T-REX QUEBEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


T-REX QUEBEC.NET
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  --Nouveaux Messages--  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous l avez surement vue

Aller en bas 
+3
haya
Homer
Locateur
7 participants
AuteurMessage
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 18:54

3 eme meilleur temps a vie sur la piste de Dunsfield







https://www.youtube.com/watch?v=WaWoo82zNUA&feature=youtube_gdata_player

En avant de la lambo aventador et de la mclaren mp4



Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 23:07

Ensuite comme si c'était pas assez ils ont fait ceci......:

Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 6:42

Comme ci c'etait pas assez, il y en avait un a calabogie, pis jean c'est amuser a le depasser et quelque autre ont meme rejoint le ariel atom sur la piste...
Si les pilotes auraient ete inversé je ne sais pas ce que ca aurait donné ??
Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 7:55

haya a écrit:
Comme ci c'etait pas assez, il y en avait un a calabogie, pis jean c'est amuser a le depasser et quelque autre ont meme rejoint le ariel atom sur la piste...
Si les pilotes auraient ete inversé je ne sais pas ce que ca aurait donné ??


En effet les pilotes y sont pour beaucoup.... Il faut aussi mentionner qu il y a 3 version

Le 240 le 300 et le 500 forces...donc pour le 240 chu pas mal certain que le t-rex peut torcher ca mais pour les autre version... No way
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 8:21

Locateur a écrit:

Le 240 le 300 et le 500 forces...donc pour le 240 chu pas mal certain que le t-rex peut torcher ca mais pour les autre version... No way

Il y a pas beaucoup de T-Rex qui ont 240 Hp ou plus. Les seul qui peuvent prétende s'en approcher sont tous les deux rouge. Shocked Shocked ...... L'ariel a une roue de plus mais pèse le même poids qu'un T-Rex...... Fait le calcule Vous l avez surement vue 24687 Vous l avez surement vue 24687
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:31



mmmmmm le 240 ok ( c'est ca que le gars avait a calabogie ) , mais , le 300 jamais , meme pas proche ......pis le 500 ........vous allez le voir au dépard........pis vous ne le reverrer plus jamais ..... Vous l avez surement vue 125142

surtout avec une slick de plus ............... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 11:33

getmad a écrit:


mmmmmm le 240 ok ( c'est ca que le gars avait a calabogie ) , mais , le 300 jamais , meme pas proche ......pis le 500 ........vous allez le voir au dépard........pis vous ne le reverrer plus jamais ..... Vous l avez surement vue 125142

surtout avec une slick de plus ............... Shocked


Tu confirme ce que je disait
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:07

getmad a écrit:


mmmmmm le 240 ok ( c'est ca que le gars avait a calabogie )

Et encore une fois ça dépend qui est derrière le volant....... Incrédule De ce que j'ai entendu, le gars en question faisait presque son épicerie sur la track.... dave
Revenir en haut Aller en bas
Bambi 2.0

Bambi 2.0


Messages : 131
Date d'inscription : 28/03/2012

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 16:36

getmad a écrit:


pis le 500 ........vous allez le voir au dépard........pis vous ne le reverrer plus jamais ..... Vous l avez surement vue 125142


désolé mais ceci est inéxacte, vous allez le revoir.....dans les mirroirs, sur le coté, pis en avant, pis dans les mirroir... etc....................... Vous l avez surement vue 65315


p.s. le 240 ont la passé mais ca tout pris, pis le gars était pas chauffeur alors.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Homer

Homer


Messages : 1370
Date d'inscription : 01/10/2010

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:45

v-13r a écrit:

désolé mais ceci est inéxacte, vous allez le revoir.....dans les mirroirs, sur le coté, pis en avant, pis dans les mirroir... etc....................... Vous l avez surement vue 65315


p.s. le 240 ont la passé mais ca tout pris, pis le gars était pas chauffeur alors.... Embarassed

C'est exactement ma pensé.......

Même poids,
Aussi près du sol,
Moteur plus fort,
Une roue de plus.......


J'arrête tous de suite ou je continue...... Vous l avez surement vue 125142 Vous l avez surement vue 125142
Revenir en haut Aller en bas
mikevna

mikevna


Messages : 214
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 89
Localisation : Quelque part..

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 18:49

Le T-Rex a plus de look, plus de gueule que l'autre...
Beaucoup plus raffiné estéthiquement que l'Atom !
Je vote pour le T-Rex 1010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sentmoilaraieducul.com
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:02

mikevna a écrit:
Le T-Rex a plus de look, plus de gueule que l'autre...
Beaucoup plus raffiné estéthiquement que l'Atom !
Je vote pour le T-Rex 1010


fuck l'ariel ........moi je veux un x-bow.....

Vous l avez surement vue Ktm_x-10
Revenir en haut Aller en bas
stef24

stef24


Messages : 121
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 57
Localisation : ste-do

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:07

x2 getmad! vraiment nice Cool
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:28



non mais comment tu veux pas aimer ca......fuck... Shocked

Vous l avez surement vue 52398010

Vous l avez surement vue 52397910

Vous l avez surement vue 52391910


le x-bow a pas de kit de carbone.........y'é fait au complet en carbone .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
haya

haya


Messages : 703
Date d'inscription : 03/08/2009

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:12

Moi aussi j'aimerais un x-bow , j'ai lu qu'il avait arretter la production !!! J'aurais bien aimé ca avec un ptit 2.0 litres turbo, quand ont voit ce que d'autre ont fait comme mod la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
admin




Messages : 3628
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 52

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 7:16


ca frappe le 350-400 hp assez facilement ..... Vous l avez surement vue 153816
Revenir en haut Aller en bas
Locateur




Messages : 77
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Drummondville

Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 8:53

haya a écrit:
Moi aussi j'aimerais un x-bow , j'ai lu qu'il avait arretter la production !!! J'aurais bien aimé ca avec un ptit 2.0 litres turbo, quand ont voit ce que d'autre ont fait comme mod la dessus.



Plater us ....me dmande si on aurait le droit de rouler au quebec avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous l avez surement vue Empty
MessageSujet: Re: Vous l avez surement vue   Vous l avez surement vue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous l avez surement vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous..
» Avez-vous remarqué
» Dites-moi que vous avez roulé aujourd'hui ?
» Notre bébé... 1iere semaine on a roulé 2400km
» Info pour vous, si vous êtes assuré avec Jevco...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T-REX QUEBEC :: PARLER POUR PARLER :: Vidéo Du Jour-
Sauter vers: