Invité Invité
| Sujet: si la vie pouvais toujours etre assi simple... Jeu 27 Sep 2012 - 7:45 | |
| Deux montagne ne ce rencontrerons jamais c'est bien vrai...par contre il suffit qu'un pont y soi construit pour les unir. La communication et la négociation favorise les règlements paisible et partagé, et évite un jugement imposé. Enfin le conflit est terminé... Je tourne la page satisfais en me disant qu'il n'y a pas d'avenir dans le passé. Longue vie et prospérité pour ton entreprise Yoda. J’espère que tous comprendrons que comme lors d'une négociation de convention collective des mots et des geste son posé uniquement pour provoquer des condition gagnant pour les deux partie. Ceci dit la convention est maintenant signé alors retour au travail... |
|
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple... Jeu 27 Sep 2012 - 8:44 | |
| Messieurs...!!!! | |
|
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
| Sujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple... Jeu 27 Sep 2012 - 10:37 | |
| Ton texte est vraiment super ! À transposer pour d'autres situations, pour d'autres personnes, pour des situations professionneles et personnelles. | |
|
admin
| Sujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple... Jeu 27 Sep 2012 - 11:57 | |
| euhhhh..... j'ai pas compris ..???? y vont construire un nouveau pont a Laval....??? c'est assez loin de deux montagne non.....???? c'est peut-etre juste moi........ | |
|
Invité Invité
| |
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
| Sujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple... Jeu 27 Sep 2012 - 16:26 | |
| | |
|
Locateur
Messages : 77 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple... Jeu 27 Sep 2012 - 19:23 | |
| De retour comme Prez....? ... Moi jte trouvais perfect for the job.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple... Jeu 27 Sep 2012 - 20:00 | |
| - Locateur a écrit:
- De retour comme Prez....? ... Moi jte trouvais perfect for the job....
de tout façon la saison est terminer mais je vais être au rendez vous pour féliciter le prochain. Pis en plus c'est juste pour une saison donc ça change vraiment rien. Mais merci de commentaire j'apprécie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si la vie pouvais toujours etre assi simple... | |
| |
|