T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enlever le devant

Aller en bas 
+3
bluefrog
haya
David
7 participants
AuteurMessage
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:16

Je dois enlever le devant pour changer ma Brake Switch..

Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire ou ca s’enlève relativement bien ?

Selon moi, il faut enlever les miroirs ?


Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:55

Enleve les miroirs
2 bolts sous le dash a devisser ( pas completement )
Vis sur le coter et sous le plancher
Depluguer les lumieres
Revenir en haut Aller en bas
bluefrog

bluefrog


Messages : 457
Date d'inscription : 16/03/2008
Localisation : trois-rivieres

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 22:57

+ les 2 vis dans le trou des miroir sur chaque coins
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 23:15

C'est vrai les 2#<>#¥*** de visse dans le
Coin entre le hood pis les cuisses, tu vas voir sont bien placé pour sacrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 0:23

haya a écrit:
C'est vrai les 2#<>#¥*** de visse dans le
Coin entre le hood pis les cuisses, tu vas voir sont bien placé pour sacrer!!

lol! c trop drole.......jai pas encore demencher mon devant encore, je vais surment sacrer comme toi mon haya quand sa va arriver
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 9:11

Je viens de voir les 2 en dessous des miroirs. 

Ceux en dessous du dash sont dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 9:17

Entre le joint du dash ( ou va le windshield -4" vers le bas du hood ) il y a + ou - 24" entre les 2 bolts au centre du hood dans le haut , ou il y a le joint entre le hood et le dash. Fait juste les looser , il y a comme une flat barre en dessous de la noix .
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:04

haya a écrit:
Enleve les miroirs
2 bolts sous le dash a devisser ( pas completement )
Vis sur le coter et sous le plancher
Depluguer les lumieres

Seulement les lumière de Parking ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:14

Non les 3 chaque coter
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 13:31

pas besoin d'enlever le nez pour changer ta break switch !!   je l'ai changé 2 fois sans enlever le nez avance ton pédalier au max et le tour est joué j espere qu il nest pas trop tard  EmbarassedEmbarassed
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 16:12

J'ai enlevé, j'ai même du couper le fil de l'ancienne switch, j'étais pas capable de me pogné dessus avec la clé...

Mais ca ne semble pas réglé le problème :(

Il y a un justement autre qui pourrait faire allumer les lumières à brake plus tot ?

Genre les bolt Or ??

Enlever le devant 936417_10151519585741849_1578403936_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Bunny & Lo




Messages : 93
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 62
Localisation : Deschaillons

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:16

moi j'ai installer un spring qui tire sur ma pédale,pus de problemes de lumieres a brakes Enlever le devant 3813292460
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:27

Enlever le devant 2858857409Enlever le devant 2858857409Enlever le devant 2858857409
Sur ta pH le petit connecteur gris c est ça ta break switch ta pas besoin de couper tu deconect et du devisse il va couler un peu d huile mais fait ça rapidement et ajoute de l huile ensuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 18:55

lex a écrit:
Enlever le devant 2858857409Enlever le devant 2858857409Enlever le devant 2858857409
Sur ta pH le petit connecteur gris c est ça ta break switch ta pas besoin de couper tu deconect et du devisse il va couler un peu d huile mais fait ça rapidement et ajoute de l huile ensuite !!!

J'étais pas capable de rentré le bout de la clé pour la dévisser. J'ai coupé le fil et j'ai pu utilisé l'autre bout de la clé.

C'est possible d'ajuster la Brake Switch ?

Ca rien donner la changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:13

Ces la pression d'huile à frein qui fait allumer tes lumières et moi j'avais un problème mes lumières allumais mais seulement la pédale aux fond mais vraiment aux fond je pense que sur les 2009 c'était 
Un problème connu jean ma réparer ça et jsuis pas sur si ces pas un genre de rappel comme les pompe à gaz à relocaliser renseigne toi pour pas faire quelque chose pour rien
Revenir en haut Aller en bas
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:15

voila comment vérifier si ta switch est vraiment le problème :  si tu appuie sur les freins et que rien allume ni en arrière et ni sur le ram air déconnecte le petit connecteur gris de la switch et jumpe le avec un petit fil directement sur le connecteur du  pédalier si tes lumières allumes c'est certain que le problème c,est ta switch Cool
nb si tu dois appuyer de plus en plus fort et loin pour que les lumières allume c'est un signe que ta switch va lâcher bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 19:19

belzimuth a écrit:
Ces la pression d'huile à frein qui fait allumer tes lumières et moi j'avais un problème mes lumières allumais mais seulement la pédale aux fond mais vraiment aux fond je pense que sur les 2009 c'était 
Un problème connu jean ma réparer ça et jsuis pas sur si ces pas un genre de rappel comme les pompe à gaz à relocaliser renseigne toi pour pas faire quelque chose pour rien

Oui, je vais l'appeler demain.

J'ai aussi le Relay, mais je sais pas trop quoi faire avec... :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Fast1

Fast1


Messages : 608
Date d'inscription : 07/08/2009

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 9:05

David a écrit:
J'ai aussi le Relay, mais je sais pas trop quoi faire avec...



Le relais est très facile a brancher. Tu dois simplement faire passé le courant à travers le relais avant que celui ci atteigne la brake switch. donc tu utilise les connecteurs pour brancher le tout en série et tu dois "grounder" le relais sur le frame avec le fils qui n'a pas de connecteur. La raison d'être du relais étant que la brake pressure switch de 2009 et 2010 reçoit un courant électrique légèrement trop fort et brûle avec le temps. le relais que l'on branche entre la switch et la t-rex régularise le tout. Si ta switch est défectueuse elle dois être remplacé aussi. Cette opération n'est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 744
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 35
Localisation : Rimouski

Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitimeLun 17 Juin 2013 - 10:31

Ok, je me demandais a quoi servait le fil blanc qui n'était pas branché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubsmart.qc.ca/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Enlever le devant Empty
MessageSujet: Re: Enlever le devant   Enlever le devant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever le devant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enlever roues avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LES MACHINES :: Entretien / Performance / Technique-
Sauter vers: