| Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Lun 1 Avr 2013 - 9:56 | |
| Bonjour à tous!!! Maintenant que le Club T-Rex Québec est actif, le Forum T-Rex Québec est heureux d’ouvrir une section qui sera une fenêtre pour le Club T-Rex Québec. Cette section servira à vous donner toutes l’information pertinente au Club T-Rex Québec. Que ce soit des annonces d’ordre général, les activités officielles du Club, les articles promotionnels ou tout autres informations relié au Club T-Rex Québec. Au niveau des sections du Forum, voici les changements apportés : La section Vide Ton Sac est désormais retiré du Forum. Si un utilisateur du Forum ou un membre du Club T-Rex à un différent avec une personne, alors celle-ci devra réglé son problème en dehors du Forum qui n’a pas à servir de courroie de transmission à des différents qui ne concerne pas l'ensemble des utilisateurs du Forum T-Rex. Si cependant, un problème ce présente et concerne directement le Forum T-Rex Québec ou un de ces utilisateurs, j’invite alors toute personne à communiquer avec moi ou getmad et seront à votre écoute. Une nouvelle section, La Ride Du Jour, servira pour les utilisateurs du Forum T-Rex qui désire annoncé une ride de façon non-officiel et qui ne concernerait pas les activités du Club T-Rex Québec. Donc si un Samedi, vous désirer partir vous promener dans les Laurentides(exemple) et voulez avoir des amis T-Rex avec vous, alors c’est dans cette rubrique qu’il faut annoncer votre ride. Rien n’empêche cependant de contacter un membre de la direction du Club T-Rex si vous voulez faire ‘’parrainer’’ votre ride…et vice/versa, si tel est le cas, alors l'annonce de votre ride sera transféré dans la section des rides officielles du Club T-Rex si elle ce fait parrainer. La saison hivernale étant derrière, la section Ski-Doo sera retiré jusqu’au prochaines chutes de neige…le plus loin possible SVP!!!! La section T-Rex en Photo sera qu’une seul entité maintenant. Donc n’hésitez pas à mettre vos plus belles photos lors de la saison 2013…Ride, Track ou juste parce que vous voulez nous montrer!!!! Les utilisateurs de ce forum auront toujours la libertés de s’exprimés, s’amuser, voir même déconner!!! Il ne faut pas en faire un forum terne,gris et drabe. La bon humeur a toujours sa place et j’ai moi-même beaucoup de plaisir à vous lire!! Respecter simplement les avis différents des vôtres et exprimer vous avec respect…les seuls gagnants seront vous, moi, eux…NOUS!!!! Sur ce, bonne saison 2013 les T-Rexeux!!!! | |
|
| |
admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Lun 1 Avr 2013 - 10:14 | |
| |
|
| |
belzimuth
Messages : 241 Date d'inscription : 22/01/2012 Age : 53 Localisation : Roxboro
| Sujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Lun 1 Avr 2013 - 11:06 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Lun 1 Avr 2013 - 11:19 | |
| X2....... C'est ma faute ....j'y ai pas penser.......... | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Lun 1 Avr 2013 - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Centhron
| Sujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Lun 1 Avr 2013 - 12:00 | |
| | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Lun 1 Avr 2013 - 12:24 | |
| Il était très très bon .......j'ai rien compris , mais , c'était très bon .... | |
|
| |
Frenck
Messages : 138 Date d'inscription : 17/06/2012 Age : 41 Localisation : Outaouais
| Sujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Lun 1 Avr 2013 - 13:15 | |
| Super job, longue vie au forum Centhron et Getmad vous faites une superbe job !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Lun 1 Avr 2013 - 13:25 | |
| |
|
| |
Homer
| Sujet: Re: Club T-Rex Québec et Nouvelles Sections Lun 1 Avr 2013 - 13:57 | |
| | |
|
| |