stef24
Messages : 121 Date d'inscription : 11/07/2012 Age : 58 Localisation : ste-do
| Sujet: pour les motoneigistes Dim 2 Déc 2012 - 23:15 | |
| salut les snowmobiler ca pourait etre le fun de savoir quel type de motoneige vous aviez et que vous avez presentement que se soit pour le drag la trail ou le hors piste, ordinaire ou long track piné pas piné, marque, modèle, année si vous avez fait des modification ou amélioration pour le mettre a votre gout! de mon cote j'ai pas eu beaucoup de machine un yamaha gpx 433 1975, polaris xc 600 1998, polaris xcr 700 1999 3 cyl et maintenant un yamaha apex er 2006 chenille ( 121po ) pas de pine encore mais je vais en mettre cette année probablement 96, remplacer le winshield pour une modèle court ( pour le look ) moteur, gear, suspension stock la seul modification que j'ai est un kit de clutch EPI qui a fait une bonne différance! | |
|
admin
| Sujet: Re: pour les motoneigistes Lun 3 Déc 2012 - 7:17 | |
| ca pourait etre le fun de savoir quel type de motoneige vous aviez et que vous avez presentement que se soit pour le drag la trail ou le hors pisteoh non..........................................t'as pas demander ca pour vrais ... je sent que les stock et super stock et benben stock vont revenir ..... :11: | |
|