| Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mart111
Messages : 92 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : St-jean-sur-richelieu
| Sujet: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 8:11 | |
| J'aimerais savoir la capaciter de reservoir a essence d'un t-rex | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 8:30 | |
| 28 litres....... un plein 250km, un autre plein un autre 250km, ainsi de suite.......
Rudy (mcano) | |
|
| |
Mart111
Messages : 92 Date d'inscription : 10/05/2013 Localisation : St-jean-sur-richelieu
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 8:32 | |
| Ok merci rudy pour l'info | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 9:40 | |
| En fait , on dit 28 , mais , ça peux aller jusqu'à 30-32....... | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 10:26 | |
| J'ai mesuré 29.5L en partant d'un réservoir complètement vide. Quand l'alarme de réservoir vide allume, il reste .6 litre dans le petit réservoir de réserve arrière. | |
|
| |
David
Messages : 744 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 36 Localisation : Rimouski
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 10:34 | |
| | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 11:15 | |
| - Phil a écrit:
- J'ai mesuré 29.5L en partant d'un réservoir complètement vide. Quand l'alarme de réservoir vide allume, il reste .6 litre dans le petit réservoir de réserve arrière.
.6 litres...donc quand l'alarme sonne ça veux dire dans le fond: J'espere que vous avez un cellulaire sur vous!!! | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 11:30 | |
| - David a écrit:
- Il y a une réserve ?
En fait, je ne sais pas si on peut appeler ça une réserve ou un réservoir secondaire pour la pompe haute pression. Le fait est qu'il contient juste assez pour prendre la prochaine sortie sur l'autoroute. C'est le réservoir rond à l'arrière à droite. Personnellement, ça ne me suffisait pas. J'en ai fabriqué un qui contenait un peut moins que 5L. Ça me donnais une autonomie (théorique ) d'environ 380Km et une réserve sur laquelle je pouvais compter. C'est un peut d'ouvrage mais après avoir eu deux problèmes de pompe primaire, ça s'imposait pour que je regagne confiance. | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 11:40 | |
| . Campagna devrait sérieusement t'offrir une job!!!! | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 12:08 | |
| - Phil a écrit:
- David a écrit:
- Il y a une réserve ?
En fait, je ne sais pas si on peut appeler ça une réserve ou un réservoir secondaire pour la pompe haute pression. Le fait est qu'il contient juste assez pour prendre la prochaine sortie sur l'autoroute. C'est le réservoir rond à l'arrière à droite.
Personnellement, ça ne me suffisait pas. J'en ai fabriqué un qui contenait un peut moins que 5L. Ça me donnais une autonomie (théorique ) d'environ 380Km et une réserve sur laquelle je pouvais compter. C'est un peut d'ouvrage mais après avoir eu deux problèmes de pompe primaire, ça s'imposait pour que je regagne confiance.
Phil, Dans ta premiere photo, est-elle recente???? si oui, enleve tes papillons secondaires, tu aimera la reponse du moteur. Rudy (mcano) | |
|
| |
Centhron
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 12:10 | |
| . Rudy...Phil n'a plus de T-Rex... | |
|
| |
mcano
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 12:17 | |
| je savais pas, je sais meme pas c'est qui Phil, encore moins si il a un Trex ou pas
Rudy (mcano)
PS a part certaines personnes, les surnoms je ne les connais pas | |
|
| |
Bambi 2.0
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 12:30 | |
| [quote="mcano"][quote="Phil"] - David a écrit:
Dans ta premiere photo, est-elle recente???? si oui, enleve tes papillons secondaires, tu aimera la reponse du moteur.
Rudy (mcano) si tu fais une recherche je lui avais dit la meme chose il y a 2 ou 3 ans | |
|
| |
belzimuth
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 53 Localisation : Roxboro
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 12:30 | |
| - Centhron a écrit:
- .
Campagna devrait sérieusement t'offrir une job!!!! Oui et nos machine serait ça coche en sale ont aurait pu Besoin de modifier ci et ça . Phil Et dire qu'il n'a pus de T-REX | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 15:59 | |
| Phil c'est une machine... vraiment hot la tank a gaz. |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex Dim 12 Mai 2013 - 17:07 | |
| - mcano a écrit:
- Dans ta premiere photo, est-elle recente???? si oui, enleve tes papillons secondaires, tu aimera la reponse du moteur.
Rudy (mcano) Rudy, tu as l’œil. Je me demandais, qui est-ce qui m'a dit ça la dernière fois au sujet de cette photo. J'ai l'impression que je commence à radoter. Une chance que Bambi a de la mémoire. Effectivement les secondary butterfly sont dans un petit sac que j'ai remis à l'acheteur lors de la vente. Comme je n'ai plus de T-REX (pour l'instant), de devrait prendre un petit cours de photoshop pour les enlever de la photo pour la rendre plus actuel au cas ou je me remettrais à radoter et sortir mon vieux stock d'images. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex | |
| |
|
| |
| Combien de litre ca contient un réservoir de gaz du t-rex | |
|