T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Solo sur glace

Aller en bas 
+6
Centhron
Chouchoune
Eric Pagé
Frenck
lex
johnny
10 participants
AuteurMessage
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Solo sur glace Empty
MessageSujet: Solo sur glace   Solo sur glace Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:49

Mettre les 2 solo sur un anneau de glace lors du circuit de course sur glace de motoneige. Un projet à suivre, tout est en marche pour faire des essaies. Si tout est concluant on feras sûrement jaser ...Si redbull à su le faire avec une F1.......
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
lex

lex


Messages : 431
Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : Québec Canada

Solo sur glace Empty
MessageSujet: Re: Solo sur glace   Solo sur glace Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 17:30

My God Solo sur glace 283149 Solo sur glace 283149 Solo sur glace 283149 le cerveau t'Arrête jamais toi.................
Revenir en haut Aller en bas
Frenck

Frenck


Messages : 138
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 41
Localisation : Outaouais

Solo sur glace Empty
MessageSujet: Re: Solo sur glace   Solo sur glace Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:16

Wow sa serais trop beau a voir mais je ne suis pas certain que j'essayerais sa avec le miens. Le jour venu, dit le nous ont veux tous voir sa live.

Comment toujours tu as un super beau projet Jonny, continue tu vas allé loin !!

1010
Revenir en haut Aller en bas
johnny

johnny


Messages : 881
Date d'inscription : 31/03/2008

Solo sur glace Empty
MessageSujet: Re: Solo sur glace   Solo sur glace Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:29

Easter protour,Journal de Québec , Hp, RDS, grand prix de Valcourt, nous supporte dans ce projet. C est quand même un bonne base. Quelque commandite et l affaire est ketchup. Des test sont déjà prévu sur une piste privé en commandite. On espère avoir des vidéo pour le party de Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://J-TREX.com
Eric Pagé

Eric Pagé


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 52
Localisation : Saint Hippolyte

Solo sur glace Empty
MessageSujet: Re: Solo sur glace   Solo sur glace Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:47

Wow que dire de plus Solo sur glace 153816 j'ai fait du vtt et du motocross sur glace pas avec des métal screw dans les pneus mais avec
les vrai stud a glace au carbure bien sur un vtt et un motocross ca ne ce compare pas avec un t-rex mais je peux vous dire
une chose ca colle plus que sur l'asphalte toute slick confondue, Jean j'espert pour toi que ton supert projet ce réalise tu
va capoter bonne chance et on veux voir ca une primeur comme ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ericpage3006@yahoo.ca
Chouchoune

Chouchoune


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2010
Localisation : ChouchouneSpeedshop

Solo sur glace Empty
MessageSujet: Re: Solo sur glace   Solo sur glace Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 20:52

Ca va etre coule il va manquer juste un bon pilote !!!! Stune joke poke: getman commence a avoir la vrai picure en plus il est pas male plus gros que jean hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Centhron

Centhron


Messages : 1533
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 52
Localisation : Saint-Jérôme

Solo sur glace Empty
MessageSujet: Re: Solo sur glace   Solo sur glace Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 23:46

Regarder les ''pic à glace'' sur la R1 !!!!! lol...Ça pourrait faire la job!!!!
.
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/P9GPr4JJS9A
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Solo sur glace Empty
MessageSujet: Re: Solo sur glace   Solo sur glace Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 7:43

une chose est sur ..........si ont l'essaie pas .....on le saura pas .....mais... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 325
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 43
Localisation : Rive Nord

Solo sur glace Empty
MessageSujet: Re: Solo sur glace   Solo sur glace Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 2:15

wow j'avais jamais vu ca ce video la!! Tournée à montréal en plus.
NICE!!
Revenir en haut Aller en bas
ERIC431

ERIC431


Messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 59
Localisation : STOKE QC

Solo sur glace Empty
MessageSujet: Re: Solo sur glace   Solo sur glace Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 14:02

JE ME DEMANDAIS SI JEAN AVAIT CONTINUER LE PROJET?
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Messages : 154
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Val d'Or

Solo sur glace Empty
MessageSujet: Re: Solo sur glace   Solo sur glace Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:45

J'ai hâte de voir des images. À une époque il y avait beaucoup de course de motos sur glace à Val d' Or. C'est surprenant les vitesse qui peuvent être atteinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solo sur glace Empty
MessageSujet: Re: Solo sur glace   Solo sur glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solo sur glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Pour Jaser!!-
Sauter vers: