Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
Sujet: Lapping Sanair dimanche le 23 juin Jeu 20 Juin 2013 - 12:33
Eric Pierre Paul et moi avons loué la piste de Sanair a nos frais (sans aucune commandite ) pour que nous puissiont piloté nos T-rex dans un environnement sécuritaire, privé et sans stress. Donc nous vous invitons en grand nombre ce dimanche à Sanair. 9h am a 5hpm ou plus la piste est a nous !!!!!
A tous ceux qui voudraient faire partie de notre groupe de tripeux communiqué avec nous et ils nous fera plaisir de vous donner plus d’informations. Ce genre de journée arrive assé rarement alors sauter sur l’occasion d’exploiter votre machine dans un environnement sécuritaire et prévu a cet effet. Pas de police…pas personne pour vous couper ou de chevreuil qui traverse le chemin… seulement des gens d’expérience qui sauront vous conseiller et vous donner l’occasion de pratiquer avec des tours de lapping pour différent type de conducteur… Groupe sécuritaire sans dépassement…groupe intermédiaire avec dépassement dans les droits seulement…et groupe avancé ou presque tout est permis.
Getmad serra notre photographe pour L'ÉVÈNEMENT
confirmé votre présence pour pouvoir participé on est déja plus de 20 participants merci
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
Sujet: Re: Lapping Sanair dimanche le 23 juin Jeu 20 Juin 2013 - 17:17
.
Amusez-vous les boys!!! Je travail 12 heures
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
Sujet: Re: Lapping Sanair dimanche le 23 juin Jeu 20 Juin 2013 - 18:22
Chanceux nous vu qu'on travaille pas ont doit ce trouver quelque chose a faire !!!!! Comme aller s'amuser a sanair Chanceux
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
Sujet: Re: Lapping Sanair dimanche le 23 juin Jeu 20 Juin 2013 - 18:44
madmax27 a écrit:
Chanceux nous vu qu'on travaille pas ont doit ce trouver quelque chose a faire !!!!! Comme aller s'amuser a sanair Chanceux
madmax27
Sujet: Re: Lapping Sanair dimanche le 23 juin Sam 22 Juin 2013 - 14:57
On est rendu a 30
Bambi 2.0
Sujet: Re: Lapping Sanair dimanche le 23 juin Sam 22 Juin 2013 - 17:25
30 t-rex WOOOOW!!!!!
j'ai meme pas été invité, c'est surement parce que je suis trop bon??? mais c'est pas grave je vais quand meme vous donnez 2 tres bon conseil pour demain
1- enlevez le banc passager pour etre sur de pas faire de tour a personne...
2- un chronometre, meme 2 chrono le plus important c'est de savoir c'est qui le plus vite, le reste on s'en
madmax27
Sujet: Re: Lapping Sanair dimanche le 23 juin Sam 22 Juin 2013 - 18:30
On a oublier te t'invite mais au moins bambi 1.0 va etre la lol lol
madmax27
Sujet: Re: Lapping Sanair dimanche le 23 juin Dim 23 Juin 2013 - 19:46
Un gros merci a Chochoune pour avoir apporter son charcoal Un gros merci a Paquette Gilles Pour les hot dogs la saucisse également les liqueurs Et un gros merci a Getmad et Jennifer pour les photos
et un dernier merci a Ti-rouge et 2.0 pour toutes les niaiseries qui peuvent sortir de leurs bouches pour nous faire rire
Et j'oubliais le meilleur temps a Sanair ça a été celui que ca a prit pour manger tout les hot-dogs !!!! Ont refais ça bientôt
dede
Messages : 143 Date d'inscription : 13/03/2008 Age : 55 Localisation : Sainte-Anne de Bellevue
Sujet: Re: Lapping Sanair dimanche le 23 juin Lun 24 Juin 2013 - 19:56
X2 et. Merci a toi madmax pour l'organisation de cette belle journée
madmax27 a écrit:
Un gros merci a Chochoune pour avoir apporter son charcoal Un gros merci a Paquette Gilles Pour les hot dogs la saucisse également les liqueurs Et un gros merci a Getmad et Jennifer pour les photos
et un dernier merci a Ti-rouge et 2.0 pour toutes les niaiseries qui peuvent sortir de leurs bouches pour nous faire rire
Et j'oubliais le meilleur temps a Sanair ça a été celui que ca a prit pour manger tout les hot-dogs !!!! Ont refais ça bientôt