Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 53 Localisation : Roxboro
Sujet: Velcro pour siège Jeu 4 Avr 2013 - 22:04
Quelqu'un sait ou je pourrait me procurer du velcro pour coller sur la tob de la tank pour retenir Les siège ça prend un velcro vraiment bien coller en plus que ma tob est faite avec rhino donc Pas lisse du tout .
Merci
Whitelynx
Messages : 39 Date d'inscription : 02/04/2013 Age : 41 Localisation : Sainte-Eulalie, Qc
Sujet: Re: Velcro pour siège Jeu 4 Avr 2013 - 22:13
Tu ne serais pas mieu avec une aimant ? Comme pour les tank bags de motos ? Suggestion comme ça :-) je ne sais pas si ça fait du sens mais bon ;-)
belzimuth
Sujet: Re: Velcro pour siège Jeu 4 Avr 2013 - 22:22
Hum peut être mais faut quand même coller aimant et en plus elle N'a aucune chance de prendre la forme du rhino le velcro lui est Comme du tissu donc peut prendre cette forme un peu plus Facilement jvais peut être opter pour une Colle bonne pour le Plastic et le tissus pis coller le velcro avec ça
Merci whitelinx
haya
Sujet: Re: Velcro pour siège Ven 5 Avr 2013 - 6:44
Achete du velcro industrielle +ou- 2" de large, en vente che jome depot, rona etc... Moi j'en colle meme sur les dash d'auto et ca tient.
belzimuth
Sujet: Re: Velcro pour siège Ven 5 Avr 2013 - 11:26
Merci haya jvais acheter après midi jdoit être le seul proprio De t-rex qui se fou pas mal des températures moche de ses temps si Puisque mon t-rex est pas encore près mais y m'en reste pu gros une cuisse le dash le nez un peut de cool aide ds le rad les huile ,filtre et Hop j'me croise les doigts que ça reparte
Merci aux plaisir rouler
Invité Invité
Sujet: Re: Velcro pour siège Ven 5 Avr 2013 - 11:41
belzimuth a écrit:
Merci haya jvais acheter après midi jdoit être le seul proprio De t-rex qui se fou pas mal des températures moche de ses temps si Puisque mon t-rex est pas encore près mais y m'en reste pu gros une cuisse le dash le nez un peut de cool aide ds le rad les huile ,filtre et Hop j'me croise les doigts que ça reparte
Merci aux plaisir rouler
ben oui ca va repartir .........faut que sa reparte .... tu es mieux de faire pour que sa reparte
admin
Sujet: Re: Velcro pour siège Ven 5 Avr 2013 - 11:41
Arrache toi pas le cul avec le cool aid ......ça donne fuck all , on a fait des tests sur la track ....zéro ....
belzimuth
Sujet: Re: Velcro pour siège Ven 5 Avr 2013 - 12:01
Ouais merci de me le dire jvais voir si j'ai encore la facture alors
Merci a toi
Invité Invité
Sujet: Re: Velcro pour siège Ven 5 Avr 2013 - 17:05
getmad a écrit:
Arrache toi pas le cul avec le cool aid ......ça donne fuck all , on a fait des tests sur la track ....zéro ....
je veux pas te contredire, je nai pas fait de tests sur un t-rex ni avec le cool-aid, MAIS jai fais des tests avec le water wetter de redline sur plusieurs automobile, et oh oui ca marche!!! Mon t-rex, ma motoneige, ma motomarine en on toute dedans
belzimuth
Sujet: Re: Velcro pour siège Ven 5 Avr 2013 - 17:56
Gary et Martine a écrit:
belzimuth a écrit:
Merci aux plaisir rouler
ben oui ca va repartir .........faut que sa reparte .... tu es mieux de faire pour que sa reparte
Bon ces réparti comme un neuf reste juste le nez et à ajuster le départ de ma 2 iem fans pour quelle parte légèrement avant celle d'origine et hop prêt à rouler
admin
Sujet: Re: Velcro pour siège Ven 5 Avr 2013 - 18:43
turbor a écrit:
getmad a écrit:
je veux pas te contredire, je nai pas fait de tests sur un t-rex ni avec le cool-aid, MAIS jai fais des tests avec le water wetter de redline sur plusieurs automobile, et oh oui ca marche!!! Mon t-rex, ma motoneige, ma motomarine en on toute dedans
Euhhhhhhh.! ........a pis non , j'aime mieux rien dire ça serais trop facile.......
Invité Invité
Sujet: Re: Velcro pour siège Ven 5 Avr 2013 - 20:43
tu fesait mieux ! :)
Invité Invité
Sujet: Re: Velcro pour siège Sam 6 Avr 2013 - 0:48
tu te gene pas d habitude mon getmad
Invité Invité
Sujet: Re: Velcro pour siège Sam 6 Avr 2013 - 0:49
belzimuth a écrit:
Gary et Martine a écrit:
belzimuth a écrit:
Merci aux plaisir rouler
Bon ces réparti comme un neuf reste juste le nez et à ajuster le départ de ma 2 iem fans pour quelle parte légèrement avant celle d'origine et hop prêt à rouler
Yessssss sir
Bambi 2.0
Sujet: Re: Velcro pour siège Sam 6 Avr 2013 - 4:18
getmad a écrit:
turbor a écrit:
getmad a écrit:
Euhhhhhhh.! ........a pis non , j'aime mieux rien dire ça serais trop facile.......
ouinnnnnnnn vraiment trop facile
je deviens trop sage
non! non! je tape pas sur un gars déja a terre
belzimuth
Sujet: Re: Velcro pour siège Sam 6 Avr 2013 - 22:21
Ok velcro industriel chez si ça se fait on l'a (Reno dépôt ) 2" et ça colle # 1 même sur du rhino .
Merci haya
admin
Sujet: Re: Velcro pour siège Sam 6 Avr 2013 - 23:58
belzimuth a écrit:
Ok velcro industriel chez si ça se fait on l'a (Reno dépôt ) 2" et ça colle # 1 même sur du rhino .
Merci haya
Haya a toujours raison
haya
Sujet: Re: Velcro pour siège Dim 7 Avr 2013 - 9:08
getmad a écrit:
belzimuth a écrit: