| Bonjours a tous .... | |
|
+6LeCentaure goldenhawk Centhron maigret73 rickylange admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
admin
| Sujet: Bonjours a tous .... Jeu 7 Fév 2013 - 22:12 | |
| Comme vous avez du le constater , ou pas encore , nous avons un nouvel administrateur sur le forum......
Pour des raisons qui me sont tres personnelle ( mais que tout le monde connait .....) je vais prendre un peu de recul et profiter de la vie .....
Je sais que Steve va faire une super job , il est neutre et c'est l'une des personnes qui tripe le plus t rex que je connaisse....
Je reste quand même sur le forum pour répondre au question des tripeux de cette belle machine , je n'ai jamais laisser personnes sur le bord de chemin mal pris en 5 ans ........ça va pas commencer aujourd'hui.....
J'espère que vous allez comprendre ma décision .......
J'ai très très hâte de rouler avec vous cette été ..........
:afro: | |
|
| |
rickylange
Messages : 325 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 43 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Bonjours a tous .... Ven 8 Fév 2013 - 0:39 | |
| Amen!! Bonne saison à toi mon cher.
Effectivement ce GETMAD à le cœur sur la main et toujours dispo. Merci :) | |
|
| |
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
| Sujet: Re: Bonjours a tous .... Ven 8 Fév 2013 - 1:56 | |
| Bonne continuation à l'un et félicitations à l'autre ... ;-) | |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Bonjours a tous .... Ven 8 Fév 2013 - 7:40 | |
| . Michel, TU es le plus passionnée d'entre nous!!!! Profite s'en maintenant pour t'amuser avec ta douce et tes amis T-Rex!!! Ont ce voient surement bientôt!!! | |
|
| |
goldenhawk
| Sujet: Re: Bonjours a tous .... Ven 8 Fév 2013 - 8:04 | |
| Définitivement le projet snow white prend trop de place dans ta vie :lol 2: Surtout pour un T-Rex qu'on sait tous qu'il va finir staller sur le bord de la route à cause qu'un vilain va lui mettre du gaz empoisoner et que seulement un conducteur charmant va pouvoir le redémarer par la suite.
Dernière édition par goldenhawk le Ven 8 Fév 2013 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: Bonjours a tous .... Ven 8 Fév 2013 - 9:16 | |
| Félicitations Michel pour tout le travail accompli ici ! Plusieurs personnes, dont moi, on acquis un T-Rex grâce à ce Forum. Tu as toujours donné de judicieux conseils et ton expérience est incomensurable dans ce domaine. Assez donné, c'est maintenant le temps de prendre du recul et d'en profiter. Merci encore une fois. J'ai bien hâte de rouler avec toi ! | |
|
| |
madmax27
Messages : 665 Date d'inscription : 31/08/2010 Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjours a tous .... Ven 8 Fév 2013 - 9:58 | |
| - LeCentaure a écrit:
- Félicitations Michel pour tout le travail accompli ici !
Plusieurs personnes, dont moi, on acquis un T-Rex grâce à ce Forum.
Tu as toujours donné de judicieux conseils et ton expérience est incomensurable dans ce domaine. Assez donné, c'est maintenant le temps de prendre du recul et d'en profiter.
Merci encore une fois. J'ai bien hâte de rouler avec toi ! x-1000 j'ai comme une petite emotion moi là. |
|
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: Bonjours a tous .... Ven 8 Fév 2013 - 10:24 | |
| - LeCentaure a écrit:
- Plusieurs personnes, dont moi, on acquis un T-Rex grâce à ce Forum.
C'est EXCATEMENT mon cas!!!! J'ai découvert ce site et vous avez été ma bougie d'allumage!!!! En plus ce forum est un des mieux conçu que j'ai consulté...et j'en ai croisé des forums... Michel!!!! | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Bonjours a tous .... Ven 8 Fév 2013 - 12:04 | |
| ben la ....arreter......comme richard dit , je suis pas mort , et je vais continuer a vous aidez du mieux que je peux ......moi ce que je veux c'est avoir du fun avec mes chums ......... jai tres tres tres hate que la neige fonde .......... encore merci ....! | |
|
| |
Glenn
Messages : 196 Date d'inscription : 31/07/2009 Age : 44 Localisation : Beauce
| Sujet: Re: Bonjours a tous .... Ven 8 Fév 2013 - 13:51 | |
| [quote="LeCentaure"]Félicitations Michel pour tout le travail accompli ici ! Plusieurs personnes, dont moi, on acquis un T-Rex grâce à ce Forum. Tout à fait d'accord avec toi LeCentaure! J'en suis un qui s'est procurer cet engin grâce à des gens comme Getmad qui est toujours prêt à partager ses connaissances à tous et chacun et ce dans le plus grand respect! Que dieu te bénisse Michel! | |
|
| |
Fast1
| Sujet: Re: Bonjours a tous .... Dim 10 Fév 2013 - 20:09 | |
| Merci pour ton implication et toutes tes réalisations.
Félicitation Centhron. ! | |
|
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Bonjours a tous .... Dim 10 Fév 2013 - 21:48 | |
| a Getmad d'avoir fait marché ce forum pour nous donner la passion. Tu n'as pas idée comment ton travail sur ce site a fait de nous des proprios de Trex. Et pour Cent"H"ron, J,ai vraiment confiance qu'il peux continué dans la meme vaine, en tout cas il a mon support a 100% Bonne été 2013, soyez prudents Rudy (mcano) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tous .... | |
| |
|
| |
| Bonjours a tous .... | |
|