T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 t-rex killer

Aller en bas 
+8
Homer
haya
dede
johnny
Centhron
admin
mcano
Bambi 2.0
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bambi 2.0

Bambi 2.0


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012

t-rex killer Empty
MessageSujet: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 4:53

je me suis fait dire qu'avec ce char la il y a pas un t-rex qui va passer en avant sur une track t-rex killer 2858857409



t-rex killer F_501310
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 7:33

Ben voyons donc....... soyons serieux. je crois qu'il y a beaucoup de proprios qui seraient pret a relever ce défi.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 8:44

Pas moi en tout cas ...... t-rex killer 315917
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:01

Donc a ce que je comprends c'est ce qu'ont appel un ''sleeper''... t-rex killer 805536189
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 9:59

Non .....un projet...... t-rex killer 125142
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:15

C est qui la madame qui a fait cette belle acquisition ? Un beetle, et j en passe dans la meme categorie....
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
dede

dede


Messages : 143
Date d'inscription : 13/03/2008
Age : 54
Localisation : Sainte-Anne de Bellevue

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:23

Une miata avec un 5 litres? 55
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanielprodamex.com
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 10:58

Ça reste toujours une miata. C est pas tout le monde qui veux être vu dans une miata.....ha pis non... Comme dirais Michel. Steph j ai une bonne idée de ce que dirais aussi. On veux pas être vu mais.....
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 15:26

400 hp
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 21:16

400hp, 5.0 litres....... tant que tu veux, ca passerais pas quand meme voyons donc. J'ai deja essayé une Miata avec un 5.0 litres et comme je disais, en ligne droite ok mais au bout, ca ne brake pas et ca tournera pas.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:30

qui a parler de 5.0 rudy? tu veux me faire vomir? lool a 400hp le moteur de miata dorigine vas juste ronronner... et ca vs tourner et freiner jtel garantis...
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 7:52

Surtout sur les slick avec le chauffeur dessus, moi pas surdu defi, j'ai deja vu ca a tremblant , turbo sur les slicks...
Revenir en haut Aller en bas
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 8:58

haya a écrit:
Surtout sur les slick avec le chauffeur dessus, moi pas surdu defi, j'ai deja vu ca a tremblant , turbo sur les slicks...

Je suis d'accord avec toi Haya, mais celui dans la photo.......... douteux qu'il soit Double Turbo et avec des slicks.

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:52

Mais peur être que la photo est pas bonne , mais , l'idée oui ..........


Turbo , suspension , brake , slick , entièrement vide , ordinateur , et sans oublier ......un des meilleur pilote que je connaisse .....ouf , pas sur .....

Je met un 100$ sur la miata ..........



Comme souvent dans les annonces..........la photo peut différer du produit final ......... 55
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:56

Peut être jean avec le big bore pis les slick , ou Denis , mais pour les autres .............. t-rex killer 4111597759
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 14:24

Le HP n est surement pas le premier critere a regarder . Une soltice avec 315 HP tourne 1.39 a ICAR un lotus avec 400 HP tourne.......et oui moins vite et ne penser surtout pas qu il y a juste une seconde d ecart....mais plus de 5....
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
mcano

mcano


Messages : 760
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 57
Localisation : Mascouche, QC

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:21

getmad a écrit:
Mais peur être que la photo est pas bonne , mais , l'idée oui ..........


Turbo , suspension , brake , slick , entièrement vide , ordinateur , et sans oublier ......un des meilleur pilote que je connaisse .....ouf , pas sur .....

Je met un 100$ sur la miata ..........



Comme souvent dans les annonces..........la photo peut différer du produit final ......... 55

Getmad,

Je suis d'accord avec toi, mais apres tout ca, y reste quoi de Mazda??? Les logos. Si je mets la meme chose sur ma Smart et je pourrai l'appeller T-Rex Killer aussi, n'oublie pas que sur youtube il y a des Smart que course conrte des Ferrari et ils gagnent.....

Rudy (mcano)
Revenir en haut Aller en bas
Bambi 2.0

Bambi 2.0


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:03

mcano a écrit:
je mets la meme chose sur ma Smart et je pourrai l'appeller T-Rex Killer aussi, n'oublie pas que sur youtube il y a des Smart que course conrte des Ferrari et ils gagnent.....

Rudy (mcano)

si tu as le liens d'un vidéo d'une smart qui passe une ferrari sur une track (pas en ligne droite) j'aimerais ca que tu nous le montre...

p.s. et bien sur a pilote égal... parce que j'ai plein de vidéo quand je passe des ferrari, lamborghini, saleen, ariel atom etc... mais les pilotes était débutants



Revenir en haut Aller en bas
Bambi 2.0

Bambi 2.0


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 21:15

johnny a écrit:
Le HP n est surement pas le premier critere a regarder . Une soltice avec 315 HP tourne 1.39 a ICAR un lotus avec 400 HP tourne.......et oui moins vite et ne penser surtout pas qu il y a juste une seconde d ecart....mais plus de 5....

sacré Johnny!!!

la soltice que tu parle a +300hp aux roues, vidé, avec des ailerons de malade et elle course en super production chalenge avec des slicks michelin qui dure 30 tours pas une lotus de rue.

t-rex killer Ctcc_010



parlons plutot de 350z lol! t-rex killer 283149 t-rex killer 805536189

Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 8:26

HA ,moi je lis continental sur les pneus...c est pour dire que peut importe la base du vehicule choisi. Ben oui tu peut aller plus vite que l autre....mais n oublier pas une chose.

La course au budget........permet de gagner la course de la machine la plus rapide bien plus souvent qu autrement. Une fois que tu te classe dans les trois premiers dans ses categories , il reste a trouver la meilleur combinaison , pilote et machine.

Il y a des course qui sont gagne par des pilotes moyen qui ont tellement de budget que les autres n arrive pas a competionner, le contraire est par contre impossible. Le meilleur pilote pas de char est a pied.

Quand je parle de course , j inclus le lapping..... tu a beau avoir une plaque d immatriculation a l arriere c est un char de course. Ha oui il y a une soltice qui est immatriculer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 11:22

ca doit freiner le 2eme auto a la roue arriere dans les airs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:04

haya a écrit:
ca doit freiner le 2eme auto a la roue arriere dans les airs...

Je l'aime bien moi l'auto en arrière ... en plus j'ai le même aileron depuis peu (ou presque lui sa doit être une authentique).
Revenir en haut Aller en bas
Bambi 2.0

Bambi 2.0


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:25

deathguyQC a écrit:
haya a écrit:
ca doit freiner le 2eme auto a la roue arriere dans les airs...

Je l'aime bien moi l'auto en arrière ... en plus j'ai le même aileron depuis peu (ou presque lui sa doit être une authentique).

ca doit etre bizarre un aileron comme ca sur un t-rex :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:34

v-13r a écrit:
deathguyQC a écrit:
haya a écrit:
ca doit freiner le 2eme auto a la roue arriere dans les airs...

Je l'aime bien moi l'auto en arrière ... en plus j'ai le même aileron depuis peu (ou presque lui sa doit être une authentique).

ca doit etre bizarre un aileron comme ca sur un t-rex :afro:

Ça l'air de ça...
.
t-rex killer 04
t-rex killer 290505_161_full
t-rex killer 1
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
Invité
Invité




t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:49

Sa fait bizarre en effet ... accessoire optionnel de Campagna ou créé par une compagnie tierce?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t-rex killer Empty
MessageSujet: Re: t-rex killer   t-rex killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
t-rex killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: T-REX EN PHOTOS ET VIDÉOS :: Votre T-Rex-
Sauter vers: