| Évènement SANAIR | |
|
+6johnny Alain Eric Pagé admin lex Centhron 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Évènement SANAIR Mer 10 Avr 2013 - 16:43 | |
| . Voici une information provenant du Club T-Rex Québec
Samedi 06 Juillet 2013, 10:00am - 08:00pm Lieu : Sainte-Pie Contact : Club T-Rex 50$/membre 100$/non-membre
- Concours d'habiletés - Diner - Lapping - Souper - Prix de présence
Dernière édition par Centhron le Mer 10 Avr 2013 - 17:27, édité 2 fois | |
|
| |
lex
Messages : 431 Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : Québec Canada
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Mer 10 Avr 2013 - 16:59 | |
| cette année je vais pas manquer mon coup !! c'est réservé !! Appelez moi pas pour rien d'autre je ne suis pas disponible !! même pour un raccompagnement de bal de finissante | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Mer 10 Avr 2013 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Eric Pagé
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 53 Localisation : Saint Hippolyte
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Mer 10 Avr 2013 - 19:14 | |
| Salut Centhron c'est tu la meme chose que l'année passé.???
| |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Mer 10 Avr 2013 - 19:15 | |
| - Eric Pagé a écrit:
- Salut Centhron c'est tu la meme chose que l'année passé.???
Pas sur de ce que tu veux dire...et je ne suis pas dans le comité organisateur...donc je ne peux pas vraiment te répondre...mais de ce qui est écris ça ressemble à l'an passé... | |
|
| |
Alain
Messages : 154 Date d'inscription : 13/11/2009 Localisation : Val d'Or
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Mer 10 Avr 2013 - 20:28 | |
| À ceux qui ne sont pas allé l'an passe, si vous le pouvez ne manqué pas ça. J'ai beaucoup de plaisir, des gens d'expérience donne des conseils. Les concours d'habileté c'est le fun et le lapping des conjointes et conjoints ça aide à faire comprendre la passion. Malheureusement pour moi cette année je ne pourrai pas être mais je souhaite longue vie à cet activité. Ceux qui comme moi sont loin des pistes ou qui n'y sont jamais allé vous avez une occasion en or.
| |
|
| |
Eric Pagé
Messages : 132 Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 53 Localisation : Saint Hippolyte
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Jeu 11 Avr 2013 - 8:50 | |
| - Centhron a écrit:
- Eric Pagé a écrit:
- Salut Centhron c'est tu la meme chose que l'année passé.???
Pas sur de ce que tu veux dire...et je ne suis pas dans le comité organisateur...donc je ne peux pas vraiment te répondre...mais de ce qui est écris ça ressemble à l'an passé... Ce que je veux dire est les gens comme moi qui on pas encore de t-rex on t'il le droit d'aller a ce supert render vous t-rex ??? | |
|
| |
Centhron
| |
| |
Eric Pagé
| |
| |
johnny
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Jeu 11 Avr 2013 - 10:10 | |
| Tous les gens qui sont en mesure d etre mis au courant de l evenement sont bienvenu | |
|
| |
Eric Pagé
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Jeu 11 Avr 2013 - 10:15 | |
| - johnny a écrit:
- Tous les gens qui sont en mesure d etre mis au courant de l evenement sont bienvenu
¸ Merçi Jean j'étais la l'année passé et il y a des grosse chance que je sois la encore cette année encore une fois merçi | |
|
| |
mars
Messages : 50 Date d'inscription : 31/03/2011 Age : 72 Localisation : boisbriand
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Jeu 11 Avr 2013 - 10:27 | |
| question Sanair pour les membres club t rex selement ou pour tout le monde meme pour qui ne vois pas l,utilité de ce club pour moi le forum a toujour tres bien fait la job | |
|
| |
Bambi 2.0
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Jeu 11 Avr 2013 - 10:44 | |
| - mars a écrit:
- question Sanair pour les membres club t rex selement ou pour tout le monde
meme pour qui ne vois pas l,utilité de ce club pour moi le forum a toujour tres bien fait la job x2 si c'est Jean qui organise Sanair ca veux dire tout le monde est le bienvenue Johnny a toujours eu un grand coeur... l'an dernier cétait 50$ sans carte de membre alors pourquoi 50$ de plus pour les non membres p.s. a pis non j'arrete la sinon mes 10 vierges ne seront pas la aux paradis | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Jeu 11 Avr 2013 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Jeu 11 Avr 2013 - 12:56 | |
| Dirigeants club t-rex qui ne vienne pas sur le forum phare des proprios de t-rex? Sa pourrait m'intéressé d'être là, j'était pas en mesure de venir l'année passé. Mais, autre question, est-ce que la piste est réservé pour les T-Rex seulement ou d'autres autos peuvent y aller? On s'entend payé 100$ pour être spectateur c'est cher longtemps! |
|
| |
SDan
Messages : 15 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 49 Localisation : Otterburn Park
| Sujet: Sanair Jeu 11 Avr 2013 - 14:36 | |
| Salut tous l'monde ! Je vous répond au nom du responsable des réseaux sociaux du Club T-Rex Quebec. Premièrement pardonnez moi de ne pas être aussi rigoureux sur le forum que sur FaceBook. Je vais m’améliorer. C'est plus facile pour moi FaceBook au bout de mon IPhone... mais c'est pas une défaite valable je vous l'accorde.
Pour ceux qui ne le savent pas Sanair coûte des milliers de dollar a organiser. Louer la piste samedi. Le Chapiteaux, l'ambulance, les assurances, nourriture, etc...
Comme le dit Centhron, ça devrait ressembler a l'an passé. Qui en passant est le plus gros rassemblement de T-Rex jamais vue 89 machines !!! Wow !!! Samedi 06 Juillet 2013, 10:00am - 08:00pm Lieu : Sainte-Pie (Sanair) Contact : Club T-Rex Quebec 50$/membre 100$/non-membre - Concours d'habiletés - Lapping - Diner - souper a confirmer - Prix de présence
La piste et les activités sont réservées strictement aux T-REX & V13R, rien qui déroge de ces deux machines uniques. Ce n'est pas impossible que le dimanche il aille une ouverture pour des autos avec T-Rex.
Les spectateurs seront admis et enregistrés, mais un coût d'entrée abordable sera demandé, puisqu'ils doivent être assurés aussi. Et oui c'est l'endroit idéal pour avoir de valeureux conseils sur nos machines. En plus de pouvoir pousser quelques peu nos machine dans un environnement sécuritaire et abordable. Pas de pied-ton ou de chevreuil qui traverse la route, pas de ticket de vitesse ! Ho que OUI !!!
En conclusion, faut comprendre et nous laisser la chance que l'association vient tout juste de commencer. Nous sommes des gens qui ont des emplois a temps plein et qui s'en occupe a temps libre, mais avec toute notre PASSION & FRATERNITÉ.
Nous sommes très ouverts aux suggestions et commentaires constructifs. N’hésitez pas a m'envoyer des messages perso, si c'est plus délicat, au lieu d'utiliser a place publique. N'oubliez pas que nous sommes motivés a en donner, de plus en plus, a nos membres très privilégiés !
Au plaisirs !!! | |
|
| |
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Jeu 11 Avr 2013 - 15:02 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Jeu 11 Avr 2013 - 17:34 | |
| Bon......! Merci les gars ..........c'est le fun de te lire Dan ........ Ça valais la peine de brasser le nid de guêpe ..... | |
|
| |
Bambi 2.0
| Sujet: Re: Évènement SANAIR Jeu 11 Avr 2013 - 21:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Évènement SANAIR | |