Messages : 4 Date d'inscription : 31/07/2012 Localisation : Québec
Sujet: Nouveau sur le forum et sur les rues de Québec Mar 31 Juil 2012 - 11:18
Salut a tous, je suis totalement nouveau sur le forum depuis ce matin et avec un t-rex depuis vendredi dernier // Au plaisir de vous rencontrer dans les activités et sur les routes.
maigret73
Messages : 835 Date d'inscription : 20/03/2008 Age : 54 Localisation : Savoie, France
Sujet: Re: Nouveau sur le forum et sur les rues de Québec Mar 31 Juil 2012 - 11:50
Bienvenue ici ;-)
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
Sujet: Re: Nouveau sur le forum et sur les rues de Québec Mar 31 Juil 2012 - 12:10
Le_Mathieu a écrit:
Salut a tous, je suis totalement nouveau sur le forum depuis ce matin et avec un t-rex depuis vendredi dernier // Au plaisir de vous rencontrer dans les activités et sur les routes.
Donc ont ce croise SANS FAUTES ET AUCUNES EXCUSES( )...le 4 Août pour la Ride de Rendez-Vous T-Rex Québec!!??
Es-ce toi qui vient d'acheter le T-Rex gris 2000?
Bienvenue dans le groupe!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau sur le forum et sur les rues de Québec Mar 31 Juil 2012 - 13:01
Ho boy... si tu commence par le rendez vous T-Rex de Quebec tu vas capoter...félicitation pour ton achat et surtout apprivoise bien ta machine avant de... comment dire...T'AMUSER EN ESTIE...lol bienvenue et ici c'est comme chez vous maintenent.
Centhron
Messages : 1533 Date d'inscription : 30/01/2012 Age : 52 Localisation : Saint-Jérôme
Sujet: Re: Nouveau sur le forum et sur les rues de Québec Mar 31 Juil 2012 - 15:22
le predz a écrit:
et surtout apprivoise bien ta machine avant de... comment dire...T'AMUSER EN ESTIE...lol
Le_Mathieu
Messages : 4 Date d'inscription : 31/07/2012 Localisation : Québec
Sujet: Re: Nouveau sur le forum et sur les rues de Québec Mar 31 Juil 2012 - 20:17
Merci a vous. Oui effectivement je vais surment faire partie de la ride de samedi. Je m'amuse comme un petit fou. Oui c'est le gris 2000 // c'est mon premier et je voulais savoir si j'aimerais sa... C faite, je pense le revendre et m'en acheter un plus récent...je voulais pas en acheter un trop cher comme premier et le regretter... Mais wow...quelle machine ! :)
Centhron
Sujet: Re: Nouveau sur le forum et sur les rues de Québec Mar 31 Juil 2012 - 20:24
Le_Mathieu a écrit:
Merci a vous. Oui effectivement je vais surment faire partie de la ride de samedi. Je m'amuse comme un petit fou. Oui c'est le gris 2000 // c'est mon premier et je voulais savoir si j'aimerais sa... C faite, je pense le revendre et m'en acheter un plus récent...je voulais pas en acheter un trop cher comme premier et le regretter... Mais wow...quelle machine ! :)
Tu as fait comme moi... ...J'ai débuté l'année avec un 2005,je l' ai vendu la semaine passé pour aquérir un 2009!!
Locateur
Messages : 77 Date d'inscription : 04/07/2012 Localisation : Drummondville
Sujet: Re: Nouveau sur le forum et sur les rues de Québec Mar 31 Juil 2012 - 22:09
Centhron a écrit:
Le_Mathieu a écrit:
Tu as fait comme moi... ...J'ai débuté l'année avec un 2005,je l' ai vendu la semaine passé pour aquérir un 2009!!
Bienvenue ce en effet une estie de machine... Pas grand chose de comparable....felecitation pour ton achat
LeCentaure
Messages : 540 Date d'inscription : 03/02/2011 Age : 55 Localisation : Joliette
Sujet: Re: Nouveau sur le forum et sur les rues de Québec Mer 1 Aoû 2012 - 10:07
Bienvenue parmis nous
rider
Messages : 44 Date d'inscription : 11/09/2010 Localisation : Québec
Sujet: Re: Nouveau sur le forum et sur les rues de Québec Mer 1 Aoû 2012 - 23:31
Bienvenue parmi nous et bienvenue aussi a un autre gars de Quebec !!!!!
Centhron
Sujet: Re: Nouveau sur le forum et sur les rues de Québec Lun 13 Aoû 2012 - 22:14
Centhron a écrit:
Le_Mathieu a écrit:
Sibole tu va me battre...loll...j'ai changé après 4 mois....toi après 4 semaines...loll
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau sur le forum et sur les rues de Québec