter 50.000 sur 10 ans ???????
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:08

50 000$
10 ans
0$ mise de fond

655$/mois à 10% d'intérêt
682$/mois à 11% d'intérêt
709$/mois à 12% d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:16

LeCentaure a écrit:
50 000$
10 ans
0$ mise de fond

655$/mois à 10% d'intérêt
682$/mois à 11% d'intérêt
709$/mois à 12% d'intérêt
Meh. J'pense que je vais me coller 10'000$ et emprunter le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
jackass




Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : rouyn

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:44

je te comprend tellement t-rex Blainville il m es arriver la memechose mais vue que j ai acheter mamaison il y as un and je ne peux pas metre un hypotec dessu c*&ss ma donc je suis poinger a attendre l anee prochaine ( mais ma blonde trip pas sur cette option parceque si celle a dave es vendu bien ma me ramasser NEW probablement le 16s )
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 17:52

Banque National a pas un taux de 6.5% sur 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Iceman

Iceman


Messages : 91
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 50
Localisation : Blainville, QC

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 18:01

@ LeCentaure, si c'est juste pour me montrer les chiffres, je les connais et c'est en plein ce que je pensais payer...
Par contre si c'est une proposition...PM moi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous et à toutes!
» BONJOUR A TOUS
» BONJOUR A TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: