T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:56

Bonjour à tous!!!

Maintenant que le Club T-Rex Québec est actif, le Forum T-Rex Québec est heureux d’ouvrir une section qui sera une fenêtre pour le Club T-Rex Québec.

Cette section servira à vous donner toutes l’information pertinente au Club T-Rex Québec. Que ce soit des annonces d’ordre général, les activités officielles du Club, les articles promotionnels ou tout autres informations relié au Club T-Rex Québec.

Au niveau des sections du Forum, voici les changements apportés :

La section Vide Ton Sac est désormais retiré du Forum. Si un utilisateur du Forum ou un membre du Club T-Rex à un différent avec une personne, alors celle-ci devra réglé son problème en dehors du Forum qui n’a pas à servir de courroie de transmission à des différents qui ne concerne pas l'ensemble des utilisateurs du Forum T-Rex.
Si cependant, un problème ce présente et concerne directement le Forum T-Rex Québec ou un de ces utilisateurs, j’invite alors toute personne à communiquer avec moi ou getmad et seront à votre écoute.

Une nouvelle section, La Ride Du Jour, servira pour les utilisateurs du Forum T-Rex qui désire annoncé une ride de façon non-officiel et qui ne concernerait pas les activités du Club T-Rex Québec. Donc si un Samedi, vous désirer partir vous promener dans les Laurentides(exemple) et voulez avoir des amis T-Rex avec vous, alors c’est dans cette rubrique qu’il faut annoncer votre ride. Rien n’empêche cependant de contacter un membre de la direction du Club T-Rex si vous voulez faire ‘’parrainer’’ votre ride…et vice/versa, si tel est le cas, alors l'annonce de votre ride sera transféré dans la section des rides officielles du Club T-Rex si elle ce fait parrainer.

La saison hivernale étant derrière, la section Ski-Doo sera retiré jusqu’au prochaines chutes de neige…le plus loin possible SVP!!!!

La section T-Rex en Photo sera qu’une seul entité maintenant. Donc n’hésitez pas à mettre vos plus belles photos lors de la saison 2013…Ride, Track ou juste parce que vous voulez nous montrer!!!!

Les utilisateurs de ce forum auront toujours la libertés de s’exprimés, s’amuser, voir même déconner!!! Il ne faut pas en faire un forum terne,gris et drabe. La bon humeur a toujours sa place et j’ai moi-même beaucoup de plaisir à vous lire!! Respecter simplement les avis différents des vôtres et exprimer vous avec respect…les seuls gagnants seront vous, moi, eux…NOUS!!!!

Sur ce, bonne saison 2013 les T-Rexeux!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:13

Rien a dire de plus ..........je t'approuve a 120% ..... 22 22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 10:14

Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 2488071402 Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 1561473055 a toi aussi Centhron et getmad pour tous le temps et l’énergie mis pour le succès de se forum 22
Revenir en haut Aller en bas
belzimuth

belzimuth


Messages : 241
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 52
Localisation : Roxboro

Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:06

Merci Steve ces vraiment fort apprécier de prendre de ton temps comme ça à j'y pense ce matin ont à applaudie vraiment beaucoup de monde samedi soir et à moin que je ne me trompe rien pour steve Ben voici moi jte donne l'ovation qui te revien ces unanime je pense tu prend un temps énorme à faire tout ça ces sur ,merci ont est gâté ici ,point de vu t-rex ont à du grand GETMAD et point vu forum ont à du grand CENTHRON 22 Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 2488071402 1010
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:19

X2....... C'est ma faute ....j'y ai pas penser.......... Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 283149
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:26

getmad a écrit:
X2....... C'est ma faute ....j'y ai pas penser.......... Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 283149

Non non....vous êtes ben ben gentil...mais j'aurais ressembler a turbor...bon,ok, pas aussi pire...mais quand même...lolll.....Merci Pierre j'apprécie beaucoup ton commentaire... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:38

Centhron a écrit:
getmad a écrit:
X2....... C'est ma faute ....j'y ai pas penser.......... Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 283149

Non non....vous êtes ben ben gentil...mais j'aurais ressembler a turbor...bon,ok, pas aussi pire...mais quand même...lolll.....Merci Pierre j'apprécie beaucoup ton commentaire... Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 11:56

Centhron a écrit:
getmad a écrit:
X2....... C'est ma faute ....j'y ai pas penser.......... Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 283149

Non non....vous êtes ben ben gentil...mais j'aurais ressembler a turbor...bon,ok, pas aussi pire...mais quand même...lolll.....Merci Pierre j'apprécie beaucoup ton commentaire... Cool

quoi? je suis dun naturel pour madresser devant une foule! loool en plus mettons que jean ma vraiment pris pas surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:00

turbor a écrit:
Centhron a écrit:
getmad a écrit:
X2....... C'est ma faute ....j'y ai pas penser.......... Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 283149

Non non....vous êtes ben ben gentil...mais j'aurais ressembler a turbor...bon,ok, pas aussi pire...mais quand même...lolll.....Merci Pierre j'apprécie beaucoup ton commentaire... Cool

quoi? je suis dun naturel pour madresser devant une foule! loool en plus mettons que jean ma vraiment pris pas surprise!

Tu as fait ça comme un zéro....heuuuu....héro....maudit iPad Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 3578608897 Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 125142
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 12:24

Il était très très bon .......j'ai rien compris , mais , c'était très bon .... Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 125142
Revenir en haut Aller en bas
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:15

Super job, longue vie au forum Centhron et Getmad vous faites une superbe job !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:25

getmad a écrit:
Il était très très bon .......j'ai rien compris , mais , c'était très bon .... Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 125142

:che pas : c pas de sa faute ......... y é tout ptit Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 125142 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:57

getmad a écrit:
Rien a dire de plus ..........je t'approuve a 120% ..... 22 22

GetaCalcuator... 120%...... Hmmmm comment tu fais ça... Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 2858857409 Tu approuve plus que toute ton approbation.... Ouin les maths c'est pas ta matière la plus forte..... Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 143107
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 13:57

Centhron, Nice job Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections 2488071402
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Empty
MessageSujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections   Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être membre du Club T-Rex Québec
» Avantages d'être membre Club T-Rex Québec
» Des nouvelles...
» Nouvelles toiles bikini J-Trex
» RENDEZ-VOUS T-REX QUÉBEC...........4 aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: LE FORUM :: Annonce de L'Administrateur-
Sauter vers: