| Power commander | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rickylange
Messages : 325 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 43 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Power commander Mar 1 Jan 2013 - 23:06 | |
| J'ai fait l'achat de beaux exhaust Jardine RT5 Carbonne et je voulais savoir ce qu'il y a de mieux comme power commander? Marque, qualité, prix? J'ai beau avoir eu 5 motos en 9 ans,jai jamais eu de power commander alors j'ai besoin de l'avis des pros. VOUS !! Merci | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Power commander Mar 1 Jan 2013 - 23:27 | |
| T'as pas le choix , il en existe juste un ..... Power commander 5 , pour zx14r de 2009 Plus tu peux mettre le module " auto tune " qui vient à part .... Plus tu peux mettre l'écran LCD 200 ...... C'est pas mal le set up qui et le meilleur.......et celui que je roule | |
|
| |
rickylange
Messages : 325 Date d'inscription : 31/01/2012 Age : 43 Localisation : Rive Nord
| Sujet: Re: Power commander Mar 1 Jan 2013 - 23:36 | |
| Cool Merci pour le retour rapide(comme toujours) Comme je disais Getmad, coté power commander je ne suis pas dans mon élément!! Le mode auto tune est-ce que je dois comprendre que ca évite le Dyno? | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Power commander Mar 1 Jan 2013 - 23:41 | |
| - rickylange a écrit:
- Cool Merci pour le retour rapide(comme toujours)
Comme je disais Getmad, coté power commander je ne suis pas dans mon élément!!
Le mode auto tune est-ce que je dois comprendre que ca évite le Dyno? Non , c'est une sonde qui prend une lecture dans l'exhaust......et calibre le power commander selon la température , l'altitude , ça prend le air fuel ratio...... Pas nécessaire , mais , une belle bebelle pour avoir le kit complet avec l'écran ...... | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Power commander Mar 1 Jan 2013 - 23:45 | |
| ok alors -exhaust + Power commander + DYNO? ensuite thats it
Au fait le Dyno tu fais ca ou? :scratch: J'ai jamais eu affaire a ca... | |
|
| |
admin
| Sujet: Re: Power commander Mar 1 Jan 2013 - 23:46 | |
| Pas besoin de dyno .... Power commander plus moi that's it....... Ça va te couter pas mal moins cher....... | |
|
| |
rickylange
| Sujet: Re: Power commander Mar 1 Jan 2013 - 23:51 | |
| Je prend bonne note... J'ai un feeling que tu vas avoir un beau T-rex rouge dans ton garage dans un avenir rapproché | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mcano
Messages : 760 Date d'inscription : 09/08/2010 Age : 58 Localisation : Mascouche, QC
| Sujet: Re: Power commander Sam 5 Jan 2013 - 9:05 | |
| - Stephen a écrit:
- rickylange a écrit:
- Je prend bonne note...
J'ai un feeling que tu vas avoir un beau T-rex rouge dans ton garage dans un avenir rapproché j'ai comme un feeling moi que ca vas ressemblé plutôt a une arc en ciel dans son garage dans un avenir rapproché Ou un drapeau Americain.... red white and blue!!! Rudy (mcano) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Power commander | |
| |
|
| |
| Power commander | |
|