T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Raze

Aller en bas 
+6
mcano
Eric Pagé
Centhron
LeCentaure
maigret73
Raze
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 15:18

Salut à tous!
J'ai vu un T-Rex la semaine dernière passer en avant d'où que je travailles et je me suis dis "Fuck, ça fait 5 ans j'en n'ai pas vu! Est-ce que ça a fait faillite?" Alors je regarde sur les Internets et je constate que NON!!! FAWK.

Alors me voilà. À la recherche du bolide parfait. Je n'en ai pas, mais c'est mon projet ultime. Alors je serai dans le coin pour voir les aubaines et en apprendre plus sur ce bijou technologique.

Oh et... Je m'appelle Jaccob Provost et j'ai toujours été dans le hobby de la conduite: R/C et Karting.
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
maigret73

maigret73


Messages : 835
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 54
Localisation : Savoie, France

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:31

Bienvenue ici ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 17:53

Bienvenue Paris nous Raze !
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:21

.

Bienvenue à toi!

C'est sur que dans ton coins y'en a pas des tonnes!! J'en ai croiser deux aujourd'hui dans mon coins...sans compter le mien!! lol

PS:Dit moi en privé ce que tu cherches comme T-Rex...Budget....Modèle...ect...Desfois que...!!

Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 19:26

Maudit iPad !!!!!

Bienvenue parmis nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:03

Présentation de Raze 2488071402  bienvenue raze
Revenir en haut Aller en bas
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 20:26

Centhron a écrit:
.

Bienvenue à toi!

C'est sur que dans ton coins y'en a pas des tonnes!! J'en ai croiser deux aujourd'hui dans mon coins...sans compter le mien!! lol

PS:Dit moi en privé ce que tu cherches comme T-Rex...Budget....Modèle...ect...Desfois que...!!

Nonnnn pas pour vrai????
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 21:05

Eric Pagé a écrit:
Centhron a écrit:
.

Bienvenue à toi!

C'est sur que dans ton coins y'en a pas des tonnes!! J'en ai croiser deux aujourd'hui dans mon coins...sans compter le mien!! lol

PS:Dit moi en privé ce que tu cherches comme T-Rex...Budget....Modèle...ect...Desfois que...!!

Nonnnn pas pour vrai????

Bah...Y'as juste les fous qui changent pas d'idée...Si le gars est ben motivé il pourrais me convaincre...loll
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 8:35

Je le dit souvent, les meilleurs Trex a vendre sont souvent pas annoncé, j'enleve rien aux annonces car tout Trex est bon quand il est a ton gout. MAIS ca arrive plus que souvent qu'un Trex est a vendre et il n'est pas annoncé.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:53

Merci pour tous ces bienvenus! Vous êtes une bande, ma foi, fort sympathique! :)
Le Centaure a écrit:
Bienvenue Paris Nous [...] Maudit iPad
J'croyais que c'était concept, j'aimais ça. ;)
Centhron a écrit:
Dit moi en privé ce que tu cherches comme T-Rex...Budget....Modèle...ect...Desfois que...!!
Non mais!! FORT SYMPA! Je suis encore à l'étape de regarder par manque (fort probable) de budget, mais je vais tout de même t'envoyer un MP!... Oui oui, je sais comment faire: j'ai créer deux forums avec le même moteur et je suis membres de plusieurs! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:55

Salut Raze Oui disons que je ne vais pas souvent dans ton coin J'ai passé par la une fois dans ma vie pour aller dans le nord de l'Ontario une belle place mais trop loin de chez nous:nice job: 
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:30

Celui que j'ai vu était bleu en fait... Mais il y a un autre membre du forum qui a un T-Rex et qui est en Abitibi: sans doute était-ce lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:12

Celui que tu parle c'est Alain...son T-Rex est noir...!
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 12:12

Centhron, oui le mien est noir mais il y a aussi un marine dans mon secteur, un vert à Malartic un rouge à Rouyn qui n' est pas vue souvent et un nouveau à Lasarre selon un confrère de travaille.
Revenir en haut Aller en bas
jackass




Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : rouyn

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:17

il y as un vert a val d or et un autre vert a ville marie et si celle as dave es toujour pas vendu bien il vas etre a Rouyn next year :)
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:26

Hey, où est-ce que je pourrais avoir des infos sur leurs machines à vendre? ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
jackass




Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : rouyn

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:28

boutiquecampagnia.ca il en on 2 ou 3 usager et une couples de new ( moi j ai parler avec dave et il ma informer sur tout se que je voulais savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:30

J'voulais plutôt dire, dans l'Abitibi. (Désolé du malentendu)
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
jackass




Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : rouyn

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:38

hummmm en Abitibi je crois que tu n auras pas bien bien de chance as se que je ses il y as que 2 dealer il y as boutique campagnia qui son as l ile bizzard et il son sur le marcher depuis assez longtemps as se que je pence et selon moi un personelle tres experimenter pour se type de voiture et sinon il y as un new dealer a Victoriaville ( mitsubichi ) mais lui il es new sur le marcher
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:44

Ah d'accord. Pas de dealers, mais est-ce qu'il y a un particulier qui le vend? LÀ est la question. Présentation de Raze 886737015
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
jackass




Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : rouyn

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:49

sa je ne pourais pas te reponde je ses que celle de ville marie sa fais 1 ans environ quil la et il n as pas l intention du tout de le vendre mais pour les autre je ne ses pas ( as tu été voir sur le site il y en as a vendre 3 ou 4 je crois ) et il y as celle as dave chez campagnia lui ses un 2006 avec un moteur 1300 hayabuza 2011 je me suis informer sur ste bike la il as vraiment top shape informe toi dessu et tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:10

Je suis débutant dans le T-Rex... Et aussi dans la vie. Alors j'ai besoin d'avoir la machine la moins cher possible, mais tout de même de qualité... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
boatweiser




Messages : 197
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:23

Vas voir sur lespac il doit en avoir une douzaine a vendre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
jackass




Messages : 24
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 44
Localisation : rouyn

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 21:14

oui ses vrais sur lespac et kijiji il y en asaussi mais tention de ne pas confondre le t-rex au g-2
le g-2 ressemble bcp au T-REX mais sa en es pas un :P
Revenir en haut Aller en bas
Raze

Raze


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 30
Localisation : Amos

Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 10:50

What? Un G-2 ça vient en kit? Pas d'moteur, pas d'transmission? Un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tf67.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Raze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raze   Présentation de Raze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Présentation, Big le barbouilleur de T-Rex
» PRESENTATION SALUT A TOUS CA FONCTIONNE LE ROSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Nouveaux Membres-
Sauter vers: