T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chaise roulante de rêve...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Chaise roulante de rêve... Empty
MessageSujet: Chaise roulante de rêve...   Chaise roulante de rêve... Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:15

Vous êtes vieux, fatigué et les jambes vous ont lâchées et surtout, vous n'avez plus les moyens d'entretenir un T-Rex que vous n'êtes même plus capable d'embarquer dedans...ne désespérez-pas, quelqu'un a pensé à vous, que ce soit pour aller au dépanneur du coin, emmerder les voisins ou même aller à la chasse....avec une vitesse max de 8km et une autonomie de 12km, le all terrain wheel chair comblera tout vos attentes! Chaise roulante de rêve... 153816 Twisted Evil Pour vous les amis, à 9000$.

Chaise roulante de rêve... Action10Chaise roulante de rêve... Action11
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
LeCentaure

LeCentaure


Messages : 540
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 55
Localisation : Joliette

Chaise roulante de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Chaise roulante de rêve...   Chaise roulante de rêve... Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 15:50

Et ce n'est pas tout!
Commandez dans les 5 prochaines minutes et vous obtiendrez pas 1 mais 2 All-Terrain Tank Whell Chair !

Composer le 1.888.TANK.CHAIR
Revenir en haut Aller en bas
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Chaise roulante de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Chaise roulante de rêve...   Chaise roulante de rêve... Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 17:21

Oui mais arc et flèche en sus...
pis la version camo est plus chère...
La version noir et zébré, c'est pour les sorties chics... Chaise roulante de rêve... 945058907
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Chaise roulante de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Chaise roulante de rêve...   Chaise roulante de rêve... Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:39

Et à l'achat de 2 taxe et livraison en su optener pas 1 mais 2 floteurs pour traverser les lac et rivières et c'est pas tout optener l'ensemble de parachute pour vous faire domper n'importe ou même ci vous tomber dans une fosse a purin de cochon. C'est pas grave vous avez vos ostie de flotteur en plus d'un pince nez pour pas sentir la marde de cochon. Visa MasterCard c'est tu un deal ça!!!!! Seulement 29.95$. Durant 180 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Sushiman72

Sushiman72


Messages : 184
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 52
Localisation : Ste-Brigitte-De-Laval

Chaise roulante de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Chaise roulante de rêve...   Chaise roulante de rêve... Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:01

Je savais que ça te brancherais Madmax...toi qui rêve à une grosse chaise roulante avec un gros 350 dans le derrière pour tes vieux jours...mais si té vraiment low budget...je te propose "The ultimate tricycle", pas cher d'entretien, il captera autant l'attention qu'un T-Rex (je suis pas sûr que tu va avoir ben ben des "thumbs up"...), pis dans une côte ben à pic...frisson garantie...pis attention...frein à disque au 3 roues...mais pas hydraulique sur le modèle de base...faut aller vers le modèle RR si tu veux la bombe (frain hydraulique, disques surdimensionnés, ailes en carbone, strap de soutiens du corps en kevlar)....ça vient te chercher pas mal plus hein?...je connais tes points sensibles mon Madmax...(genouillère pis côte à pic en sus par exemple.. Chaise roulante de rêve... 315917). Ah pis tu remarqueras la petite strap au niveau du cou...c'est un système de sécurité en cas de choc frontal, le cou te casse nette frette sec...pas de souffrance! Twisted Evil
Chaise roulante de rêve... Street10
Revenir en haut Aller en bas
http://frankenils@yahoo.ca
madmax27

madmax27


Messages : 665
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : LE PLUS HAUT POSIBLE

Chaise roulante de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Chaise roulante de rêve...   Chaise roulante de rêve... Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:55

J'aime mieux la chaise à chenille :lol 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://madmax27.com
Contenu sponsorisé





Chaise roulante de rêve... Empty
MessageSujet: Re: Chaise roulante de rêve...   Chaise roulante de rêve... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaise roulante de rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rêve à la réalité ou presque!!
» En moins de 12 hrs de réaliser mon rêve
» Enfin, je realise mon reve
» offre pour réaliser un reve!
» Recherche un proprio de T-Rex pour RÉALISER UN RÊVE pour une personne handicapée de Beauport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Clowns Seulement...-
Sauter vers: